Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Le Gohan est vraiment top mais j'attend la figuarts  :bave:

SSJGZetto

#541
Aaah oui, j'avais oublié sa SHFiguarts Diantre! (^ u ^)
C'est embêtant d'exposer de tels SHFiguarts dans des événements sans qu'ils précisent leur date... :pfff:
Je n'ai pas trop compris en fait du pourquoi font-ils ceci.  :mmm:

Et une autre nouvelle photo pour la D.O.D de Vegeta.


bnj

Je pense que toutes les figuarts du dernier salon seront pour 2015 enfin je l'espère car à part Goku ssj4 je suis vraiment pressé de les avoir toutes  :freezer2:

il m'a l'air très bon ce Végéta !

SSJGZetto

Il n'y a pas à espérer, c'est sûr et certains, elles ont été exposées en couleur depuis des mois. Elles seront toutes datées pour cette année et peut-être avec d'autres nouvelles SHFiguarts, mais j'en doute un petit peu.

Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 23 Janvier 2015 à 23:50:20
Il n'y a pas à espérer, c'est sûr et certains, elles ont été exposées en couleur depuis des mois. Elles seront toutes datées pour cette année et peut-être avec d'autres nouvelles SHFiguarts, mais j'en doute un petit peu.
Il y a une source qui confirme cela ?
Car lors des Tamashii Nation, Bandai présente souvent des prototypes en couleurs sans forcément que les figurines sortent officiellement par la suite =/

SSJGZetto

#545
Ce n'était que mon avis personnel, mais si tu le dis. On verra bien, en tout cas, je suis sûr et certains qu'ils en sortiront quelques unes pour cette année.

Et voici une image regroupant les Tamashii Buddies (@enough_6).  :cool:


bnj

Pas trop mal je serais peut-être preneur des 2 végéta  :vegeta:

Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 24 Janvier 2015 à 10:41:12
Ce n'était que mon avis personnel, mais si tu le dis. On verra bien, en tout cas, je suis sûr et certains qu'ils en sortiront quelques unes pour cette année.
Je ne partage que mon expérience personnelle.
Etant également collectionneur One Piece, j'ai été déçu quelques fois par Bandai car des figurines Figuarts Zero ont déjà été présentées à la Tamashii Nations 2012 mais ne sont toujours pas sorties :/

Enfin j'espère vraiment qu'elles sortiront car d'office j'achèterai Mystic Gohan, Buu Gotenks et Buu Gohan ^^

bnj

#548
Pareil avec les Figuarts Dragon Ball comme shenron ou Nappa ... après je pense que ça doit tellement cartonné qu'ils vont pas se géner pour les sortir toutes mais je comprend pas pourquoi attaqué GT avec Goku ssj4 alors qu'on a même pas fini les saga DBZ .... qui n'aurait pas rêver de Nappa, raditz, zarbon, dodoria, les forces spéciales de frieza, mr satan, ten shin han, kid buu, gotenks ssj3 et tant d'autres  :love:

SSJGZetto

Aah oui c'est vrai ! Je les avais oublié ces deux-là...  :wtf:
J'espère qu'ils ne seront pas dans le même cas que les Hybrid Grade de Gokû SSJGod, Cell, Bils & Whis et le groupe du Commando Cooler qui ne sont toujours pas datées depuis 2 ans ou trois ans...

Sinon, la WCF Episode of Buu Vol.1 est déjà disponible depuis le 22 comme nous l'avions dit.  :cool:


(@hikaru8urawa)

bnj

Ouè ils nous annoncent des trucs pour nous faire baver puis derrière on a du Goku à toutes les sauces  :haha:
Ha le Mr Satan est géniale !

supersaiyajin

#551
Citation de: SSJGZetto le 23 Janvier 2015 à 16:56:47
Bien dit Thanoslefou. Je suis bien d'accord avec toi, qui plus est, sur cette scène anthologique Banpresto a prévu de sortir Son Gokû pour je ne sais quand !

Oui, c'est ce que je voulais dire. Même si le Goku ne va pas sortir en même temps que le Vegeta, ça m'a l'air d'être prévu pour aller ensemble, donc si on prends les 2 figurines à côté, ça a de la gueule !  :ha:

Citation de: SSJGZetto le 23 Janvier 2015 à 16:56:47
Et tu t'es trompé sur la date de la D.O.D de Goku SSJ et celle de Piccolo, c'est l'inverse.  :haha:
Celle de Gokû pour ce mois-ci (le 31 Janvier précisément) et celle de Piccolo en Février (le 28 Février). :)

Ah, merci de la rectification ! Ils repoussent pas mal en ce moment, c'était pour Janvier au départ si je dis pas de bêtise !

Citation de: Akiba le 24 Janvier 2015 à 14:01:21
Pareil avec les Figuarts Dragon Ball comme shenron ou Nappa ... après je pense que ça doit tellement cartonné qu'ils vont pas se géner pour les sortir toutes mais je comprend pas pourquoi attaqué GT avec Goku ssj4 alors qu'on a même pas fini les saga DBZ .... qui n'aurait pas rêver de Nappa, raditz, zarbon, dodoria, les forces spéciales de frieza, mr satan, ten shin han, kid buu, gotenks ssj3 et tant d'autres  :love:

Je pense qu'ils commencent GT parce que Goku SSJ4 est quand même un personnage important, et il a vraiment la classe en S.H.Figuarts ! Après, c'est évident qu'ils ne vont pas arrêter les S.H.Figuarts DBZ pour se concentrer sur du GT ! Y'en aura d'autres (du genre Ten Shin Han ce serait génial !).
Dans tous les cas, faut d'abord attendre que toutes les prochaines S.H.Figuarts sortent, c'est-à-dire C-16, Vegeto, le ré-édition de Gohan SSJ, Gohan Ultime, les 2 Buu, et Goku SSJ4 ! Après, on pourra penser à la suite ! ;D

Sebiinho

Citation de: SSJGZetto le 24 Janvier 2015 à 21:26:42
Aah oui c'est vrai ! Je les avais oublié ces deux-là...  :wtf:
J'espère qu'ils ne seront pas dans le même cas que les Hybrid Grade de Gokû SSJGod, Cell, Bils & Whis et le groupe du Commando Cooler qui ne sont toujours pas datées depuis 2 ans ou trois ans...

Savons-nous pourquoi ils avaient posté des photos du Commando Cooler sans couleurs (jeu de mots pas intentionnel, ahah) alors qu'ils sont disponibles depuis des années ?

supersaiyajin

Je pense que c'était surtout une ré-édition pour accompagner les nouvelles figurines HG de Bils, Whis et Goku SSJ God, peut-être parce qu'ils avaient la flemme de faire d'autres figurines et que seulement 3 figurines faisaient trop peu.

Sinon, comme on l'a déjà précisé, la semaine dernière est sortie au Japon :

-DXF Fighting Combination Vol.4 : Gohan Ultime
- La collection WCF Episode of Buu Vol.1
- Les UDM The Best 08

thanoslefou

rhhaa terrible la Nappa, je connaissais pas merci.

J'espère juste que la Shenron n'aura pas le même destin, car Nappa s'était au moment de la saga des sayans, les sorties Figuarts non Zero pour le moment collent tout de même assez avec la diffusion de Kai.