Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#360
Merci pour les infos SSJGZETTO !  :cool:

Ok, donc pour les Chess Piece, ils ont bien été repoussés à Juin 2015...

CitationD'ailleurs, voici la version manga de la Master Stars Piece.

Spoiler
[Fermer]

Et bien justement. Si c'est bien cette image qui a été utilisée pour faire cette MSP, c'est dommage qu'il n'y ait pas de sang sur le front  :snif:
Cette MSP est bien pour Avril 2015, c'est bien ça ?

SSJGZetto

#361
C'est la pré-commande qui a été repoussée en Juin 2015,  je pense que, si on a pas une date de sortie d'ici tôt ou tard, alors on pourra l'avoir uniquement en pré-commandant. Du moins, ce n'est qu'une supposition. :)

Et si on regarde bien sur la MSP, ils ont changé la couleur des chaussures. Elles sont censées être marrons et non noirs. :)
Et pour les blessures, c'est vrai qu'ils auraient pu respecter ces détails, mais bon, ça ne me dérange d'aucunement. Même s'il est préférable de le voir couvert de sang, Banpresto ne sort pas les Master Stars Piece avec le protagoniste blessé. Ils veulent le garder saint et propre.  :oui:

Vivement à ce que la prochaine Master Stars Piece soit Gokû SSJGod !  :love:

Edit : D'ailleurs, je sais pas si tu es au courant, mais il semble qu'actuellement, ils refont des nouvelles versions sur la Master Stars Piece de Gokû Super Saiyan et de Monkey.D Luffy.

 

Voici sa propre vidéo :




Et tu peux guetter la mise à jour du site officielle.

RyN

Putain, celle de Luffy est badass comparé à celle de Gokû.  :bave:

Teen_Gohan_757

Citation de: supersaiyajin le 09 Novembre 2014 à 10:39:34
Elle est magnifique ! Par contre, j'ai pas l'impression qu'il y ait du sang sur son front, c'est dommage, ça aurait été encore plus classe !  ^u^

Non il n'y a en effet pas de sang mais bon, c'est devenu habituel j'ai l'impression  :P  (ce qui est con car ca dénature un peu la pose :p )


Citation de: SSJGZetto le 09 Novembre 2014 à 12:16:36
J'aurais quand même préféré que Banpresto aurait pu lui mettre l'aura plasma autour. Ce serait classe!
Mais les MSP sont simple. Uniquement le protagoniste dans une attitude calme sans aura ni rien.

Ha perso, j'en suis très content, j'aime pas du tout ces ajouts d'aura qui donne vraiment très mal en figurines :P

RyN

Vous vous souvenez de la figurine de Trunks disponible dans le collector de Dragon Ball Xenoverse, celle-ci n'a pas fait fureur, qu'elle est même vendue à 7€ dans certaines boutiques de l'archipel.
C'est pourquoi, elle a subi un changement de couleur pour le collector :


SSJGZetto

#365
J'ai pas compris, la Travel Edition de Trunks n'a subi aucune couleur, elle a toujours été comme ça il me semble. :mmm:
C'est juste une nouvelle version de sa Master Stars Piece avec les couleurs de l'animé.

Et Super Saiyajin, c'est cette MSP de Gohan qui sort en Avril 2015. 

supersaiyajin

Oui, j'étais au courant pour les nouvelles versions de la MSP de Goku SSJ. Je crois qu'il va y avoir un vote et que la meilleure sera choisie.

CitationEt Super Saiyajin, c'est cette MSP de Gohan qui sort en Avril 2015. 

Oui, c'est ce que j'avais lu aussi. Merci de la confirmation !  :cool:

Marty_Japan

Bon les mecs, je vous aime.
Je suis pris à la gorge par le temps, mais je vous suis dans l'ombre.
Comme toujours, merci pour toutes ces infos !
Ce Week End, j'irai me chercher la Majin Vegeta pour le coup  :hihi:

Teen_Gohan_757

J'espère que tu achètera aussi celle de Gohan en avril ;D

Marty_Japan

Franchement ? Nan !  :hihi:
J'aime pas les Master Stars Piece... Mais bon, avant de cracher dessus, j'attends de voir de mes yeux pour en juger.
Si elle est plus classe en vraie que sur la photo, yeap, je passerai le cap de l'achat.  :gohan:

Teen_Gohan_757

Arf, moi qui suis pourtant sacrément difficile niveau figurines (c'est simple, 99,9 % des figurines ne me plaise pas  :haha:  (et rien à voir avec mon fanboyisme :P ) ), je suis enchanté par celle-ci  malgré quelques détails.

Après c'est sur qu'il faut voir la figurine en vrai  (on compte sur toi pour ca hein ;D ) car les photo de promo sont parfois un peu arrangé :P


supersaiyajin

#371
Citation de: Marty_Japan le 10 Novembre 2014 à 04:17:57
Bon les mecs, je vous aime.
Je suis pris à la gorge par le temps, mais je vous suis dans l'ombre.
Comme toujours, merci pour toutes ces infos !
Ce Week End, j'irai me chercher la Majin Vegeta pour le coup  :hihi:

Le revoilà !  :ha: On te croyait enlevé par les extraterrestres ! ;D
Mais nous aussi on t'aime tu sais  :love: Pas vrai SSJGZETTO ? ;D

Tu nous feras quelques photos de la figurine ?  :sourire:

Mais aussi j'aime pas vraiment cette collection, je les trouve pas très réussi. Y'a déjà eu mieux et y'aura mieux dans le futur !  :oui:

SSJGZetto

#372
C'est vrai SuperSaiyajin. ;D

Petit rappel :) :

Citation de: SSJGZetto le 11 Septembre 2014 à 23:22:13
Janvier 2015 :

- Tamashi Buddies de Freezer et Broly

Février 2015 :

- Dragon Ball Micro Vol.2 (contenant 8 petites figurines)
- Dragon Ball Z World Collectable Figure Vol. 0 (avec peut-être la présence de Gine)
- La Master Stars Piece de Vegetto !

Mars 2015 :

- La DXF~Fighting Combination~vol.5 (?)
- La DXF~Fighting Combination~vol.6 (?)
- Dragon Ball Kai World Collectable Figure : Episode Of Bou vol.2 (6 figurines)


Avril 2015 :

- Dragon Ball Kai World Collectable Figure : Episode Of Bou vol.3 (6 figurines)

Citation de: SSJGZetto le 04 Novembre 2014 à 18:40:37
Date de sortie des nouvelles WCF :

- Le volume 1 disponible en Avril.
- Le Volume 2 et 3 en Mai 2015.
- Le volume 4 et 5 en Juin 2015.

Date de sortie des nouvelles DXF :

- Le premier volume pour Avril 2015.
- Le second et le troisième en Mai 2015.
- Le quatrième et cinquième pour Juin 2015.

Ainsi qu'une nouvelle Master Stars Piece prévue pour Juin 2015 !


Edit : Petit cadeau pour célébrer le retour de Marty ! Voici ce qui a été annoncé pour le 25 Mars 2015 l'ami !  :cool:



Une nouvelle figurine de Gokû, Baddack et Broly.  Elles sont toutes articulées, et font 9.5 cm.

Je n'arrive pas à capter le nom en français, mais voici en version originale.

" 掌動NEOドラゴンボール "

Source | Pré-commande.

supersaiyajin

On dirait des sortes de petites S.H.Figuarts en moins bien. On voit pas super bien sur l'image donc c'est peut-être meilleur que ça en a l'air. A voir  :sourire:

Yarlick

#374
Ce sont des bandai Sprukit si ma mémoire est bonne. En voyant ça, j'aurais aimé une figuarts de Bardock...