Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Oui, c'est surement un aperçu de la figurine avant la colorisation finale, ils vont pas la sortir comme ça, elle est horrible  :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 09 Février 2015 à 21:33:28
Je n'ai malheureusement pas pu m'empêcher de rire en voyant un commentaire de ta publication sur ta page facebook.  :haha:

'Faut dire que ce vil Mizuumi a été inspiré pour me troller sur ce coup là mais moi aussi j'ai bien ri(z)  :haha:

Sinon pour le Végéta à sortir (quelle originalité  :celljr: ), ils veulent faire une version "sexy latex" voyons  :hihi:

Marty_Japan

@ SSJGZetto
Yeap sur de chez sur !
Bord**, ils font comme pour la medicom de WingMan en proposant une tenue moulante adéquate  :ha:
Je suis en trans là, les amis  ^u^

thanoslefou

Autant les autres DOD me gênent au niveau des proportions, le côté bouffi des vêtements en tissu n'arrange en rien mais le Vegeta augure vraiment une proportion conforme au manga et son attitude badass période cyborg.
Concernant la X-Plus Freezer Final Form j'ai un peu peur au niveau de l'expression, en tout cas vivement que la Figuarts soit rééditée pour le film.. svp... 15000 yen de moyenne cela fait un peu suer...

SSJGZetto

Wow, TimelesssDimension, un site très réputé de figurines comme Taghobby a publié un de mes montages sur les D.O.D ! :D


Thank You Timeless!!!

Dubz

 L'aspect bouffi pour le pantalon blanc de Broly lui va a merveille!  :rage:   Je vois que dans HG Special Dragon Ball Z Movie Edition (dont la sortie est inconnue) le commando de Cooler est réédité! Génial! Car Sauzer on le trouve pour 5 euros mais les deux autres sont hors de prix sur ebay!  Ca fait deux ans qu'on attend les nouvelles Gashapon Hybrid Grade!  :mmm:

supersaiyajin

Salut Dubz ! Alors, je suis désolé parce que mon message va te décevoir : les HG Spécial Dragon Ball Z Movie Edition sont connus depuis un bail (fin 2013 je crois) et on a aucune information depuis. Rien du tout. Et j'avais l'impression que ces HG étaient prévu pour accompagner la sortie de Battle of Gods. Alors, à moins d'un miracle, je pense que c'est foutu et que Bandai a du abandonner l'idée de les sortir.

Marty_Japan

Je ne sais pas vous, mais je la trouve claaaaaaaassssse


bnj

En effet pas mal du tout jattend de la voir en vrai pour me décider définitivement lol  :celljr:

Jean-Guy le kikoo

#609
elle est super classe je me la prendrai peut être MARTY JAPAN elle est a combien

SSJGZetto

Aah, elle est meilleur maintenant ! Mieux que la première image dégelasse que nous avions eu depuis des semaines ! ;D
Sinon, hormis celle de Piccolo, le reste ne viennent pas du film.  :cool:

D'abord, voici celle de Piccolo, qui est prévue je rappel pour Juillet.  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Celle de Vegeta, pour Août.

Spoiler
[Fermer]

Et celle de Trunks du futur, en Septembre.

Spoiler
[Fermer]

Mon petit rappel :

Citation de: SSJGZetto le 07 Février 2015 à 12:57:45
Bon, je vous ai résumé les sorties des prochaines figurines en me basant sur la mise à jour du calendrier officiel de la Shueisha.  :cool:

En Avril : La loterie des Ichiban-Kuji : Go Go Freezer!!! commence. Et pour la première fois depuis, la prochaine Gigantic sera un antagoniste, plus précisément Freezer sous sa forme finale (sa véritable forme dans le film ??), suivit de la première DXF de Gokû du film, comme nous le savions.

En Mai : En début mai, on retrouve le volume 1 de la WCF du film : Fukkatsu No F. En mi-Mai, la seconde DXF qui est nulle d'autre que Vegeta (qui d'ailleurs nous n'avions toujours pas vu sa réelle DXF...) et à la fin de ce mois-ci, la suivante DXF, celle de Gohan et la version repaint de la Desktop de Gokû sont prévues.

En Juin : Le volume deux des WCF du film sort en début du mois, au milieu on retrouve la quatrième DXF, celle de Freezer. Et à la fin de ce mois-ci, la D.O.D de Vegeta, et la Master Stars Piece de Son Gokû du film, comme je vous avais fait part au mois dernier grâce à Dai4.com. Et sans oublié avec la Figuarts Zero de Vegeta.

En Juillet : Le calendrier prévoit de sortir les deux scultures que nous connaissions déjà leur date, celle de Baddack et de Gokû, avec la D.O.D de Broly. Il prévoit de sortir le troisième volume des WCF du film, et la cinquième DXF de Piccolo.

En Août : Une nouvelle collection des 7 Dragon Ball "Dragon Ball : Super Balls" seront probablement une série de Gashapon, ou alors une collection des Dragonballs en cristal. On tombe une nouvelle fois sur une nouvelle DXF de Vegeta, mais pas provenant du film. Les SCulture Big de Nappa et Radditz sortent ce mois-ci. En revanche, il semble que Dai4.com ait fait une bourde, ou alors c'est moi, parce que le calendrier officiel de la Shueisha affirme la sortie de la version de Hirose sur la Master Stars Piece de Gokû en Super Saiyajin pour ce mois-ci.

Et en Septembre : Le volume 2 de la nouvelle DXF de Trunks accompagné de la SCulture Big de Vegeta et de Cell 2nd forme.

PS : J'espère que je ne vous dérange pas trop avec le jaune, parce que je trouve que c'est plus lisible que le gras en blanc dans un texte blanc.

Marty_Japan

J'aime beaucoup la Vegeta avec ce design plus "moderne" de Toriyama.  :cool:

RyN


SSJGZetto

#613
Yep, on peut remarquer ce détail rien qu'en regardant ses yeux.

Et, on a du new sur les WCF, à la Prize Fair 2015, sur le stand de Banpresto, on pouvait voir le contenu du volume 1. :)

Elle met en vedette : Gokû, Vegeta, Piccolo, Gohan, Krillin, et Tortue Génial. La Dragon-Team quoi. :)

Et le volume 2, l'antagoniste Freezer et ses sbires, il en manque 3 autres. ~~

Ainsi que le volume 3 : Gokû, Vegeta, Tenshinhan, ? ? ?, ? ? ?, ? ? ?





Jean-Guy le kikoo

WaOh magnifique  :bave: je voudrai savoir il sorte quand je suis comme un petit enfant waOh :bave: