Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#525
TimelessDimension annonce la sortie des WCF : Les Super Saiyajin ce Septembre, alors que le Calendrier de la Shueisha ne prévoit pas cette collection, qui plus est cette collection est sortie l'an dernier. Se serait une erreur de leur part tu penses ? Ou est-ce-que ça serait des rééditions (ça existe pour les WCF) ? :mmm:



Une autre nouvelle image du volume 0 des WCF que j'ai trouvé sur une page facebook espagnole Bola de Dragon Z.




Spoiler
IT'S PLANNING NINE THOUSAND!!!! :ha:

[Fermer]

supersaiyajin

Peut-être une réédition en effet. J'en ai jamais vu concernant les WCF, mais peut-être que ce sera le cas.

Citation de: SSJGZetto le 20 Janvier 2015 à 17:42:13
Spoiler
IT'S PLANNING NINE THOUSAND!!!! :ha:

[Fermer]

Yeah !  :goku:


Yarlick

Quelqu'un a prit la S.H Figuarts de Broly au passage?

SSJGZetto

#528
Pas moi malheureusement... J'ai pas eu les moyens de le prendre. Mais, plus tard, je m'attaquerai à ces SHFiguarts. :)

Citation de: supersaiyajin le 20 Janvier 2015 à 19:26:36
Peut-être une réédition en effet. J'en ai jamais vu concernant les WCF, mais peut-être que ce sera le cas.

En plus, ils ont oublié Gohan dans la collection.  :snif:
Ou alors c'est volontaire et qu'ils s'apprêtent à sortir cette collection Sans Gohan...
Mais, franchement je ne vois trop l'intérêt si c'est le cas.  :mmm:


supersaiyajin

Je n'ai pas non plus acheté la S.H.Figuarts de Broly. Peut-être un jour, qui sait !

Je pense que pour le Gohan, c'est plus un oubli qu'autre chose.

bnj

Citation de: Yarlick le 20 Janvier 2015 à 22:19:04
Quelqu'un a prit la S.H Figuarts de Broly au passage?

Moi j'en ai pris 2, je t'invite a allé faire un tour sur ma collection  :rage:
Le 2e je me le garde pour un custom quand j'aurais la bonne couleur de peinture.

Yarlick

Je comptais me le prendre, puis j'ai biffurqué sur autre chose à la place au dernier moment, j'pense me le procurer pour Mars.

SSJGZetto

On a de nouvelles images sur la Figuarts Zero de Vegeta. :)






bnj

Jetais pas spécialement fan mais j'aime de plus en plus. Je pense la prendre à sa sortie  :vegeta:

Yarlick


Marty_Japan

Moi je ne sais pas...
J'apprécie (pour une fois), le visage et la pose, mais quelque chose me gêne...
Je dois la voir de mes yeux avant de me prononcer  :sourire:

thanoslefou

#536
Rhooo mais vous déconnez à plein régime c'est pas possible  :haha:
Super bien proportionné, visage et expression impecs, fidèle au manga au possible et surtout une scène anthologique du premier combat Goku Bejita ! Moi qui pourtant n'aime pas vraiment les effets éclairs plastique de couleur translucide propre aux figuarts zero, ici cela passe très bien.

thanoslefou

Citation de: Sebiinho le 11 Janvier 2015 à 09:19:52
Citation de: supersaiyajin le 10 Janvier 2015 à 19:10:25
La Gigantic de Goku SSJ3 est bof, surtout quand on voit la Goku SSJ3 de la collection Dragon Ball EX qui est juste parfaite !

Je ne la qualifierais pas de "parfaite", j'avoue que les détails sont très bien réalisés mais pour moi elle possède un très gros défaut : la longueur des cheveux ...



Le problème soulevé ici me dérange aussi finalement quand on voit la chevelure de la Plex mais par son rendu fait trop jouet mastoc...

SSJGZetto

Bien dit Thanoslefou. Je suis bien d'accord avec toi, qui plus est, sur cette scène anthologique Banpresto a prévu de sortir Son Gokû pour je ne sais quand ! Mais certainement pour Août à mon avis. Ou alors, c'est une autre F.Z qui sortira pour ce mois-ci. Chacune de F.Z a tendance à sortir 2 mois ou 3 mois après leur précédent. Du moins, ça été comme ça l'an dernier. Il nous reste la date de : Gokû (Kamehameha), Baddack, et Radditz.




SuperSaiyajin, la DXF de Gohan Ultime est désormais disponible depuis hier selon Banplanet > http://ameblo.jp/banplanet/
Et tu t'es trompé sur la date de la D.O.D de Goku SSJ et celle de Piccolo, c'est l'inverse.  :haha:
Celle de Gokû pour ce mois-ci (le 31 Janvier précisément) et celle de Piccolo en Février (le 28 Février). :)

thanoslefou

La gohan DXF est en effet disponible et purée qu'il est beau ce diorama d'exposition  :ha: