Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

Erf....Le croisement de bras....la pose la plus minimaliste qui soit....Pourquoi ne pas l'avoir mit un peu plus à l'action?

supersaiyajin

Oui, ils se cassent vraiment pas la tête. Franchement, quand tu vois juste en dessous l'image des DXF avec des personnages en actions, la figurine de Vegeto fait pitié à côté.

SSJGZetto

Wow, serait-ce à cause de la mise à jour ?  :haha:
De toute façon, Saiyuke réglera les petits bugs.

Pour la MSP de Super Vegeto, c'est tout à fait normal. Il a toujours tendance à croiser ses bras.
Et la Master Stars Piece de Trunks est sortie à présent.


supersaiyajin

Oui, y'a plus de balises spoiler depuis la mise à jour ;D

Oui, j'ai bien conscience qu'il croise souvent les bras. Il le fait presque tout le temps pour le peu de temps qu'on le voit dans la série. Mais je déteste les figurines avec les bras croisés. J'aurais préféré une pose plus intéressante.

Yarlick

Avec Vegeto c'est vrai que y a pas trop d'autres poses possible...
Je sais pas, mais une à l'action avec, (et vous m'excuserez mais je n'utilise pas Vegeto dans les jeux et ne suis pas fan du perso, donc je ne connais pas le nom de sa technique) sa lame d'énergie quand il fait mumuse avec Buu aurait été sympa.

Marty_Japan

C'est la mort en figurines en ce moment.
A part les 4 DXF, y a rien d'appétissant.

Au passage, la Master Stars Piece de Trunks est disponible (et je n'aime toujours pas cette série  :haha:).

supersaiyajin

Tu l'a vu en magasin la figurine de Trunks ? Parce que sur le premier scan, elle me donnait envie, mais sur les photos du produit final, les couleurs sont beaucoup trop "claquantes"

Et en ce qui concerne la SCultures de Pan, comme la trouves-tu ? Elle me fait de l'œil !  :love:

Yarlick

J'aimerais savoir, ça intéresserait quelqu'un que je fasse une review ( écrite bien sûr) de la bootleg de SSJ Vegeta de JacksDO et de la figurine Legit pour avoir un comparatif?

supersaiyajin

Oui, pourquoi pas, qu'on voit les différences entre les deux, ce serait sympa  :oui:

Yarlick

J'ai passé rapidement la commande, dès que je les ai je vous donnerais mon avis ^^

SSJGZetto

#265
La WCF vol.0 prévue pour fin Février 2015, ça fera plaisir à SuperSaiyajin ça. ;D


Marty_Japan

Bordel de merde ! Je ne suis pas fan de ce genre de fig, mais celles-ci, aie, aie ,aie ! Je pense que je me laisserai tenter  :ha:

supersaiyajin

Oh la vache, c'est génial !  :wtf:

Y'a tous les protagonistes importants de Dragon Ball Minus !  :ha:

C'est exactement la collection dont j'ai rêvé !  :ha: :ha:

P.S. : La petite fille, c'est le soeur de Bulma, c'est bien ça ? Ou bien Bulma enfant ? J'ai un doute  :mmm:

SSJGZetto

Ne ratez pas cette occasion les gars.  ^u^
Et non, c'est Bulma petite. La soeur de Bulma se nomme Taitsu, c'est cette Kawaii nee-chan tout adorablement jolie :



Spoiler
[Fermer]

D'ailleurs j'espérerais voir une figurine d'elle, pour avoir la famille Brief au complet. :D

supersaiyajin

C'est bien Bulma enfant, d'accord merci !  ^u^

Oh ben c'est dommage alors que Taitsu n'y soit pas alors. Elle est presque aussi jolie que sa petite sœur ;D
Peut-être dans la WCF 01 ou 02, on ne sait jamais (même si j'y crois pas trop)  ^u^