Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Cela pourrait être la raison pour laquelle, Bandai n'a pas dévoilé le contenu de la 11ème série des UDM Burst plus tôt. :)

Citation de: supersaiyajin le 29 Mars 2015 à 20:54:58
Par contre, s'il s'avère que c'est exact, c'est une très grosse erreur de la part de Bandai d'avoir montré les figurines à un salon ou quoi que ce soit d'autre avant de le dévoiler officiellement dans le film !

En plus, c'est demain l'avant première du film.  :haha:

supersaiyajin


bnj

J'attend de voir le film pour bien juger frieza doré et le bleu de goku/vegeta si c'est bien ça... on verra bien mais tellement content d'avoir un nouveau film DBZ avec un peu plus de fight que je suis sur ça me plaira quand même  :hihi:

SSJGZetto

On a du new les amis.  :cool:

Vu que personne a remarqué la mini mise à jour du calendrier de la Shueisha, on apprend que la SHFiguarts de Gohan Ultime que nous avions vu en fin d'année 2014, est prévue pour ce Septembre:cool:


supersaiyajin

Magnifique ! Enfin une date de sortie pour Gohan Ultime ! Je commençais à m'impatienter !  ^u^

Par contre, cette date me fait un peu peur pour les 3 autres S.H.Figuarts (les 2 Buu et Goku SSJ4) : ça va être en 2016 j'ai l'impression  :snif:

Marty_Japan

Je ne comprends vraiment pas l'engouement des gens pour les SHFiguarts...
Perso, j'aurai plutôt kiffé une Ultime Gohan dans la veine des D.O.D. ou Scultures Figurine Colosseum. Un jour peut être...  ^u^

Yarlick

C'est pas la même chose Marty....là tu nous parle de statues, statuettes, là on parle de figurines articulées auxquelles tu donnes n'importe quelle pose. Perso, j'aime bien les S.H Figuarts pour cette raison, et je peux du coup recréer des scènes si je veux. Vu que j'ai aussi pas mal de figma je me permet des mises en scènes loufoques...

bnj

Punèse September ... si tard que ça ?? entre Vegito et Gohan ultime il y aura un paquet de temps qui va s'écouler... j'espère un des deux buu pour la fin d'année 2015 au moins ...

supersaiyajin

Oui, espérons au moins Buu Gotrunks pour Décembre, ce serait une bonne chose vu la tournure que ça prend !  ^u^

thanoslefou

La C16 récemment sortie est un excellent compromis figurine articulée/statue, niveau proportion rien à redire par rapport à la Scultures.

Dubz

  D'accord avec toi  pour le compromis figurine articulée/statue mais niveau proportion il n'est pas assez grand comparé aux C17 et C18! Justement c'est la taille de la C16 Scultures qui est proportionnelle aux C17, C18 SH Figuarts!  :snif:

bnj


Dubz


Yarlick

Hum...Si j'avais pu me procurer C16 j'aurais été aux anges....par contre, Gohan Ultime a des proportions bizarres là....

SSJGZetto

#794
La 14ème série des UDM Burst, sortira ce juillet:cool: