Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ah ok. Mais dans la figurine, on dirait presque une meurtrière avec son visage et la façon dont elle tient le hachoir ! Ca ressemble pas à ce qu'on voit d'elle dans le manga !

SSJGZetto

#166
Elle interpelle le lecteur, elle te dit, tu achèteras cette collection ou j'te tue ! ;D

supersaiyajin

#167
Ah mais elle a même pas besoin de m'intimider pour que j'achète cette collection, ou tout du moins sa figurine vu que j'ai déjà prévu de l'acheter dès que je l'ai vue ! ;D

SSJGZetto

#168
"Dragon Ball Capsule R : Les Légendaires Super Saiyajin", la nouvelle collection qui débarque en Octobre 2014

Spoiler
[Fermer]

Je vais être plus détaillé, après la sortie de la collection "Dragon Ball R : Saga Majin Buu", Megahouse prévoit de sortir leur nouvelle Capsule-R en Octobre 2014.  Cette nouvelle Capsule-R est une collection de 7 figurines dont "une figurine secrète" qui ne peut être obtenue qu'en rassemblant les 7 autres pièces que vous trouverez dans les 7 figurines, il s'agit de Son Gokû SSJ2, Vegeta SSJ, Super Gotenks, ainsi Gohan Ultime, la plus puissante équipe des Sûupa Saiyajins !

Cette collection comporte les plus puissants Super Guerrier de l'univers de Dragon Ball Z ! En effet, vous trouveriez :

- Son Gokû SSJ de la Saga Freezer enragé.

- La fusion des Métamols, Super Gogeta.

- Le Final Flash de Super Vegeta.

- La torture de Cell deuxième forme face à Super Vegeta.

- L'Eraser Canon du Super Saiyajin Légendaire Broly.

- Son Gokû SSJ en train de lancer un Kaméhaméha avec son fils Gohan Super Saiyajin 2.

- Gokû SSJ de l'OAV de l'offensive des Cyborg, se préparant son Genkidama.

|Bonus] - La figurine secrète des plus puissants Saiyajins !


Chaque unité de cette collection coûtera ¥ 750 (~5,40€).

Source

Citation de: supersaiyajin le 07 Juillet 2014 à 00:32:39
Ah mais elle a même pas besoin de m'intimider pour que j'achète cette collection, ou tout du moins sa figurine vu que j'ai déjà prévu de l'acheter dès que je l'ai vue ! ;D

Haha, j'étais sûr et certains que tu allais attaquer cette collection d'UDM. En fait, c'est moi qui suis mort. ;D

Marty_Japan

Ultra sympa les UDM, je prendrai je pense. Merci pour l'info :cool:

supersaiyajin

#170
Citation de: SSJGZetto le 08 Juillet 2014 à 00:02:49
"Dragon Ball Capsule R : Les Légendaires Super Saiyajin", la nouvelle collection qui débarque en Octobre 2014

Encore une réédition des Megahouse, je les aient déjà toutes...  :snif: J'aimerais tellement qu'ils en fassent des nouveaux, c'est une de mes collections préférée !  ^u^

Merci de l'info !  :cool:

P.S. : J'ai modifié une erreur que tu as faites dans la description des figurines ! :sourire:

RyN


SSJGZetto

"Dragon Ball Z - Gigantic Series Majin Buu (Pure)", prévue pour Août 2014 !

Spoiler




[Fermer]

Source

supersaiyajin

#173
Elle est sympa  :sourire:
Ils avaient déjà bien réussi la figurine du grand Buu, ils sont doués avec cette couleur rose dans leurs figurines !

Sinon, quelles informations :

- Déjà, mauvaise nouvelle : la S.H.Figuarts de C-16 sortira en Janvier 2015 !  :snif:
- la SCultures 4 de Yamcha est sortie cette semaine  :love:

Marty_Japan

Sympa la Buu ! Merci les mecs pour les infos, comme toujours, vous etes au top  :cool:
Allez, bientot la SCultures 4 de Goku  :ha:

SSJGZetto

Ahah il va falloir que tu patientes jusqu'à 2015. Tiens le coup Sûupa Saiyajin. ;)
Et super pour avoir trouvé la date. :D
Marty Japan, héhé Les Super Saiyajin sont toujours au top! ;)

Marty_Japan

Yo les mecs, juste un petit coucou pour vous dire que la Goku est dispo.

Spoiler
[Fermer]

Je l'ai pas encore deballe mais j'ai pu la mater du coin de l'oeil, elle a l'air terrible. Vivement que je rentre  ^u^

supersaiyajin

Cool, merci de l'info, t'est au top aussi !  ^u^

Elle à l'air super belle, mais je ne vais pas me l'acheter parce que des Goku, j'en ais beaucoup (ça rime ;D ), surtout dans cette position, ces habits, ces couleurs, que ce soit en grand, en moyen, en petit, en articulée, en non-articulée  :hihi:

J'attends surtout de recevoir Yamcha qui est juste terrible !  :love:
D'ailleurs Marty, tu ne vas pas la prendre la Yamcha ?  :mmm:

Marty_Japan

#178
Je suis d'accord avec toi, trop de Gokû tuent les Gokû, mais je pense que tu la verrais au prix où je l'ai payé, tu craquerais vite ^^.
La Yamcha, bof, bof... Encore une fois, je m'attendais à mieux... On peut la trouver vraiment pour une poignée de yens, je la prendrai sans doute quand elle coûtera misère lol.
Là, j'attends la Trunks qui a l'air démentiel !  ::)

SSJGZetto

#179
La Gigantic de Gotenks, annoncée pour Octobre 2014.

Spoiler


[Fermer]

Source

New DXF de Majin Vegeta pour November 2014

Spoiler
[Fermer]

Source

Je profite de cette occasion pour annoncer ces deux nouvelles franchises ! :D