Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Façon, je ne la prendrai pas (sauf si je tombe sur un bon prix un jour, ce qui m'étonnerai), je préfère m'attarder sur la Goku en normal  ^u^

thanoslefou

Citation de: SSJGZetto le 27 Janvier 2015 à 14:41:07
Citation de: thanoslefou le 27 Janvier 2015 à 09:53:54
Ptain les One Piece claquent aussi, Luffy, Zorro et Buggy miam sinon heureusement qu'on a pas encore les dates de toutes sinon faudrait toutes les préco d'un coup  :pfff:

J'ai toujours pensé que les pré-commandes ouvrent après que le produit soit daté. :o

Je n'ai pas dit le contraire sauf que si on avait les dates de toutes ces figurines au même moment, toutes les précommandes tomberont... Bon sur des Scultures il n'y a pas d'avance obligatoire à contrario des versions limitées type Tamashii donc cela n'est pas trop grave sauf quand on les loupe...

Concernant Amazon on est plutôt dans du 80-90%, tout dépend des informations fournisseurs...

supersaiyajin

Pour rappel, cette semaine est sorti au Japon la première DOD, celle de Goku SSJ !

En ce qui concerne les 2 premières Dragon Ball Styling, elles sont repoussées au 15 Février selon Amazon.

bnj

Ok merci de l'info, je pense me prendre Bulma une fois que son prix aura un peu baissé en magasin  :freezer2:

SSJGZetto

#574
La Sculture de Gokû SSJ & Bardock, sont tout deux prévues pour ce Juillet.

Celle de Radditz et de Nappa, pour le mois d'après, c'est à dire en Août.

Ainsi que les deux dernières, Cell 2nd forme et Super Vegeta en Septembre.



On dit merci qui ?  ^u^

bnj

Mois d'Août !!! Quel horreur d'attendre aussi longtemps pour Nappa et Radditz  :wtf:

SSJGZetto

Allons, je pense que c'est mieux comme ça. L'an dernier, c'était une seule unité pour un seul mois je crois. :)

Bon sinon, je voulais en parler un peu plus tard après que nous ayons discuté sur ces SCultures sinon il y'aurait une possibilité de se perdre entre nous, mais voici quelques nouvelles annonces :

La PVC Figure Desktop Real McCoy de Son Gokû (version repaint) est prévue pour ce Mai à 5,800 yens (environ 45€).



Voici la 12ème partie des UDM Burst, prévue pour Mai. Elle met en Vedette :

- Gokû SSJGod
- Vegeto SSJ3
- Bils
- Whis
- Uub

L'unité coûte 200 yens, soit 1,45€.



Et ça :

Citation de: SSJGZetto le 02 Février 2015 à 21:35:04

Le site de Banpresto, nous annonce d'une toute nouvelle loterie qu'on appellerait les Ichiban Kuji, qui portera comme nom : Go Go Furiza-sama!! La loterie débutera à partir de cet Avril. Vous l'aurez compris, c'est pour célébrer la sortie du tout nouveau film.  :cool:

> http://1kuji.bpnavi.jp/item/1023

Et on apprend également que Freezer nous fera part d'un tout nouveau message vocale d'ici bientôt !

On aura très certainement de nouvelles figurines. :)

Marty_Japan

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :ha:
Ouf, une sortie en juillet, aout, septembre, cela me laisse de quoi mettre un peu de thune de côté, je sors un peu trop mon porte-monnaie en ce moment  :haha:
Les UDM Burst de mai sont vraiment classes ! La tête de Whis est juste énorme lol. Je pense craquer pour le coup...
Merci les mecs  :cool:

supersaiyajin

Ouf, ils font les Scultures 2 par 2 ce coup-ci ! On aura pas à attendre 6 mois (1 par mois) pour tous les avoir !  ^u^

En ce qui concerne les UDM Burst, elles sont pas mal ! C'est bizarre d'avoir mis l'affiche du film au moment de cette annonce pour au final avoir 2 figurines n'ayant aucun rapport avec (oui, parce que bon, y'aura pas Oub et Vegeto SSJ3 dans le film, y'a quasiment aucune chance !)

Pour la loterie, si elle s'appelle Go Go Furiza-sama!!, on se mouille pas trop en disant qu'il y aura des figurines et objets en rapport avec le film ! ;D

Merci pour les infos !  :sourire:

SSJGZetto

C'est comme ça dans les UDM Burst, regarde par exemple la neuvième, une série dédicacée à DBMinus, qui contient 2 figurines Gokû & Gotenks SSJ3 qui n'ont aucun rapport avec le reste. Ils auraient pu mettre par exemple, Jaco, ou Taitsu en même temps. :)

Citation de: Marty_Japan le 02 Février 2015 à 23:55:28
Les UDM Burst de mai sont vraiment classes ! La tête de Whis est juste énorme lol. Je pense craquer pour le coup...

Elle me fait toute autant rire.  :haha:
Sinon, a eu rapidement l'aperçu du douzième volume, sauf que le précédent n'est toujours pas dévoilé... J'imagine que, comme c'est une collection dédicacée au film, elle inclura des figurines qui pourrait probablement spoiler le film, par exemple, la nouvelle évolution de Freezer.. Ou, alors si possible, un Vegeta SSJGod ou autre... Qui sait. :)


supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 03 Février 2015 à 12:44:05
C'est comme ça dans les UDM Burst, regarde par exemple la neuvième, une série dédicacée à DBMinus, qui contient 2 figurines Gokû & Gotenks SSJ3 qui n'ont aucun rapport avec le reste. Ils auraient pu mettre par exemple, Jaco, ou Taitsu en même temps. :)

Oui, je sais et c'est franchement bizarre de fonctionner de cette façon  :mmm:

thanoslefou

On est déjà à la troisième version pour cette desktop, dommage qu'ils n'aient toujours pas retouché le visage... Quand on voit celui de la première cela laisse perplexe.
Cool pour les scultures, les précos vont vite tomber et hâte pour la prochaine loterie  ^u^ Dans une précédente, la Freeza avec son pod était vraiment fidèle contrairement aux autres.

SSJGZetto

Bon, je vous ai résumé les sorties des prochaines figurines en me basant sur la mise à jour du calendrier officiel de la Shueisha.  :cool:

En Avril : La loterie des Ichiban-Kuji : Go Go Freezer!!! commence. Et pour la première fois depuis, la prochaine Gigantic sera un antagoniste, plus précisément Freezer sous sa forme finale (sa véritable forme dans le film ??), suivit de la première DXF de Gokû du film, comme nous le savions.

En Mai : En début mai, on retrouve le volume 1 de la WCF du film : Fukkatsu No F. En mi-Mai, la seconde DXF qui est nulle d'autre que Vegeta (qui d'ailleurs nous n'avions toujours pas vu sa réelle DXF...) et à la fin de ce mois-ci, la suivante DXF, celle de Gohan et la version repaint de la Desktop de Gokû sont prévues.

En Juin : Le volume deux des WCF du film sort en début du mois, au milieu on retrouve la quatrième DXF, celle de Freezer. Et à la fin de ce mois-ci, la D.O.D de Vegeta, et la Master Stars Piece de Son Gokû du film, comme je vous avais fait part au mois dernier grâce à Dai4.com. Et sans oublié avec la Figuarts Zero de Vegeta.

En Juillet : Le calendrier prévoit de sortir les deux scultures que nous connaissions déjà leur date, celle de Baddack et de Gokû, avec la D.O.D de Broly. Il prévoit de sortir le troisième volume des WCF du film, et la cinquième DXF de Piccolo.

En Août : Une nouvelle collection des 7 Dragon Ball "Dragon Ball : Super Balls" seront probablement une série de Gashapon, ou alors une collection des Dragonballs en cristal. On tombe une nouvelle fois sur une nouvelle DXF de Vegeta, mais pas provenant du film. Les SCulture Big de Nappa et Radditz sortent ce mois-ci. En revanche, il semble que Dai4.com ait fait une bourde, ou alors c'est moi, parce que le calendrier officiel de la Shueisha affirme la sortie de la version de Hirose sur la Master Stars Piece de Gokû en Super Saiyajin pour ce mois-ci.

Et en Septembre : Le volume 2 de la nouvelle DXF de Trunks accompagné de la SCulture Big de Vegeta et de Cell 2nd forme.

PS : J'espère que je ne vous dérange pas trop avec le jaune, parce que je trouve que c'est plus lisible que le gras en blanc dans un texte blanc.

bnj

#583
Je pose mas question ici car je ne sais pas ou la posté : voilà j'aimerais si quelqu'un a ici une photo pour comparer les tailles entre une DXF heroes vol 1 et une DXF heroes vol 2 ou DXF fighting combination  car les 1 ont l'air plus petites hors boites ^u^ merci

SSJGZetto

SuperSaiyajin t'avais répondu il me semble. :cool:

Citation de: supersaiyajin le 03 Janvier 2015 à 23:05:18
Super, un connaisseur de figurines Dragon Ball ! Bienvenue !  :goku:

Je vois qu'on a les mêmes goût, c'est bien ! ;D

Alors pour répondre à ta question : en ce qui concerne les tailles des différentes collections, à titre d'exemple, Goku SSJ3 et Goku SSJ4 de la collection Dragon Ball Heroes Card DXF Figures mesurent 15 cm. Et pour la collection DXF Fighting Combinaison, Majn Vegeta mesure 12 cm, Goku SSJ qui lance le Genkidama 14 cm, Mystic Gohan 10 cm (parce qu'il est en l'air, donc c'est normal) et Majin Buu 11 cm.

Donc, en gros, c'est à peu près équivalent. Sauf que les DXF Fighting Combinaison sont en mouvement donc ils peuvent paraître moins grands que s'ils étaient seulement debout  :cool: