Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#480
C'est vrai qu'au Japon, ça coûte presque rien après quelques temps contrairement aux prix qui sont faits dans le reste du monde !

Citation de: Marty_Japan le 28 Décembre 2014 à 00:28:59
Alors comme ca, on m'espionne ?  :haha:

Mais en plus, c'est un pur hasard ;D J'ai lu la news de Saiyuke sur la page d'accueil du site, y'avait ton nom de cité et on pouvait cliquer dessus. Et ça m'a fait atterrir sur ta page Twitter et c'est là que j'ai vu ton pseudo ;D

Sinon, la semaine dernière au Japon sont sortis toutes les dernières grosses collections du mois :

- La Figuarts Zero de Goku qui fait le Genkidama
- La collection 66Action
- La collection Dragon Ball Z Micro Part.1
- Gotenks SSJ3 - DXF Fighting Combination Vol.3


Prochaines sorties en Janvier !  :sourire:

SSJGZetto

Sinon, il y'a le 87ème Comiket qui commence demain, on verra peut-être de nouvelles figurines qui sait, par exemple, la Gigantic de Gokû SSJ3.

Edit : Ça peut paraître HS, mais voici déjà la version du vainqueur Makoto-san sur la figurine de Luffy : The King Of Artist.



Et elle a déjà une date, elle est prévue pour Avril 2015 ! Ça voudra donc dire qu'on tardera pas à avoir la date de la Master Stars Piece de Hirose-san.

Marty_Japan

Punaise, la Gotenks sort, et je suis en France...
Vivement mon retour  :haha:

SSJGZetto

Tu l'auras dans quelques mois. :)
Bon retour !  :cool:

Sinon, la prochaine figurine, serait la D.O.D de Gokû SuperSaiyajin. :)

supersaiyajin

Oui, je pense que ce sera celle-là, mais on l'aura pas avant Janvier normalement !

SSJGZetto

#485
C'est ça, sinon aucune image sur les nouvelles figurines Dragon Ball à la Comiket pour l'instant. Ou peut-être qu'elles ne seront pas exposées à cet événement.

Sinon, voici une petite review sur la collection de 66Actions.


Edit : Vous vous souvenez de la statue en résine de Gokû SSJ vs Luffy que je vous avais montré la dernière fois ? A la base, c'est une copie d'une exposition au Japon à Shibuya. Elle servait à fêter la sortie du jeu J-Stars Victory VS au Japon, mais aussi célébrer les 45 ans du Shonen Jump.



A l'instant, je viens d'apprendre par le biais de la page facebook DragonBallBook que l'auteur de cette statue est en faite fabriqué par un quelqu'un et non par une entreprise comme Banpresto ou Bandai, un sculpteur quoi et qu'elle est déjà en vente sur Auction Yahoo en version colorée !





L'auteur de la vente met en vente plusieurs de ces statues en éditions limitée, elle est très très très rare, donc forcément on s'attend à ce qu'elle coûte chères, maximum 98 000 yens, soit 666€ !! Minimum 43800 soit environs 300€ !l C'est une statue en grandeur nature.


supersaiyajin

Plutôt sympa les 66Actions, je vais peut-être me les prendre finalement s'ils ne sont pas trop chers  :sourire:

La résine en statue par contre, elle va partir super cher ! Mais elle est magnifique !  :ha:

SSJGZetto

#487
Elle est superbement bien faite, sauf que les couleurs, sont un peu trop claire... Par exemple, le dôgi de Gokû, il est complètement jaune. Contrairement à l'originale. Mais à part ça elle est au top ! Je n'ai vu nulle part qu'Auction Yahoo qui met en vente cette statue. 666€ avec les frais de port, ça fait mal.  :haha:
Enfin bref, au moins, on est sûr qu'elle ne sera pas datée vu qu'elle est déjà en vente depuis un petit moment.

Edit : Il va falloir faire quelques petites mise à jour, car il y'a des images qui sont mortes dans le planning, je me suis donc occupé de les récupérer sur le net, afin de les héberger sur Cubeupload pour éviter les liens morts. :cool:

L'UDM BEST 08 (Janvier)

Spoiler
[Fermer]

World Collectable Figure Vol.0 (Février)

Spoiler
[Fermer]

World Collectable Figure Episode of Buu Vol.2 (Mars)

Spoiler
[Fermer]

Banpresto, Bandai nous souhaites une Bonne et Heureuse Année.  ^u^






supersaiyajin

Bonne année à vous aussi Banpresto et Bandai ! Continuez de nous faire rêver avec vos figurines !  ^u^

Merci pour l'info, je vais mettre à jour !  :cool:

bnj

#489
Une année 2015 qui s'annonce encore énorme en figurines dbz !

Nappa et Raditz sont juste extra !! Vivement une date officielle de sortie !
C-16 est sans même hésité une seconde déjà sur ma liste d'achat   :celljr:
Je me pencherais peut-être le DXF Kid Buu surement aussi vu que j'ai déjà Majin Vegeta et Gotenks est commandé.
Bien entendu je serais preneur de Vegito, goku 4, ultime gohan et les 2 buu en figuarts quand elles verront le jour  :rage:

ps : quelqu'un sait si les Dragon Ball Heroes Card DXF Figures sont à la même échelle que les DXF Fighting Combination ??



Citation de: SSJGZetto le 29 Décembre 2014 à 16:08:51

Oui d'ailleurs le jeu était extra, j'ai platiné la version Japonaise lol le jeu devrait voir le jour en europe vers l'été 2015. J'aimerais un jeu DBZ du même style !
Par ailleurs je suis passé au musée JUMP à Tokyo un régale pour les fans de Dragon Ball comme moi ! Enfin tout Tokyo vous me direz....

supersaiyajin

Super, un connaisseur de figurines Dragon Ball ! Bienvenue !  :goku:

Je vois qu'on a les mêmes goût, c'est bien ! ;D

Alors pour répondre à ta question : en ce qui concerne les tailles des différentes collections, à titre d'exemple, Goku SSJ3 et Goku SSJ4 de la collection Dragon Ball Heroes Card DXF Figures mesurent 15 cm. Et pour la collection DXF Fighting Combinaison, Majn Vegeta mesure 12 cm, Goku SSJ qui lance le Genkidama 14 cm, Mystic Gohan 10 cm (parce qu'il est en l'air, donc c'est normal) et Majin Buu 11 cm.

Donc, en gros, c'est à peu près équivalent. Sauf que les DXF Fighting Combinaison sont en mouvement donc ils peuvent paraître moins grands que s'ils étaient seulement debout  :cool:

Citation de: bnj le 03 Janvier 2015 à 21:51:50
Par ailleurs je suis passé au musée JUMP à Tokyo un régale pour les fans de Dragon Ball comme moi ! Enfin tout Tokyo vous me direz....

Chanceux ! T'a du adorer !  ^u^

H.S. :  T'a platiné J-Star Victory VS. en version japonaise ?  :wtf: T'est un bon parce que je comprend pas grand chose au mode story du jeu, pour ne pas dire rien du tout ;D J'avance sans rien comprendre, en suivant les bavardages des héros...

bnj

#491
ha cool merci pour les explications bah je risque de taper dans les DXF heroes alors car j'ai adoré le jeu et je trouve les figurines sympa et pas trop cher sur ebay. Et puis je rêve tellement d'un jeu Fr comme ça ou un nouvelle série qui mélange tous les univers.

Oh oui le gros pied là bas, du DBZ partout je me suis bien fais plaisir pour pas cher du tout dans les magasins.

Oui essaye de trouvé sur google des traductions ou aide sur le jeu, j'avais fais ça dés le début. Pareil pour les touches.
c'est toujours pareil une fois que tu as compris. Je l'ai fais il y a quelques mois j'ai plus tout en tête mais une fois comprit ça va vite le mode story.
Et les trophées tombent les uns après les autres lol.
Vegeta, yu yu hakusho et Medaka Chan était ma team  :goku:

SSJGZetto

Je passe d'un coup de vent vite fait, pour annoncer la onzième série des UDM prévue pour cet Avril.



Comme vous pouvez la voir, elle met en vedette les perso du prochain film de DBZ  ;)

Source : Taghobby

supersaiyajin

Cool ! Ca annonce que du bon pour ces nouvelles UDM !  :sourire:

SSJGZetto

#494
Voici la Gigantic de Gokû SSJ3 dont je parlais ces derniers mois.  :cool:



Rappel : elle sort en Mars. ;)

Source : BiginJap


Edit : Toute les annonces ci-dessous sont issues du film : Fukkatsu No F.  :cool:

Selon Dai4.com, la deuxième DXF de cette année prévue pour Mai, sera Vegeta.



Le site nous donne également la liste du premier volume des WCF prévue pour Mai également :

Gokû, Vegeta, Piccolo, Krillin, Muten Roshi, et ? ? ? (Je mise sur Gohan :cool: )



Selon un Blog Japonais, le second volume des WCF prévue pour Juin, mettra la partie antagoniste du film :

Freezer 4ème forme, Freezer 1ère forme, Sorbet, Tagoma, ? ? ? & ? ? ? (je mise sur Bils & Whis :cool: )

L'auteur du Blog met également en hypothèse, la nouvelle Master Stars Piece de Gokû qui est prévue pour Juin.  :cool: