Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Merci de l'info, je met la première page à jour !  :cool: Sans Dragon Ball Benelux, je suis vraiment paumé niveau sorties...  :snif:

Jean-Guy le kikoo

je l'avais dit une page avant qu'il manquait bills et whis ah oui c'est sûrement eu et j'ai créer un nouveau topic pour les figurines de Fukkatsu no f

supersaiyajin

Inutile de créer un topic spécifique pour Fukkatsu no F, on en parle déjà ici  :cool:

thanoslefou

#648
Citation de: SSJGZetto le 17 Février 2015 à 11:47:56
En effet, mais la voila une nouvelle fois à travers une image, et uniquement la collection elle-même. =)
Ils ne se sont toujours pas décidé de révélé la vraie figurine de Gokû et Vegeta du vol.1...

Très bizarre en effet, car les nouvelles tenues on les a... ça me perturbe un peu, nouvelle transformation ? Pitié non pas d'effet Dragon Ball Heroes pouah, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Toute façon la transfo SSJ God a été balayée puisque finalement non cohérent avec la mentalité Sayan et puis Goku l'a finalement intégrée, pure logique Toryamienne qui se fout de la gueule des nouvelles transformations et de l'attente de ses lecteurs cf Saga Buu.

Après cela peut être Goku et Vegeta pose fusion, miam  ^u^ ou pourquoi pas pose humoristique.

Après concernant les deux autres dieux, moui mais je ne vois pas pourquoi ils la cacheraient et je vous rappelle que Whis et Beerus apparaissent dans le premier volume WCF Battle of Gods.

En tout cas mon seul espoir est que le souhait de Toriyama soit respecté, Vegeta grand héros du film, après au vu des pistes lancées dans le premier, fierté sayen, Vegeta prenant sur lui, insister par deux fois sur Vegeta surpassant Goku, j'y crois.

Jean-Guy le kikoo

#649
les figurines de vegeta et son goku i sont déjà dans le volume 3 avec tenshinhan et pour le volume 2 je vois pas qui ça peut être à par bills et whis et pour le volume 1 c'est pas vegeta et goku qui manque mais c'est Bulma et chichi et il manque aussi encore pilaf et sa bande et pour la collection fukkatsu no f y'a un to pic dédier à ca http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4301.0.html


thanoslefou

Non mais si tu regardes bien la dernière image postée par SSJZETTO dans l'encadré du bas, tu as le casting du vol 1 avec pour Goku et Vegeta un encadré du type images non contractuelles.
Par contre je ne vois pas pourquoi Pilaf and co devraient être dans la série, en tout cas ni teaser ou images promos ne l'indiquent pour le moment. Concernant Chichi ou Bulma, encore pour la première je doute que l'on voit, bizarre d'en faire le mystère... par contre où sont bien passés Goten et Trunks ? Etrange qu'on ne les voit pas... Possible que l'on voit Pan bébé au vu des +3 ans.

supersaiyajin

Citation de: thanoslefou le 17 Février 2015 à 14:57:22
Très bizarre en effet, car les nouvelles tenues on les a... ça me perturbe un peu, nouvelle transformation ? Pitié non pas d'effet Dragon Ball Heroes pouah, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Toute façon la transfo SSJ God a été balayée puisque finalement non cohérent avec la mentalité Sayan et puis Goku l'a finalement intégrée, pure logique Toryamienne qui se fout de la gueule des nouvelles transformations et de l'attente de ses lecteurs cf Saga Buu.

Après cela peut être Goku et Vegeta pose fusion, miam  ^u^ ou pourquoi pas pose humoristique.

Après concernant les deux autres dieux, moui mais je ne vois pas pourquoi ils la cacheraient et je vous rappelle que Whis et Beerus apparaissent dans le premier volume WCF Battle of Gods.

Je pense que tu te prends un peu trop la tête au sujet des figurines non dévoilées. C'est juste Bandai qui est totalement illogique en cachant certaines figurines alors qu'on est déjà quasiment certain de celles qui seront présentes. Je crois pas qu'il y ait d'histoire du genre "ça n'a pas été dévoilé au public dans les images du film, alors on ne peut pas encore les montrer en figurines". Après, y'a toujours un doute qui peut subsister mais avec eux, faut pas chercher bien loin.

thanoslefou

Evidemment, n'empêche qu'on ne voit ici que les personnages ayant été vus dans la bande annonce  :hihi: excepté Beerus et Whis et le fait de ne pas dévoiler Goku et Vegeta dans la 1ère série mais dans la 3ème est tout de même étrange...

supersaiyajin

Oui, c'est vrai que c'est bizarre pour Goku et Vegeta. Ils attendent peut-être un moment pour ne pas tout montrer en même temps. Et pour Bills et Whis, ils attendent surement qu'on les voient dans la prochaine BA (s'ils y sont) bien qu'on sache déjà qu'ils sont dans le film (cf. affiche).

SSJGZetto

Il y'a un Gokû et un Vegeta sous forme normal dans le troisième volume, à votre avis pourquoi ne se décidèrent pas de nous les montrer pour le moment ? Je pense qu'ils seront certainement transformé. Exactement comme dans les séries de WCF du film Battle Of Gods :

- 2 versions de Vegeta différentes, une transformée en SSJ et l'autre normale.
- 3 versions de Gokû différentes, une normale, une transformée en SSJ, et une autre en SSJ3.

Vu que nous les avions sous leur forme normale, alors, ils seront transformé dans le Volume 1.  :oui:
Après tout, nous n'avions pas la certitude qu'ils se transformeront dans le film, aucune image d'eux transformé, que ce soit dans une bande annonce, ou dans le magazine du VJump.

Citation de: thanoslefou le 17 Février 2015 à 19:47:38
Par contre je ne vois pas pourquoi Pilaf and co devraient être dans la série, en tout cas ni teaser ou images promos ne l'indiquent pour le moment. Concernant Chichi ou Bulma, encore pour la première je doute que l'on voit, bizarre d'en faire le mystère... par contre où sont bien passés Goten et Trunks ? Etrange qu'on ne les voit pas... Possible que l'on voit Pan bébé au vu des +3 ans.

Il y'avait bien la bande à Pilaf dans le premier ou le second volume des WCF de Battle of Gods l'an dernier. :)
Après pour Chichi & Bulma, vu que cette dernière a un nouveau look, ils ne vont pas hésiter à la faire sortir, dans le volume 3 certainement ! Pareil pour Chichi. J'en suis sûr et certain qu'elle y sera.

Jean-Guy le kikoo

pour chichi elle ne change jamais d'affaires mais vu que goku aussi et que la si pour chichi sa peut être pareil

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 17 Février 2015 à 13:20:08
Merci de l'info, je met la première page à jour !  :cool: Sans Dragon Ball Benelux, je suis vraiment paumé niveau sorties...  :snif:

J'avais pas vu ce poste, mais c'est vrai. :(
Il va falloir que l'on se débrouille.

saiyuke

Si vous êtes ok, je vous créé des comptes pour poster vos propres articles de sorties figurines sur le site :)

Comme ça vous pourrez en faire profiter 99% de personnes en plus qui ne viennent pas sur le forum. Et bien sûr les articles seront à votre crédit avec votre nom et tout le bordel.

SSJGZetto

Je suis OK avec joie ! ;D
Qu'en dis-tu SuperSaiyajin ? :)

supersaiyajin

Oui, je suis d'accord  :sourire:

Si j'ai bien compris, c'est pour pouvoir poster les news sur l'accueil du site, c'est bien ça ?