Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

Oui c'est ben celle là j'avais déjà acheter la précédente celle du ssg et maintenant je vais acheter celle du ssgss  ^u^

Dubz

Pas de date pour les Gashapon HG? Où c'était marqué que la série complète serait à 70 euros??

Sebiinho

Citation de: Dubz le 24 Avril 2015 à 17:57:16
Pas de date pour les Gashapon HG? Où c'était marqué que la série complète serait à 70 euros??
Septembre 2015.

supersaiyajin

T'as la mémoire courte ma parole !  :haha:

Citation de: supersaiyajin le 21 Avril 2015 à 13:07:36
Citation de: Dubz le 21 Avril 2015 à 00:22:55
Merci les gars pour toutes ces infos  :cool:  Quelqu'un sait quand sortira cette série Hybrid Grade?? Sur ebay les prix pour une série complète récente Gashapon sont généralement raisonnable. Avec un peu de chance, la prochaine série en Gashapon HG incluera Perfect Cell, les deux sbires de Cooler plus deux autres surprises agréables  :bave:

Faut regarder la première page pour les dates, Dubz  :cool:
Cette série HG est prévue pour Septembre 2015 pour environ 70 €.

Et pour le prix, je crois l'avoir lu sur le site officiel, et sinon Saiyuke l'écrit dans son article.
Et c'est 60 €, pas 70 comme je l'avais dit précédemment  ^u^

Dubz

 :hihi: Oui mémoire de poisson lol! 60 euros ça reste encore trop cher pour des petites figs en plastoc :mmm:


SSJGZetto

#891
Tiens, la page entière et sans le smiley dessus.  :cool:



Prévue pour Septembre selon le calendrier de la Shueisha.  :oui:


Mais qu'est-ce-qu'il est kawaii!!!  :love:

bnj

Juste génial moi qui voulait que Broly et bah Boo sera miens aussi  :goku:

thanoslefou

Rhhaa autant les DOD me laissaient froid mais le Buu me parait vraiment réussi et on a même la tête "beau gosse humain", classe. On a vraiment le côté fausse bonhomie gros vicieux au niveau des têtes que l'on a rarement, joli travail de Megahouse. Je revendrai peut être ma sculpture une fois celle-ci dans les mains. Par contre j'ai hâte de voir le Vegeta où on aura un justaucorps qui évitera le côté bouffant pas terrible de ces figurines.

Marty_Japan

Punaise, la Broly a plus de 10 000 yens, ça pique...
Heureusement qu'Amazon fait souvent des réductions sur les produits.

La Buu a l'air classe, à voir de mes yeux, comme d'hab  :sourire:

Dubz

 Magnifique, mais le pantalon bouffant du Broly est très réaliste justement contrairement aux pantalons de Goku, Piccolo. Pour Boo (ce n'est pas vraiment un pantalon qu'il porte? Ni un sarouel?) l'aspect bouffant est une évidence lol!
  J'attends plus un Boo dans la gamme SH Figuarts. Au début c'était le DOD Broly que je voulais acheter puis finalement c'est le SH que je me suis pris.

SSJGZetto

#896
C'est bon, je viens de trouver sur le site Kanae2ch, une image photographiée montrant les trois volumes des WCF (surtout le troisième qui n'était qu'un mystère depuis quelques mois) !
On connaît désormais le premier volume depuis une semaine, je rappel :

- Gokû SSGSS ; Vegeta SSGSS ; Kame Senin ; Gohan ; Piccolo ; Krillin

Le deuxième volume :

- Freezer 1ère Forme ; Freezer 4ème forme ; Golden Freezer ; Shisami ; Sorbet ; Tagoma

Le troisième volume :

- Gokû ; Vegeta ; Tenshinhan ; Bulma ; Jaco ; Freezer dans son cocon.



Voili voila.  :cool:

bnj

Si j'avais plus d'argent, plus de place et pas déjà autant de figurines partout je me jetterais sur les WCF  :vegeta:

AnthoEXC

connaissez vous des sites ou je pourrais prendre les MSP et les figuarts zero pas trop cher?
merci :)

AnthoEXC

et au faite j'ai vu que la MSP de golden freezer n'etait pas repertorié sur le calendrier, elle est censé sortie en juin en meme temps que goku SSGSS