Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 23 Février 2015 à 19:45:22
C'est calme ces derniers temps.  :sourire:
Sauf demain, nous serons le 24, il y'aura beaucoup de sorties !

Oh oui ! Demain, y'a plein de figurines qui sortent et qui font parties de celles que j'attends le plus cette année !  :ha:

Dubz

Supersaiyajin: tu ne vends pas ton cyborg Freezer par hasard?  ^u^     
Oui c'est bien ce bracelet là! Où l'acheter?
Par contre j'ai cru voir sur un autre site le Vegeta du dernier film. Comment s'appel sa gamme au fait? 

supersaiyajin

Non désolé, je le garde ;D

Non, y'a pas encore d'image du Vegeta du nouveau film, vu qu'il est censé avoir sa nouvelle tenue. La gamme du nouveau film s'appelle tout simplement DXF (Fukkatsu no F).

bnj

Oulala dés que je vois C-16 en stock sur ebay je le prend direct  :vegeta:

SSJGZetto

Cette montagne bleue...
C'est surtout comment la figurine est exposée au jour de sa sortie qui la rend superbe ! :)


(@Taito_Mizonokuc)


@AmPIAHatiouji


(@Taito_BBbaba)

Comparé au volume 0 des WCF...


(@Taito_Hey)


Dubz

Ah dommage pour le Vegeta (et aussi pour le cyborg Freezer lol!); je n'aime pas vraiment son nouveau plastron et habillement et encore moins ses sortes de snowboots... Le Vegeto est trop grand pour moi: il mesur 30 com je crois. Dans la gamme WCF, la nana c'est la mère de Goku?

SSJGZetto

30 cm ? Non quand même pas, ça c'est la taille d'une Gigantic. Elle fait 25 cm.  :oui:
Et oui, cette "nana" est bien la mère de Gokû. :)

Citation de: Dubz le 23 Février 2015 à 20:35:43
Oui c'est bien ce bracelet là! Où l'acheter?

Et bien, je l'ai retrouvé sur la boutique en ligne de la Toei Animation.

Dubz

Oki mais 25 cm ça reste trop grand pour moi. Ce bracelet coûte combien sur le site mentionné? Il est dispo sur ebay?

SSJGZetto

#683
Nous sommes H-S, mais bon, je viens de chercher et non il n'y est pas encore... En revanche, tu peux le trouver ici et moins chers (900 yens (6.60€) au lieu de 1080 yens) que sur la boutique de la Toei : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-130271
(Avec une taxe inclus : 972 yens).
Voili voila. :cool:

Dubz

Merci mais c'est marqué "Out of print" donc plus dispo! Et le frais de port aurait été de 6,75 euros en plus... Si jamais tu en trouves sur ebay fais moi signe stp ^^ Sur ebay y a les dragon ball desktop et apparemment c'est le volume 1 donc peut être le vol. 2 dans 8 mois.

Dubz

Sur ebay on peut trouver le Vegeta SCultures de 2011 à 42 euros port inclus; ça vaut le coup de l'acheter? Car il a déjà augmenté depuis un certain temps.

SSJGZetto

#686
Ah mince alors, je n'ai pas fait gaffe, ça m'étonne que ça soit déjà en rupture de stock.  :wtf:
Et no soucis, si j'en trouve un, je te ferai signe par message privé. Mais ça m'étonnerait, c'est un petit produit japonais, alors on le trouve sur CDJapan, AmazonJapan... Sur des sites d'enchère japonaise.
Sinon pour la fig de Vegeta, ne pense pas qu'à Ebay, c'est trop chère dessus. Au Japon, ça coûte en euro 3€ ou 6€ il me semble, du moins pour la valeur.

Aujourd'hui, le nouveau numéro du Magazine Hobby Japan est sorti, et à l'intérieur, une page entière sur la D.O.D de Broly. =)



Moitié H-S : Sinon, j'ai un peu apprit comment publier un article sur les news figurines en faisant des essaies sur la MSP de Gohan.  ^u^

Dubz

 Le  :rage: a une tête interchangeable donc? Merci pour cette image  :cool: Tu as dégoté ça où? Sinon le Vegeta coûterait combien selon toi? Entre 3 et 6 euros?! :wtf: J'ai sans doute pas compris ce que signifie le "pour la valeur"...

thanoslefou

#688
Le prix moyen de cette scultures au japon en achat immédiat est plutôt aux alentours de 1000-2000 yens suivant si la boîte est scellée ou non. Il te parle de prix sur sites d'enchères japonais encore moins cher mais si tu veux y accéder via un intermédiaire web tu multiplies par allez x5 (fdp intra japon, fdp extérieur, commission, frais bancaire, stockage, emballage et affinités)...

Sinon pour information la reissue du Goku Desktop Mccoy 1 (la version dino) est sortie hier au japon (+7h de décalage), mon colis étant parti. Ce sera demain matin concernant C16  ^u^

supersaiyajin

#689
Citation de: SSJGZetto le 24 Février 2015 à 18:21:32
Moitié H-S : Sinon, j'ai un peu apprit comment publier un article sur les news figurines en faisant des essaies sur la MSP de Gohan.  ^u^

Ah cool ! Faut que j'essaie de m'entraîner aussi dessus !  ^u^

Citation de: Dubz le 24 Février 2015 à 19:26:14Le  :rage: a une tête interchangeable donc? Merci pour cette image  :cool:

Oui, tous les D.O.D ont plusieurs têtes  :cool:

Citation de: thanoslefou le 24 Février 2015 à 20:18:10
Sinon pour information la reissue du Goku Desktop Mccoy 1 (la version dino) est sortie hier au japon (+7h de décalage), mon colis étant parti. Ce sera demain matin concernant C16  ^u^

Merci de l'info !  :cool: Par curiosité, tu l'as acheté où ?