Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#195
J'ai eu quelques impressions sur la Gigantic de Gotenks, le point le plus dérangeant reste au niveau des joues, c'est vrai qu'en observant, on a l'impression qu'il a dans chaque de ses joues une boule de billard.

Edit : J'ai trouvé des nouvelles annonces !

La nouvelle DXF de Majin Vegeta prévue pour Novembre fait partie d'une série de collection nommé "ドラゴンボール改 DXF ~Fighting Combination <べジータ>," soit "Dragon Ball Kai DXF - Finghting Combination : Majin Vegeta" , et Vegeta est le premier volume, les deux autres volumes ont été annoncés il n'y a pas si longtemps de cela :

- ドラゴンボール改 DXF ~Fighting Combination~vol.2 <魔人ブウ>
Dragon Ball Kai DXF - Finghting Combination vol.2 : Majin Buu pour Décembre 2014.

Spoiler
[Fermer]

- ドラゴンボール改 DXF ~Fighting Combination~vol.3 <超サイヤ人3ゴテンクス>
Dragon Ball Kai DXF - Finghting Combination vol.3 : Gotenks SSJ3 pour Décembre 2014.

Spoiler
[Fermer]

- ドラゴンボール改 DXF ~Fighting Combination~vol.4 <孫悟飯>
Dragon Ball Kai DXF - Finghting Combination vol.4 : Son Gohan pour Janvier 2015.

Spoiler
[Fermer]

Voici un aperçut de leur finition :

Spoiler
[Fermer]

Source (tout en bas)

supersaiyajin

J'avais déjà vu Gotenks SSJ3 et Buu la dernière fois sur la photo de l'annonce de Majin Vegeta (que tu as posté en dernier). Mais là, y'a Mystic Gohan en plus :love:

Les DXF sont de très bonne qualité en général donc ces figurines seront géniales !  :sourire:

SSJGZetto

#197
Oh je vois, mais maintenant, nous connaissons leur date. :)

Et là, une exposition de SHFiguarts par Tamashii Nations !  ^u^

Spoiler
[Fermer]

Suupâ Bejito !!  :ha:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

#198
He ben dis-donc, que d'annonces aujourd'hui !  :ha:
On a pas vu ça depuis longtemps !  :clap:

Et maintenant les S.H.Figuarts qui s'attaquent à la saga Buu (même si y'a déjà eu Goku SSJ3 y'a longtemps) ! Ca m'a l'air d'être un prototype parce que c'est pas parfait au niveau du visage et des articulations. Et les derniers S.H.Figuarts s'améliorent beaucoup là-dessus (notamment C-18 qui est juste extraordinaire comme je l'ai déjà dit dans le topic de mes figurines).

J'espère qu'ils feront également Gogeta, la classe absolue (avec possibilité de le mettre avec la tête forme normale !)  :love:

SSJGZetto

#199
C'est vrai, les yeux de ce Sûpa Saiyajin ne sont pas terrible, et la forme de la tête n'est pas bien faite, elle est censée avoir une forme comme celle de Gokû ou Vegeta, et non pointue. Mais bon, ces SHFiguarts ont plusieurs diverse portraits. En revanche, elle n'est pas tout à fait raté. Si je pouvais, je la prendrai.

Un Gogeta serait sympa! Et si possible, avec son Auréole. :D

Citation de: Marty_Japan le 23 Juillet 2014 à 05:07:25
Pour la Figuart Zero de Gokû en train de faire le Genkidama, pour le moment, je dis non... J'attends de voir prochainement avec des images plus clean qu'un simple scan. A suivre donc pour ma part...

Les voici.  :cool:

Spoiler








[Fermer]

Franchement, elle est pus jolie qu'elle paraît dans le scan! :D

Edit : Voici l'exposition de Tamashii Nations USA lors de l'évènement, la San Diego 2014 sur leur stand ! J'ai récolté assez d'image, la dernière semble être la plus intéressante. :D Devinez qui c'est.  ^u^

Spoiler






















































[Fermer]

supersaiyajin

#200
Citation de: SSJGZetto le 24 Juillet 2014 à 21:27:19
Franchement, elle est pus jolie qu'elle paraît dans le scan! :D

Ah c'est clair. Sur le scan, elle avait l'air bizarre, mais avec de vraies photos, elle est hyper classe ! J'adore la dernière photo ou on le voit de près : les détails sont impressionnants !  :wtf:

Citation de: SSJGZetto le 24 Juillet 2014 à 21:27:19
Edit : Voici l'exposition de Tamashii Nations USA lors de l'évènement, la San Diego 2014 sur leur stand ! J'ai récolté assez d'image, la dernière semble être la plus intéressante. :D Devinez qui c'est.  ^u^

Spoiler






















































[Fermer]

Merci beaucoup pour toutes ces photos !  ^u^
Ils sont gâtés à la Comic Con ! Ils peuvent tout voir quasiment !  :bave:

Alors, comme prévu, la S.H.Figuarts de Vegeta avec les couleurs de l'animé est disponible à l'achat sur le stand Tamashii Nations. On peut voir toutes les S.H.Figuarts qui sont sorties et celles qui vont sortir. Dans la série des Buddies, on peut voir des petits nouveaux qui n'ont pas encore été annoncés officiellement comme Kid Goku, Trunks, Bejito, Broly,...

Bon après, les 3/4 des produits montrés ne sont pas encore sortis, donc ils doivent se contenter d'un "Coming Soon", un peu comme nous à la Japan Expo cette année (même si y'avait pas autant de produits exposés...) !

Et en ce qui concerne la dernière figurine (qui est Kid Goku, tout le monde l'a deviné je pense ;D ), c'est une figurine non annoncée ou c'est juste une vieille figurine qui traine sur un bureau au milieu des cartons ?  :hihi:

SSJGZetto

Oui, et ils les ont très bien exposées.  :love:

J'ai vu des commentaires comme quoi ça serait une SHFiguarts, mais je n'y crois pas trop, je pense plutôt qu'elle fait partie de la série des Buddies, d'ailleurs il y'a un Gokû Kid dans cette série, comparé à la figurine cachée et celle dans la série des Buddies, elles sont tout à fait similaire, même couleur, même taille, et même matière de fabrication.

Au début je pensais que c'était une S.HFiguarts, mais en revoyant les images je me suis rendu compte que je m'étais juste trompé. :)

supersaiyajin

Oui, en y réfléchissant bien, c'est une Buddies, pas une S.H.Figuarts, y'a aucun doute là-dessus !

Sinon, récapitulons les sorties de la semaine :

- Pour les américains, la S.H.Figuarts de Vegeta avec les couleurs de l'animé est disponible exclusivement sur le stand Tamashii Nations au Comics Con de San Diego depuis le 24 Juillet.
- La série Mémorial Parade est sortie cette semaine au Japon.

Et Megahouse a annoncé une nouvelle figurine de sa collection "Dimension of Dragon Ball". Il s'agit de Piccolo :

Spoiler
[Fermer]

Aucune date de sortie pour l'instant, que ce soit pour celle de Goku SSJ ou celle-là.

Enfin, les figurines de la collection Zoukei Tenkaichi Budokai/SCultures Part.5 ont été annoncées. Il y a 7 figurines (et non 8 comme je le pensais). Il s'agit de :

- Vegeto
- Goku Super Saiyajin
- C-17
- Tenshinhan
- Kaio-shin
- Dabra
- Cell

Et bien finalement, on était pas si loin que ça de la vérité !  :hihi: Ils se concentrent un peu sur la saga Buu comme on s'en doutait, mais y'a quand même des personnages de la saga Cell, et, en ce qui concerne Goku et Tenshinhan, on ne peut pas encore savoir de quelle saga ils seront.

SSJGZetto

#203
En effet on était très proche.  Nous n'avions seulement pas cité Cell & C-17.
Pour C-17, ça reste à savoir si ça ne serait pas le C-17 de la Saga Buu avec son fusil. :)

Elles sont sympa ces Dimension Of Dragon Ball, d'ailleurs, j'ai choppé la date de sortie de la Dimension of Dragon Ball de Son Gokû ! :D

Selon Amazon Japan, la Dimension of Dragon Ball de Gokû sera disponible le 30 Novembre 2014. Il n'y a qu'à vérifier ce qui est marqué juste en bas :

- 発売日: 2014/11/30



supersaiyajin

Oui, c'est pas faux pour C-17. Mais bon, y'a de grandes chances pour que ce soit C-17 dans la saga Cell avec ses vêtements habituels.

Merci pour la date !  :cool:

SSJGZetto

Je rectifie mon erreur sur la sortie de la D.O.D de Gokû, il s'avère qu'il sortirait d'après Taghobby en Décembre 2014.

Spoiler
[Fermer]

Ensuite, la D.O.D de Piccolo est prévue pour Janvier 2015.

Source

Je sais plus pourquoi c'était marqué 30 Novembre sur Amazon Japan.. Peut-être que j'avais mal compris..

Marty_Japan

Bon, bon, bon,
la Figuart Zero de Gokû n'est pas à ma goût. La pose est classe, mais certains point ne me vont pas. Bref, cette collec' n'est vraiment pas terrible au final. Les réservations sont, par ailleurs, ouvertes  :sourire:

supersaiyajin

Taghobby en général ne font pas d'erreurs, donc y'a des chances que ce soit bon pour la date. Je corrige en tout cas.

Sur l'image que tu as posté, on voit différentes expressions pour Goku ! Ca veut dire qu'il y aura plusieurs visages comme pour les S.H.Figuarts ? Apparemment, ça va être le cas. Et ces visages sont vraiment très bien faits  :sourire:

SSJGZetto

#208
Oui, ils ne se trompe quasi jamais, et pour être sûr et certains à 100%, je suis allé sur d'autres sites tels que Megahobby ou sur Hobby Info, et apparemment, ils ont donné la même date. Bref, pour Amazon Japan, c'était un malentendu. :)

Edit : Les Annonces sur Dr.Slump, ou plutôt sur Aralé ça peut entrer dans le sujet ?

supersaiyajin

Tu peux les poster sur le topic, pour le plaisir des yeux. Après, je les mettrais pas en première page avec les figurines Dragon Ball.