Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

D'accord, la voici donc : Une nouvelle figurine d'Aralé en tenu Sûpaman  est prévue pour Décembre 2014 :

Spoiler

















[Fermer]

supersaiyajin

Elle est pas très belle franchement. Je préfère 1000 fois plus la SCultures 4 ou les WCF.

Quand elle tire la langue, c'est une horreur  :haha:

Marty_Japan


SSJGZetto

#213
Spoiler






[Fermer]

;D

Tu peux remplacer la DFX de Gotenks et Buu par leur finition :) :

Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Beurk, c'est dégueulasse d'échanger les têtes !  :hihi: J'ai jamais essayé sur les miens mais je crois pas que je le ferais un jour (à moins que le changement de tête permette d'avoir une figurine existant réellement comme une tête de Trunks provenant de celle déjà sortie qu'on mettrait chez Vegeta avec l'armure saga Cell par exemple)

Citation de: SSJGZetto le 05 Août 2014 à 11:29:52
Tu peux remplacer la DFX de Gotenks et Buu par leur finition :) :

Spoiler


[Fermer]

Je les ai déjà changé y'a une semaine mais merci quand même !  :cool:

SSJGZetto

Il existe même un fan-manga Japonais sur ces échanges de places. Vegeta est le héros de la Terre, et Son Gokû arrive avec Nappa après le massacre de Radditz. Nappa se fait trucidé, Kakarotto affronte Vegeta dans un combat très serré. Comme ces deux-là étaient puissant et presque égaux, ils commencèrent à s'entendre puis s'allient pour vaincre Freezer... Enfin bref.  :haha:

Et Ok pour les DFX, je n'avais pas jeté un coup d'œil.
Cela fait un petit moment qu'il n'y a plus d'annonce... Ah, et au sujet des Scultures Bigs, as-tu reçu à présent ces figurines que tu avais commandé ?

supersaiyajin

En effet, c'est très... spécial  :haha:

Oui, y'a plus d'annonces en ce moment mais c'est un peu normal avec tout ce qu'on a eu ces dernières semaines ! Faut déjà laisser le temps à tout ce qui doit sortir de sortir et après, de nouvelles annonces viendront.

En ce qui concerne les Sultures Big, j'ai en effet reçu toutes celles qui sont sorties, hormis le Goku SSJ qui ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà plein de figurines de Goku SSJ dans cette position. Donc, j'ai Arale, Lunch et Yamcha. Vivement les deux prochains que j'attends avec impatience !  :ha:

SSJGZetto

#217
Oh je vois. :)

Voici la finition des prochains UDM avec Gine.



Peut-on dire que ce sont les couleurs officielle de Gine ?

Edit Saiyuke : Pas besoin de mettre la balise spoil pour une image aussi petite :cool:

saiyuke

Trop classe le Goku bébé !! :ha: Je vais l'acheter direct quand j'arrive à Tokyo mercredi ! Il sort quand ?

SSJGZetto

Cette collection d'UDM est prévue pour Octobre. ;)

supersaiyajin

Magnifique en version couleur !  :love:

Citation de: SSJGZetto le 06 Août 2014 à 13:04:25
Peut-on dire que ce sont les couleurs officielle de Gine ?

Ben, on a qu'à dire que oui. De toute façon, c'est à peu près la même chose que Selipa et c'est ce à quoi on s'attendait  :cool:

Jyoh

Quelqu'un saurait où je peux trouver des sets UDM complets sur internet ? J'ai vu des vendeurs eBay basés à Hong Kong qui en propose mais j'ai peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous...

SSJGZetto

Ne t'en fait pas, cette collection d'UDM n'est pas encore sortie. Si tu précommandes dés maintenant, tu n'auras aucun problème. Tu recevras cette collection neuve, c'est assuré.  :cool:

Pour pré-commander, cliquez ici.

Citation de: supersaiyajin le 06 Août 2014 à 13:49:03
Magnifique en version couleur !  :love:

Citation de: SSJGZetto le 06 Août 2014 à 13:04:25
Peut-on dire que ce sont les couleurs officielle de Gine ?

Ben, on a qu'à dire que oui. De toute façon, c'est à peu près la même chose que Selipa et c'est ce à quoi on s'attendait  :cool:

Ouai c'est vrai. ;D

Jyoh

#223
Merci, en fait je me demandais aussi pour les séries précédentes comme la 07 ici : http://www.ebay.fr/itm/BANDAI-Dragonball-Z-GT-UDM-Burst-7-Keychain-Set-6-pcs-Goku-Supreme-Kai-Gotenks-/231270718104?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35d8cf1a98

Le prix ne me parait vraiment pas élevé du coup j'ai un doute, y'a des contrefaçons de faites sur ces séries ?

En fait presque tous les sets complets sont dispo entre 12 et 15€ du coup j'ai quelques doutes http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=dragon+ball+udm+set&rt=nc&LH_PrefLoc=2

supersaiyajin

Non, y'a pas vraiment de contrefaçon sur cette collection. Et les prix sont tout ce qu'il y a de plus normal, c'est pareil au Japon  :sourire:
Après, tu peux aller voir sur les boutiques d'import français, mais le prix est un peu plus élevé.