Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Oui, c'est une réédition, dommage qu'ils ne sortent pas une nouvelle sous la tenue de Son Gokû. :(

supersaiyajin

Oui, en effet, il y aura bien une réédition. Je l'avais vu mais j'avais oublié d'en parler ici. De toute façon, il m'intéresse pas, je l'ai déjà  :hihi:

Pour la nouvelle tenue de Goku, on en aura plein, t'inquiète pas :  il sera très certainement dans les WCF et dans les DXF du film. Mais en S.H.Figuarts, j'en doute fort, son planning est bien rempli pour un petit moment.

SSJGZetto

Oui, on en a une dans la série des 66Actions.



Mais je l'aurais préféré en SHFiguarts.

supersaiyajin

Ah, j'avais pas compris que tu parlais de Gohan SSJ avec l'habit de Goku, comme on peut le voir dans le film avec Bojack ! Je pensais que tu parlais du nouveau costume de Goku  :hihi:

Et donc, en effet, ce serait génial de l'avoir avec cette tenue en S.H.Figuarts, elle lui va tellement bien !  :love: Peut-être un jour, qui sait !  ^u^

SSJGZetto

Surprise ! ;D
La toute première collection à contenir Broly SSJ4!!!



Elle est prévue pour Mars:cool:

supersaiyajin

Tiens, je savais qu'on y aurait droit à Broly SSJ4 ! ;D

Je rajoute, merci !  :cool:

SSJGZetto

Je ne m'y attendais pas à ce qu'il apparaisse de si tôt.

Sinon, voici quelques images en plus sur la 5ème et 6ème DXF.

Gokû :

Spoiler








[Fermer]

Majin Buu :

Spoiler








[Fermer]

supersaiyajin

Ouh là ! Le Goku a des couleurs très prononcées, surtout son pantalon !  :wtf: C'est vraiment très différent de la première image qu'on a vu de lui !
Par contre, l'expression du visage est vraiment très belle !  :love:

Par contre, en ce qui concerne le Kid Buu, il est bien meilleur que sur la première image où l'angle de vue de la photo était bizarre.

EDIT : Est-ce vrai que la Desktop Real McCoy 3 de Bulma sur son scooter correspond au design dans lequel elle apparaîtra dans le prochain film Dragon Ball ? J'ai lu ça sur un site mais j'ai un doute sur la véracité de l'information :mmm: Tu as davantage d'infos là-dessus SSJGZETTO ?

SSJGZetto

Non ça m'étonnerait, on voit ce design de Bulma uniquement dans Dragon Ball au tout début de l'histoire. La Bulma du film sera différente de la figurine. :)

supersaiyajin

Oui, tu dois avoir raison. Cette Bulma ressemble à celle qui rencontre Goku pour la première fois. Alors que celle du prochain film ressemblera surement à celle de la fin saga Buu (avant les "10 ans plus tard").

SSJGZetto

Oui voila. :)

Mais sinon, voici une silhouette de la nouvelle figurine de Gokû d'une taille de 15 cm.  :cool:

Spoiler


En fait, c'est une figurine à gagner. Elle sera en jeu dés le 8 Décembre jusqu'au 30 Janvier. Voici l'explication :

Citation de: SSJGZetto le 04 Décembre 2014 à 10:38:10


Edit : C'est un nouveau petit jeu sympathique va bientôt débuter au Japon, il commence à partir du 8 Décembre et se finit le 30 Janvier 2015.

Le principe est simple, c'est d'acheter du "Thé Vert Dragon Ball Kai" dans une épicerie japonaise (n'importe laquelle), et dans certaines de ces boissons, vous devez accumulé des points afin de gagner ces trois cadeaux :

- Un portefeuille électronique Webmonney (1 point)
Assez pour 10 000 personnes.

- Les billets pour le nouveau film (2 points)
2000 personnes peuvent tomber sur ces billets.

- Une nouvelle figurine de Son Gokû de 15 cm (3 points)
Uniquement 200 personnes peuvent tomber dessus.







Voici le site officiel : https://db-cp.com/
Et les détails : http://www.itoen.co.jp/whatsnew/detail.php?id=24286


Ce n'est pas une traduction parfaite, mais en gros, c'est ça.  :cool:
[Fermer]

Edit : C'est officiel, cette fois-ci, le premier volume de la DXF du prochain film de Dragon Ball Z : Fukkatsu no F, sera notre cher Son Gokû!! A noter que cette DXF est prévue pour Avril 2015 selon le calendrier de la Shueisha.


supersaiyajin

La DXF de Goku, c'est celle qu'on voit sur le lien que tu proposes ? Parce qu'on dirait le Master Star Piece de Goku en SSJ ! Et puis, il a ses habits habituels, pas ceux du film !  :mmm:

SSJGZetto

C'est comme ça sur ce site, ils mettent l'annonce avec n'importe quelle image du perso. Ils font toujours comme ça, c'était pareil avec l'annonce de la 6ème DXF de Gokû. Par exemple, ils ont mit une image de Gohan Ultime dans l'annonce de sa Master Stars Piece, alors qu'au finale c'était Gohan Pré-Ado. En tout cas, ce site est fiable, toutes les annonces provenant de ce site sont juste. :)

Et c'est pourquoi j'ai mis l'image de Gokû du film, afin de représenter la DXF à l'avance. Bon après, il se pourrait qu'il soit en Super Saiyan, ou en Super Saiyan God. On verra de toute façon. :)

supersaiyajin

Ok, merci pour les précisions !  :cool:

Et tu as très bien fait d'avoir dit que la MSP est bien au final Gohan Pré-Ado alors que l'image de l'annonce était celle de Gohan Ultime ! Parce que j'ai cru que la MSP de Gohan Ultime allait aussi sortir, et je me demandais quand est-ce qu'ils allaient montrer les premières images !  :hihi:

SSJGZetto

Je te l'avait dit il y'a 4 pages en arrière !   :haha:

Citation de: SSJGZetto le 09 Novembre 2014 à 21:05:48
Et Super Saiyajin, c'est cette MSP de Gohan qui sort en Avril 2015.