Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 14 Décembre 2014 à 19:23:22
Je m'en souviendrai.  :haha:

Je n'en doute pas une seconde  :hihi:

Sinon, ces SCultures sont vraiment magnifiques ! J'ai hâte de les avoir entre mes mains, même si on a encore le temps de les voir venir. D'ici là, y'a fort heureusement pas mal de belles figurines qui vont sortir !  ^u^

SSJGZetto

C'est vrai. :)
L'année 2015 réserve de jolies petites surprises. ;D
Une Année Spécial Toriyama et La Top Année des Futur Sortie de Figurine. :D
Je dois avouer que même si cette année, on avait de jolies SCultures et DXF, la prochaine sera encore plus excitante.

Sinon, on a quelques nouvelles images de Super Vegeta.
En fin de compte, je réalise via ces images que son mollet droit ne cause pas tellement de soucis ou de bizarreries.  :mmm:

Spoiler










[Fermer]

Baddack et Gokû  :cool:














SSJGZetto

Voici la nouvelle du matin.  :cool:





Bandai prévoit de sortir la seconde partie des Style Dragon Ball. Cette fois-ci, elle met en vedette Son Gokû petit, et Son Gokû en Super Saiyan 4.

Détails :

Son Gokû petit mesure 75 mm, et est fait en PVC (Poly Chlorure de Vinyle) une matière plastique très utilisées dans le monde. Ainsi que le socle et son Kinto'un,  sont fait d'ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène) une autre matière plastique résistantes aux chocs.

Cette figurine a des différents changements, par exemple, vous pouvez remplacer son visage sérieux par son visage heureux, remplacer ses deux bras écartés par des bras pour le combat. Il y'aura deux versions de cette figurine, une version en Kimono rouge et une en bleu. Cette figurine de Son Gokû, complète son Duo avec avec Bulma:cool:

Version Kimono Bleu


Spoiler






[Fermer]


Version Kimono Rouge


Spoiler






[Fermer]


Quant à Son Gokû Super Saiyan 4, il mesure 114 mm de haut, et est fait en PVC. Le socle est fait d'ABS.

Si la pose de cette figurine Son Gokû SSJ4 ressemble énormément à son précédent en Super Saiyan, c'est un fait volontaire, afin de pouvoir les combiner.   :cool:


Spoiler



[Fermer]


La figurine de Gokû en kimono bleu coûtera 1944 Yens (environ 15€), et sa version en kimono rouge et en Super Saiyan 4 à 1080 yens (environ 8€), le tout à 4104 yens (environ 30€) mais vous pouvez trouver moins chère et plus chère ailleurs, je prend les prix provenant du site de Bandai. Et elles sont prévues pour Juin 2015.

Les préventes ont commencé aujourd'hui, vous pouvez en trouver sur le site de Bandai.



      




Source Timeless | Source Taghobby | Source Bandai

supersaiyajin

Je trouve ça très joli  :sourire:

J'aime bien le principe pour le Kid Goku de pouvoir lui changer sa tête et ses bras.

Par contre, je trouve le Goku SSJ4 un peu trop imposant. Je sais qu'il est assez grand dans DBGT, mais quand on le voit à côté de Goku SSJ, il fait un peu trop grand.

SSJGZetto

Après tout, c'est le Gokû SSJ de la Saga Freezer, et il y'a à côté son alter-ego qui vient de GT. Tout de même, le temps écoulé entre la Saga Freezer et la Saga Baby... Ça devrait faire au moins bien plus de 25 ans. :)

supersaiyajin

Oui, tu as raison mais je le trouve quand même un poil (ha ha) trop imposant par rapport à sa version SSJ.

SSJGZetto

Sinon, je viens de regarder un peu le planning, et il y'a eu un petit changement, cette figurine de Bulma

Spoiler
[Fermer]

Et bien, Timeless, un site et à la fois un membre d'un forum japonais, a effectué une mise à jour :

Spoiler
[Fermer]

Apparemment, elle sort en Mars 2015, en édition limitée. Le plus étrange, c'est que ses informations sont fiable, et il annonce que la prévente débute aujourd'hui, 'fin hier au japon. Je suis donc allé voir sur le site de Bandai, et finalement, ils ont marqué exactement la même chose.

Donc en gros, ils prévoient de sortir une édition limitée comme mentionné sur le screen, en Mars 2015. Mais le plus étonnant, c'est que... Elle sort 1 mois après l'originale en édition limité, c'est un peu trop trop rapide.  :mmm:

Edit : Banplanet a publié les dernières images du Zōkei Tenka Ichi Budōkai 5. Cette collection sera exposée lors de l'événement de la Jump Festa. Sympa comme nouvelle, puisque Marty pourra y jeter un coup d'œil dessus. ;D

Spoiler




[Fermer]

Marty_Japan

J'y jetterai un œil et je vous ferai des photos  :cool:

SSJGZetto

Super !! ;D
J'attend donc tes précieuses photos. :)
Merci beaucoup.  :sourire:

Et n'hésite pas à partager tes photos sur le sujet du Jump Festa, je suis curieux de savoir comment c'est exactement là-bas.  ^u^

SSJGZetto

#459
Et voila le petit cadeau intéressant.  :cool:
Rappelez-vous, j'en avais déjà parlé la dernière fois, à travers une image photographiée qui nous montré les silhouettes de Vegeta et de Gokû. Cette fois-ci, la Jump Festa nous expose un aperçu celle de Vegeta, peut-être que Gokû si elle s'y trouve. :)

Spoiler
[Fermer]


Voici le rendu final de la dixième collection des UDM Burst posté par le twitter @48hey. :)

Spoiler
[Fermer]

Edit : C'est bon, j'ai choppé la D.O.D de Gokû, déjà finie.  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Et ainsi Broly !!!  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Double Edit : Bandai prévoit de sortir la huitième série des UDM The Best (Ultimate Deformed Mascot) en Janvier 2015, et la neuvième en Février 2015:cool:

UDM THE BEST 08 :

Spoiler
[Fermer]


UDM THE BEST 09 :

Spoiler
[Fermer]

Triple Edit : Mise à jour sur les D.O.D

- La D.O.D de Son Gokû est prévue pour Avril 2015.
- La D.O.D de Vegeta est prévue pour Juin 2015.
- La D.O.D de Broly est prévue pour Juillet 2015.



supersaiyajin

#460
Merci pour toutes ces infos !  :cool:

Sinon, la semaine dernière au Japon sont sortis les figurines suivantes :

- La collection Dragon Ball Desktop
- Vegeta SSJ3 - Dragon Ball Heroes Card Figure Vol.2

SSJGZetto

On était au courant pour la D.O.D de Gokû et Vegeta mais... Broly ce fût une véritable surprise.

Sinon, pour commander les Styling de Dragon Ball : http://slist.amiami.com/top/search/list?s_keywords=Dragon+Ball+Styling&submit=Search&pagemax=40

Marty_Japan

J'ai une tonne de photos pour vous les amis (surtout Broly).
Je vois up tout ca en vrac en rentrant, je suis un peu presse par le temps. :)

SSJGZetto

Ça ne m'étonne pas. :)
No problem, on attendra. Beaucoup de gens verront tes photos. :)

Marty_Japan

Bon voilà les amis,
je n'ai pas le temps de tourner mes photos.
Je vous laisse donc admirer le tout tranquillement.
Biz les keupains !

http://pho.to/8P9qU
http://pho.to/8P9wK
http://pho.to/8PA14
http://pho.to/8P9a2

Y a quelques pièces qui finiront chez moi !  :ha: