Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#300
Non finalement, je vois que la page facebook s'est totalement gourée... C'est une information qui date depuis 2010.  :haha:

Il n'y a qu'à aller sur ce site : http://www.hobbymedia.it/24170/dragon-ball-master-grade-figure-rise-vegeta-e-truncks-shizuoka-hobby-show-2010

Je me disais bien pourquoi je n'arrivais pas à trouver cette image, bref maintenant si vous la voyez quelque part, vous saurez que c'est faux. Et qu'elles sont déjà sorties. Ou alors, elles n'ont pas été datées depuis 4 ans. Mais ça m'étonnerait.  :haha:

Et je me suis fait avoir sans avoir pu vérifier... Mais le pire dans tout ça, c'est que la source est marquée SUR l'image...  :pfff: Watashi wa Baka da.  :pfff:

supersaiyajin

Je me disais aussi que c'était bizarre cette affaire !  :hihi:

Bon, la prochaine fois, tu te feras pas avoir ! ;D

SSJGZetto

Oui je ferai tâche d'attention la prochaine fois. ;D

Enfin bref, n'oubliez pas que la Sculture Big de Bulma & Porunga sortiront dés Octobre, c'est à dire ce mois-ci ! ;)

Avec évidemment, une très grande collection sur les 30 ans de Dragon Ball !



Avec une toute nouvelle peluche de Toriyama-sensei que l'on avait pas vu auparavant :


supersaiyajin

Je vois pas ce que fait la SCultures de Trunks dans la collection pour les 30 ans de Dragon Ball  :mmm:

Pour moi, ce sera les 3 petites figurines de Kid Goku, Arale et Toriyama !  ^u^ Et j'aime beaucoup le sorte de "poster" (je sais plus comment ça s'appelle) qu'on voit juste au dessus de la peluche de Toriyama ! L'illustration est magnifique !  :love:

Le reste, ce sera surement trop cher (enfin surtout les 2 Goku et le Shenron) !

SSJGZetto

#304
En fait, comme tu le sais, les Ichibakn Kuji est une loterie où tu gagnes des cadeaux sur les 30 ans de Dragon Ball, j'imagine que la Sculture Bigs de Trunks est tellement magnifique qu'ils l'ont placé dans la ligné des lots suivants.

Après, pour ma boulette d'en haut c'est parce que je me fiait à une certaine page espagnole qui est pourtant fiable. 'fin bref, la première image que j'ai posté :

Citation de: SSJGZetto le 29 Septembre 2014 à 08:39:07
Regarde, je pense que ça va te plaire, de nouvelles figurines de la Saga Buu qui sont prévues pour je ne sais quand.

- Gokû SSJ2
- Majin Vegeta
- Super Vegeto
- Gotenks SSJ



En voyant leur design, je pari que c'est Banpresto  qui les ont faites !

Grâce à cette page, j'ai pu connaître d'autres nouvelles figurines qui ont été exposées l'an dernier en même tant que la Figuarts Zéro de Freezer. Et oui, ce sont des Figuarts Zéro, des figuarts Zéro de Gokû SSJ2, Majin Vegeta, Super Vegeto ainsi que Gotenks SSJ.

Elles n'ont apparemment pas encore été datées depuis.

Spoiler












[Fermer]

Je te montrerai la source, car là le site bug.

SuperSaiyajin, tu as l'œil pour reconnaître les figurines, à ton avis, ce sont des Figuarts Zero ou  des Hybride Grade ? Parce que d'après mes souvenirs, c'était marqué sur un site que ce sont des Figuarts Zero. Et à présent, une personne pense que ce sont des Hybride Grade.

Tu penses quoi ? Tu as une idée ?

supersaiyajin

A mon avis, c'est tout sauf des Figuarts Zero. Leur taille est beaucoup trop petite pour être des figurines de cette collection. On est beaucoup plus proche des Hybrid Grade. Vu que c'est pas en couleur, je peux pas en être sûr, mais je dirais que c'est une toute nouvelle collection, mais dans la même veine que les HG et les DG.

De toute façon, si on a pas de nouvelles dessus depuis l'année dernière, je crains le pire : ça va être comme les HG de Goku SSJGOD, Bills et Whis, et comme la HG de Cell qui sont en première page du topic (ce dont on a parlé y'a pas très longtemps) et dont on a aucune nouvelle depuis leur apparition à un salon.

SSJGZetto

#306
Ah oui, tu n'as pas faux. Je me suis donc trompé alors. Je pense pas que ce soit une toute nouvelle collection, mais plutôt des Hybride Grade. J'en suis sûr certain. Sinon on aurait eu des nouvelles informations depuis l'an dernier (ou pas). Et ce que tu crains le pire risque fortement de se produire actuellement.  :hihi:

La Hybride Grade de Cell, Bils, Whis, et de Son Gokû SSJG ont été exposées depuis 1 an voir peut-être plusieurs. Et nous avions aucune nouvelle informations dessus. Comme ces Hybride Grade.

Voici le site dont je voulais te montrer pour ces figurines (tout en chinois) : http://bbs.actoys.net/read.php?tid-1262963.html

Citation de: supersaiyajin le 01 Octobre 2014 à 14:54:02
Pour moi, ce sera les 3 petites figurines de Kid Goku, Arale et Toriyama !  ^u^ Et j'aime beaucoup le sorte de "poster" (je sais plus comment ça s'appelle) qu'on voit juste au dessus de la peluche de Toriyama ! L'illustration est magnifique !  :love:

Le reste, ce sera surement trop cher (enfin surtout les 2 Goku et le Shenron) !

Tu peux les voir en haute qualité ici : http://hobby.dengeki.com/news/36390/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Ce n'est pas tout mais, n'oublions pas que nous sommes désormais en Octobre. Les figurines comme la Gigantic de Vegeta est déjà sortie au Japon. N'oublions pas les suivantes de ce mois-ci. Mais nous avions probablement commis une petite erreur sur une des annonces.

C'est au sujet de la Cheesse Piece Collection : DBZXOPXToriko.

Spoiler
[Fermer]

On était certains que cette collection sortirait en Septembre, et récemment, des sites de maison d'édition comme Kana et autres comme 9ème Art, a confirmé que la pré-commande de cette collection sortira en Juin 2015 . Chose particulièrement étonnante, puisqu'à l'exposition où cette collection s'est exposée, la date de sortie écrite sur l'étiquette confirmait la disponibilité pour ce mois-ci.

Spoiler
[Fermer]

Apparemment, KANA s'est basée sur un tweet Japonais. Pourtant, on va bien se mettre d'accord que sur le site "One Piece Pop", le célèbre site de figurine pour One Piece, c'est marqué que la disponibilité est prévue pour Septembre

"商品発送日:2014年9月予定"

"Date de disponibilité : Septembre 2014"

"受注開始:2014年6月13日(金)13:00開始 "

"Départ de la Pré-commande : Vendredi 13 Juin 2014 à partir de 13h00"

Bien que ça à l'air une certitude officielle, je n'ai pas vu quelqu'un photographié au moins l'une des figurines chez soit, ou ailleurs à travers une image. Et ça, c'est-ce qui me préoccupe le plus. Soit les acheteurs ont eu la flemme, soit ce que Kana mentionne est véridique et que la date a été repoussée à l'an 2015 (mais ça m'étonnerait).

Je me demande si Marty pourrait y jeter un coup d'œil si ce n'est pas trop demandé pour une petite vérification, après c'est pas grave si ce n'est possible, je chercherai de mon côté. Kana m'ont dit qu'ils se sont basé sur un tweet Japonais. Et qu'ils allaient vérifier, mais il n'y a eu aucun changement depuis 2 semaines.

Voici leur article : http://www.kana.fr/blog/crossover-one-piece-x-dragon-ball/

supersaiyajin

Merci pour les images en haute qualité !  ^u^

En effet, c'est bizarre cette histoire. De toute façon, aujourd'hui, on est le 2 Octobre, et c'était censé sortir en Septembre. Et vu qu'aucun site ne dit que c'est sorti, ni qu'aucune personne ne poste des images dessus, c'est que c'est pas sorti. Alors, y'a peut-être un petit peu de retard, disons 1-2 semaines, on a l'habitude de ça. Mais je ne pense pas moi non plus que ça sorte en 2015 car les figurines ont déjà été montrées dans leur version finale dans un salon. Je ne pense pas que ça va tarder.

SSJGZetto

#308
Oui, peut-être qu'ils sortiront un peu plus tard que prévue, mais j'en doute un peu. On verra de toute façon.

Là je n'ai pas le temps, je posterai un peu plus tard les annonces. Tout ce que je peux dire maintenant c'est que la SHFiguarts de Vegeto sort en Avril 2015.

Après je t'en dirai un peu plus dessus. ;)

Edit : Hey regarde ce qui a été annoncé dans le Saikyou Jump sortie aujourd'hui au Japon.




Il me semble qu'elles sont les même que les figurines dans la collection "Super Warriors Dragon Ball Soft Vinyl series". Mais cette fois-ci, ce sont les deux SSJ3 de la Saga Buu qui seront les prochains à sortir avec leur propre carte Dragon Ball Heroes.

Elles sortiront en Novembre.

Bon, c'est le moment de vérité.

D'après le calendrier de Shueisha :

- Une Gigantic de Gokû SSJ3 est prévue pour fin Décembre.

- La SHFiguarts de Super Vegeto en Avril 2015 (comme je l'ai dit au dessus)

- Une figuarts Zero de Gokû SSJ3 est prévue pour Mai 2015.


N'oublions pas que ce mois-ci, la loterie sur les 30 ans de Dragon Ball va bientôt commencer, et pour cela, voici le poster de l'annonce qui est afficher dans des endroits au Japon.




La nouvelle série des UDM, "UDM The Best 08", est prévue pour Janvier 2015.

Elle met en vedette Gokû SSJ, Freezer, Majin Vegeta, Le Oozaru, ainsi que le Hâkaishin Bils.

Bref, rien de nouveau en fait, c'est juste une série qui regroupe 5 figurines des précédentes collection.

Elle aura pour 200 yens, soit environs 1.45€.


Source

supersaiyajin

Merci pour les infos !  :cool:

La Figuarts Zero de Goku SSJ3 m'intrigue ! J'ai hâte de voir la figurine en image !  ^u^

SSJGZetto

- Le volume 3 de la WCF Saga Buu, est prévue en Avril 2015.

- La DXF Vol.6 en Mars et la 5ème également.

Je rappel que ces deux DXF sont Gokû faisant ses adieux à Buu lors du Genkidama, et Majin Buu Kid.  :cool:

J'avais zappé ces annonces.

Oui, j'ai aussi hâte de voir cette Figuarts Zero, j'imagine qu'elle sera comme lors de l'apparition de SSJ3. C'est à dire immobile et non en action, avec un regard froid.

supersaiyajin

Je viens de regarder quelques pages avant, et tu avais déjà dit ces annonces ! Mais mieux vaut les répéter, parce que tant que je n'ai pas d'images dessus, c'est comme si ces figurines n'existaient pas pour moi ;D

SSJGZetto

#312
Mince, alors comme ça ils ont réellement fait une réédition sur La Desktop Real McCoy de Son Gokû qui sera disponible en Février 2015.



"Allez Dragon! C'est parti!" si je devais décrire la figurine. :)

supersaiyajin

Ah cool, je ne l'ai pas ! Si elle coûte pas trop cher, je la prendrais !  ^u^

SSJGZetto

Le prix est mentionné sur l'affiche : 5000 yens, soit environ 37€.