Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

Alors comment dire....C'est une question intéressante car cette figurine date d'il y a très longtemps, j'avais vu un Gogeta 4 et me referant à ce Gogeta 4 ce Broly sera très moche.....De plus pour 60€ tu peux avoir la S.H Figuarts de Broly, d'ailleurs je vous fourni des photos, attention ça va rendre le post très lourd ^^

Donc nouvelles acquisitions : C17 et Broly + une photo de famille pas si familiale...







Dubz

Nice pictures ^^ Le problème de l'ancienne figurine de Broly est que ses protèges poignets, ceinture et bottes sont jaunes canaris alors qu'ils devraient être dorés comme sur la SH Figuarts et l'habit est ok mais sans plus tandis que le Broly SH Figuarts je le trouve vraiment trop disproportionné! Et le cheveux auraient été mieux en vert!

Yarlick

Actuellement Broly n'a pas les cheveux verts, ceux sont juste des reflets verts, puis Broly a toujours été disproportionné x)

supersaiyajin

#708
Citation de: Dubz le 25 Février 2015 à 21:56:22
Hihi désolé, c'est celui là le bon lien! : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/762991069.htm

Je dirais pas qu'il est rare. Il fait parti d'une collection que je connais bien et dont je possède quelques figurines (Bojack et Trunks SSJ) et ces figurines sont vraiment top ! La réalisation est pas super sur certains endroits du corps mais globalement, c'est une figurine de bonne facture.
En tout cas, ne te fais pas avoir, 100 € pour ça, c'est bien trop cher. Je suis sûr que tu peux la trouver pour bien moins cher dans des boutiques qui vendent des vieilles figurines. En général, ce genre de boutique possède des figurines de cette collection.

Citation de: Yarlick le 25 Février 2015 à 22:34:15De plus pour 60€ tu peux avoir la S.H Figuarts de Broly, d'ailleurs je vous fourni des photos, attention ça va rendre le post très lourd ^^

Tu l'a eu pour 60 € la S.H.Figuarts de Broly ? T'a eu de la chance, parce qu'aujourd'hui, on ne la trouve plus à moins de 100 € ! Prends en une pour moi, comme ça je te l'achète ! ;D

Yarlick

Malheureusement non, à part sur Ebay ou quelques unes sur mandarake cette collection tabasse au niveau des prix U.U

bnj

A la Paris Manga j'ai chopé broly pour 55€, je l'avais déjà mais à ce prix j'ai pas hésité et je le mes au chaud pour le revendre plus tard.

supersaiyajin

Citation de: Yarlick le 25 Février 2015 à 23:29:11
Malheureusement non, à part sur Ebay ou quelques unes sur mandarake cette collection tabasse au niveau des prix U.U

Oui, c'est pour ça qu'il faut chercher ailleurs que sur le net pour ces figurines  :cool:

thanoslefou

#712
Citation de: Akiba le 25 Février 2015 à 23:32:33
A la Paris Manga j'ai chopé broly pour 55€, je l'avais déjà mais à ce prix j'ai pas hésité et je le mes au chaud pour le revendre plus tard.

Non, non je lis bien que tu fais de la spéculation sciemment sur une figurine... Elle arrive déjà à presque se vendre le double, qu'est-ce que tu fais, tu attends encore un peu ?

Sinon merci pour les photos concernant le Broly, rhhaa vivement les vitrines que je déballe tout ça  ^u^

Yarlick

Franchement, je trouve la spéculation sur les figurines et quoi que ce soit assez dégueulasse, ça empêche les gens de se procurer des exemplaires. Regardez à combien est le Vegeta SSJ S.H Figuarts...>.>

bnj

#714
Oh oui aucune honte quand je vois les prix de végéta/trunks/gohan ... les prix sont fous mais ça se vend donc pourquoi pas moi ? c'est la première fois et ça servira pas à remplir mon compte bancaire mais à prendre les prochaines figurines dragon ball z (économie - économie lol), en plus j'avais déjà acheté 2 broly sur le net donc aucun remord. C'était dimanche en fin d'après midi (vers la fin du salon) si personne a acheté le Broly à ce prix c'est tant pis pour lui  :hihi:  :rage:
Je suis forcément pour que ça se vende énormément pour qu'on en est forcément encore plus .

Dubz

Oh Akiba ta collection en video sur youtube est magnifique!!!   Tu as les C17 et C18 en HSCF  :ha:  ils seront parfait avec le C16 en SH Figuarts je pense (taille respectée même s'ils sont de gamme différente car les C17 et C18 en SH sont trop grand par rapport à C18 SH ou sinon il aurait dû être plus grand... BREF  :hihi:) : tu nous feras des photos stp   :love:  Et en plus tu possèdes le Vegeta SH Figuarts couleur Comic Con  :bave: tu l'as payé combien?

Yarlick

A sa sortie sur Amazon, cela valait 90-120€ maintenant elle est à 320.

bnj

DUBZ> ha non je ne les ai pas, je suis surtout fan des s.h.figuarts et dxf figure.
Merci de ton commentaire c'est gentil. C-16 arrive  ::)

Dubz

Mais de rien; et dans ce cas les C17 et C18 sont de quelle collection?

bnj

Bah les miens sont des s.h.figuarts, je les trouve super bien fait et le trio réuni s'annonce très très bon  :vegeta: