Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Merci pour la review Yarlick, c'est sympa de voir les différences entre les deux versions. Comme quoi, les bootleg ne sont pas si mal que ça !  :sourire:
Et l'aspect de la boite m'a frappé : c'est quasi-identique aux boites des versions officielles !  :wtf: De quoi se tromper facilement en achetant sur le Net si on est pas assez prudent !

SSJGZetto

Hey !  :ha: Regardez moi ce magnifique chef d'oeuvre qu'a publié "Kazun" sur son blog "Kazun Blog". Ce 6 Septembre, il a publié une image de la figurine de Son Gokû en Super Saiyan enragé (qui d'ailleurs la nouvelle réédition sera ou est disponible ce mois-ci) encadré et collé sur un mur. En tout cas, c'est un art que l'on ne peut décrire!  Tout comme la puissance de Son Gokû !  :goku:




Image JPG


supersaiyajin

C'est super bien fait !  :ha: En regardant de plus prêt, on s'aperçoit quand même que le Goku est une figurine, mais on dirait presque un dessin fait par ordinateur !  :sourire:

SSJGZetto

Oui, ça paraît tellement réaliste !  :ha:

Et revenons sur notre petite discussion au sujet des figurines non-datées, je pense qu'ils ne sont tout simplement pas encore terminé, malgré le temps qu'ils l'ont annoncées... Parce que la figurine de Son Gokû SSJGod, claque la classe ! Rien qu'à l'idée de la voir sous cette position prêt pour le combat, en couleur, ça me rend tellement jouissif de l'avoir. Ils n'ont pas pu laisser ou oublier cette collection. Mais tout de même... Ça fait long depuis...  :mmm:

En espérant que leur date n'arrive pas trop tard. :D

BlueReepa

Rappelez-moi de plus venir lire ce topic, j'en ai marre de voir des trucs trop beaux que je m'achéterai pas... :'(
Quoique, si des figurines que j'aime sont pas chères (comme les chibi de Jaco ou de Buu Saga) je me laisserais tenter. =D

SSJGZetto

Les chibi devraient être cher aussi. ^-^

Hey sinon, je ne sais pas si on peut compter cette nouvelle annonce sur le topic, mais d'après Inx_Station, une nouvelle statue de Son Gokû SSJ VS Monkey.D Luffy en résine sera pour bientôt, voir 2015 je pense.

Spoiler












[Fermer]

Elle vous dit quelque chose, hein ? :)

Bref, les annonces nous ont manquées !!  :ha:

Source

supersaiyajin

C'est la reproduction des deux statues de Goku et Luffy qui étaient au Japon pour la promo de J Stars Victory Versus !  :ha:
C'est sympa !  ^u^

Je la rajouterais quand on aura plus d'informations sur la date de sortie et des images en couleurs !  :cool:

SSJGZetto

Yokay !  :cool:
Cette semaine, la SHFiguarts de C-17 est à présent disponible ! ;)


Shin Antares

Elle est pas mal du tout. C'est rare de voir des figurines aussi bien faites.

supersaiyajin

Bizarre, je pensais qu'elle sortait après-demain  :mmm:

Enfin bon, c'est pas grave, l'essentiel, c'est qu'elle sorte !  ^u^

En effet, elle est vraiment superbe. Et le meilleur, c'est surtout qu'on ne voit quasiment pas ses articulations, tout comme la S.H.Figuarts de C-18, et celle de Cell ! J'ai hâte de me la procurer !  ^u^

SSJGZetto

Regarde, je pense que ça va te plaire, de nouvelles figurines de la Saga Buu qui sont prévues pour je ne sais quand.

- Gokû SSJ2
- Majin Vegeta
- Super Vegeto
- Gotenks SSJ



En voyant leur design, je pari que c'est Banpresto  qui les ont faites !

supersaiyajin

Oui, ça m'a l'air d'être du Banpresto tout craché !  :oui:
J'attends quand même de voir le résultat en couleur parce que j'ai quand même un doute sur la qualité des détails.

SSJGZetto

Et voici une autre, puré... Je n'arrive pas à trouver la source. >:(


Yarlick

De nouvelles SH Figuarts...? Mais....La tenue de ce qui ressemble à Trunks et Vegeta sont strange...=/

supersaiyajin

#299
Bizarre, bizarrre... Je m'attendais pas trop à d'autres S.H.Figuarts pour le moment, et encore moins des figurines déjà sorties. Et puis, ce qu'ils portent, j'ai l'impression que ce sont des armures Saiyens, tels qu'on les voit dans la saga Cell.
Le Trunks déjà sorti ne porte pas d'armure Saiyen, mais bon, s'ils font juste une nouvelle figurine pour ça... Et si encore Vegeta avait la tenue de la saga Buu. Mais ça m'a l'air d'être le même que celui déjà sorti... A suivre !