Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#660
Petit récapitulatif sur les sorties de la semaine dernière au Japon :

- Goku SSJ et Bulma de la collection Dragon Ball Styling
- Dragon Ball Heroes Card DXF Figures Vol.3 - Goku SSJ4

Les très grosses sorties du mois (notamment la S.H.Figuarts de C-16, la Master Star Piece de Vegeto SSJ, et la WCF Vol.0) arrivent dans quelques jours !  :ha: :ha:

Dubz

Bien et tu es de Paris supersaiyajin? Ya quelques boutiques qui vendent des figurines dbz. J'attend avec impatince le Vegeta D.O.D; on ne sait toujours pas en quelle matière sera son habit?

bnj

Impatient de voir Android 16 en stock sur ebay Japan !!!!!!!!!! JE LE VEUX !!  :cell:

supersaiyajin

Citation de: Dubz le 22 Février 2015 à 11:05:45
Bien et tu es de Paris supersaiyajin? Ya quelques boutiques qui vendent des figurines dbz. J'attend avec impatince le Vegeta D.O.D; on ne sait toujours pas en quelle matière sera son habit?

Oui, je suis sur Paris. Concernant les boutiques de figurines, j'en connais quelques unes mais elles sont tout sauf à jour concernant les sorties ! Si tu veux des figurines récentes, mieux vaut passer par internet !

Pour le Vegeta D.O.D, on n'en sait encore rien. Vu les dernières images montrées, la figurine n'est même pas terminée !

SSJGZetto

#664
Déjà, vous pouvez retrouver la SHFiguarts de 16 dans le magasin de Manga Story à Paris.



Mais pour l'instant, elle n'est pas encore en vente. Elle est juste montrée jusqu'à sa date de sortie officielle.

Et observez bien ce qu'ils ont récemment exposé au Japon. :)


(photo prise sur le twitter de @momokiiro)

bnj

#665
C-16 ne sera en stock chez Manga Story avant 3 grosses semaines pour info.

Ha et ce Végéta zero va faire mal je le prendrais aussi !  :vegeta:

Dubz

Oki y a aussi une boutique à rue Keller près de Bastille. Et vous êtes inscrit sur ebay japan? On ne peux pas acheter les mêmes choses que sur ebay france?

bnj

Le problème des boutiques c'est qu'il y a quand même un gros retard sur les sorties et le prix est bien plus élevé ...

Non tu vas sur ebay.fr puis après tu va dans objet dans le monde entier et hop tu trouvera des vendeurs chinois, japonais, anglais, américains qui vendent vers la France  :oui:

thanoslefou

Sur la photo on a donc à droite les figuarts zero sorties plus la Vegeta, à gauche les buddies mais c'est quoi au-dessus ?

supersaiyajin


Dubz

Au fait il y avait une petite collection de figurine pour "usage de bureau" genre CyborgFreezer  servant de porte carte (on peut mettre une carte dans lui), il y avait aussi des bracelet dbz dont celui avec le signe du Ruban Rouge: quelqu'un aurait des news?

supersaiyajin

Oui, c'est la collection Dragon Ball Desktop qui est sortie y'a un petit moment déjà et comprenant 5 figurines : Goku, Cyborg Freeza, Chaozu, Buu et Majn Vegeta enfermé dans le Chewing-Gum. Voilà une image pour te faire une idée :



Je les ai acheté (surtout pour le Majin Vegeta en fait) et ils sont bien sympa !  :sourire:

Par contre, pour le bracelet Ruban Rouge, ça doit être une autre collection. Mais je ne la connais pas, je ne m'y connais qu'en figurines ;D Peut-être que SSJGZETTO le saura.

Dubz

Oui c'est ça merci! Je ne savais pas que c'était sorti et encore moins que c'est déjà depuis un moment!! C'est possible de n'acheter que le cyborg Freezer? Etoù?                  Je n'arrive plus à trouver la photo de Vegeta bras croisé qui sort bientôt (elle est de la même gamme que Gohan avec son survêtement vert). Elle ressemble fortement à la DX Sculture de 2011. Mais elle a l'air dêtre plus petite?

supersaiyajin

#673
Citation de: Dubz le 23 Février 2015 à 18:30:05
C'est possible de n'acheter que le cyborg Freezer ? Et où ?

Non, j'ai cherché partout (car je voulais seulement Majin Vegeta) et c'est dispo qu'en lot sur internet. A moins que tu n'arrives à trouver dans un magasin cette collection et qu'il les vende séparément.

Citation de: Dubz le 23 Février 2015 à 18:30:05
Je n'arrive plus à trouver la photo de Vegeta bras croisé qui sort bientôt (elle est de la même gamme que Gohan avec son survêtement vert). Elle ressemble fortement à la DX Sculture de 2011. Mais elle a l'air dêtre plus petite?

Le Vegeta bras croisés montré récemment EST justement la DX de Banpresto sortie en 2011 (ou dans ces eaux-là). Si tu regardes bien, y'a un gros carré rouge sur la figurine où y'a écrit un truc du genre : "photo non représentative". C'est juste qu'ils ont mis cette image pour illustrer parce que le visuel de Vegeta du film Fukkatsu No F n'est pas encore disponible  :cool:

SSJGZetto

C'est calme ces derniers temps.  :sourire:
Sauf demain, nous serons le 24, il y'aura beaucoup de sorties !

Citation de: supersaiyajin le 23 Février 2015 à 18:01:30
Par contre, pour le bracelet Ruban Rouge, ça doit être une autre collection. Mais je ne la connais pas, je ne m'y connais qu'en figurines ;D Peut-être que SSJGZETTO le saura.

Le Red Ribbon est très utilisé sur les produits, mais très peu pour les bracelets, est-ce-que ça serait ceux-là ? Ce sont les plus récents bracelets en dentelle sorties au mois dernier au Japon. :)

Spoiler
[Fermer]