Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

saiyuke

Purée cette précision de malade !!! :ha: Question d'un noob : Elles seront de couleur grises ? Où c'est juste des aperçus en attendant la version finale ? Parce qu'en couleur, je vais juter grave. ::)

SSJGZetto

Ce ne sont que des aperçus avant le rendu couleur. Donc oui, ces SCultures seront bels et bien en couleurs par la suite. Comme ses précédents. En plus, on voit l'attitude de Baddack juste au moment où il s'apprête à donner tout ce qui l'a dans le ventre contre son pire ennemi Freezer. Elle représente la toute dernière attaque d'un valeureux guerrier qui a échoué face à son destin. Cette pose démarque le début des l'uns des moments les plus émouvants de toute l'animation de Dragon Ball Z. Elle est à mes yeux spécialement magnifique. C'est comme celle de Gokû, il prend cette pose contre Freezer, pour l'éliminer en lui lançant une contre-attaque et en prenant justement cette pose. C'est cette attaque qui a mit fin au combat le plus long de Son Gokû. 

Ces poses démontrent des meilleurs moments de l'animation de Dragon Ball Z. Sasuga Banpuresutô ! :D

Edit : Banplanet nous livre des nouvelles images concernant la Master Stars Piece de Gohan Pré-Ado en Super Saiyan 2.

Spoiler










[Fermer]

Marty_Japan

Encore une fois, je ne suis pas fan...
Et les Master Piece se trouvent souvent à prix cassé dans les boutiques.

Teen_Gohan_757

Moi j'aime toujours malgré une musculature toujours un peu trop développé :P   (mais bon il est en SSJ2 le Gohan aussi :p )

Donc j'ai hâte qu'elle sorte *-*

SSJGZetto

Marty, voici une photo qui vient d'être postée sur Twitter, par l'utilisateur baikinman5364. :)


supersaiyajin

Cool, ça veut dire qu'elles sont enfin sorties !  :ha: Mais Marty, elles ne sont pas vendues en magasin au Japon ? Tu dois forcément les acheter dans ces machines ?  :mmm:

Citation de: Marty_Japan le 27 Novembre 2014 à 02:10:10
Encore une fois, je ne suis pas fan...
Et les Master Piece se trouvent souvent à prix cassé dans les boutiques.

Moi non plus, j'accroche pas du tout à cette collection...

RyN

Je trouve le Gohan sublime, bien détaillé. Justement, il n'a quasi pas de musculation Teen comparé aux autres.  :mmm:

Teen_Gohan_757

C'est pas aussi abusé (et mal proportionné) que dans certains épisodes de l'anime mais tout de même, il est bien musclé le Gohan là :P

Bon après, ca reste comme dans le manga, donc bon, c'est pas un réel soucis.

SSJGZetto

#413
Oui pas faux. :)
Personnellement, il est impeccable. :D

Voici le tout premier volume de la prochaine DXF de Son Gokû en Super Saiyan prévue pour Avril 2015.



J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu, pas vous ?  :mmm:

Edit : Voici une page photographiée sur l'annonce des Dimension of Dragon Ball de Piccolo et Gokû Super Saiyan.
Mais regardons le plus intéressant, c'est à dire en bas de la page, on voit des silhouette sur les prochaines DOD. Gokû et Vegeta seront les prochaines Dimension of Dragon Ball. :D
Je ne suis pas sûr, je n'ai pas réussi à comprendre les caractères, alors si quelqu'un peut affirmer mes écrits, ça nous effacera les doutes. ;D
Mais à mon avis, il n'y a pas de doute... Des annonces sur deux figurines sur une page traitant des D.O.D... C'est sûr qu'on a pas besoin de traduction. Mais on sait jamais. :)



supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 29 Novembre 2014 à 13:18:51
J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu, pas vous ?  :mmm:

Oui, pareil... J'ai l'impression qu'elle est déjà sortie y'a plusieurs années de ça !

Sinon, cette DXF est une figurine du prochain film ?  :mmm: Si c'est le cas alors ça veut dire que Goku va se transformer en SSJ dans le film et qu'il aura à un moment ou à un autre ses vêtements habituels.

Concernant les deux D.O.D, y'a pas de doute possible en effet  :sourire:

SSJGZetto

#415
Non, il est dit que cette figurine sortira uniquement pour le nouveau film.
Mais tu as peut-être raison, parce que dans le teaser, on a vu Gokû SSJ sous sa tenue habituelle. Que ce soit dans le trailer, ou dans cette image ci-dessous. :)


supersaiyajin

#416
Oui, et puis de toute façon, Goku et Vegeta n'auront pas leurs nouvelles tenues pendant tout le film sans une explication à un moment ou à un autre sur ce changement.

Sinon, la semaine dernière sont sortis au Japon :

- La S.H.Figuarts de Broly SSJ Légendaire
- La UDM Burst Part.9 qui comprend notamment Gine, la mère de Goku, pour la première en figurine !  ^u^
- Figuarts Zero Piccolo

SSJGZetto

#417
"標題: 龍珠:VEGETTO;DXF VOL5;復活のF STRAP;SCOUTER;DXF 2015年劇場版 超西悟空"



Je ne sais pas si c'est les prochaines annonces, mais si c'est le cas, nous saurons alors que le Vol.5 de la DXF sera Vegetto, nous saurons aussi que l'une DXF du film sera Son Gokû Super Saiyan du film. Ainsi " 復活のF STRAP" littéralement "Strap de La Résurrection de Freezer" (ce sont les petites figurines comme des portes-clés, par exemple, les deux petites figurines de Gokû et Freezer qui seront accompagnés avec les billets pour le film). Le "SCOUTER", fait sans doute allusions aux Scouter DX.

supersaiyajin

Le volume 5 des DXF est déjà Goku SSJ qui lance le Genkidama contre Buu si je ne m'abuse. Donc, cette DXF de Vegeto est peut-être une des DXF du film ?  :mmm: Ca m'étonnerais que ce soit le cas, je ne le vois pas apparaître dans le film.

Yarlick