Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Je ne commande pas trop moi, il faut demander soit à Akiba, ou à SuperSaiyajin. :)

Et pour la MSP, ça n'en est pas une justement, c'est une DXF prévu pour Juin.  :cool:
Mais tu as bien fait d'en parler parce que je pensais en avoir parlé ici en montrant les images.


bnj

Ha là je préfère totalement la figuarts  :freezer2:
Moi désormais je commande presque uniquement sur Ebay.

Dubz

Quel vendeur sur ebay? bon.voila??     Au fait MARTY JAPAN : tu y fais quoi là bas si ce n'est pas indiscret bien sûr lol  ^u^

AnthoEXC

attention le vendeur "bon voila" sur ebay vends des contrefaçons.... du moins les HSCF ce sont des fausses, je suppose donc que les autres aussi

Yarlick

Bon, j'irais vers la Figuarts, c'est confirmé.

Dubz

Ah merci de l'info! Après il vend ausi des DOD Broly, je doute que des bootlegs soient déjà disponible mais qui sait!
  Chez MANGA TOYS rue Keller à Paris,les Figuarts Zero sont pour la plupart fausses!!!  :non:

bnj

Manga Story à république si tu veux de l'officiel, un peu cher et du retard sur le Japon mais il y a du choix ;)

bon.voila ne fait presque que de la contrefaçon et à presque que des précommandes, j'ai jamais commandé chez lui !

Des petites photos des 3 prochaines figuarts :

Dubz

Oki merci pour ces infos ^^ Par contre chez Manga Story les SH Figuarts c'est minimum 60 euros alors qu'à Manga Toys c'est à partir de 45 euros; je ne pense pas que ce sont des Datong leurs figurines articulées  :hihi: Le Broly je l'avais acheté là bas à 85 euros et une semaine plus tard il coûtait 100 euros! (comme chez Manga Story où le C16 coûte 70 euros  :wtf:).
Merci pour ces trois photos, j'hésite à me prendre le Golden Freezer, je regrette tant de ne pas avoir acheté le Perfect!!!

Sebiinho

Citation de: Akiba le 25 Avril 2015 à 17:10:54
Moi désormais je commande presque uniquement sur Ebay.
A la base je commandais 9 fois sur 10 sur ebay, mais je me suis quand même rendu compte que les prix étaient souvent vachement gonflés ...
Pourquoi ne commander que là-bas alors que certains sites sont plus intéressants ?

AnthoEXC


bnj

#910
Sebiinho > parce que je suis inscris depuis fin 2006 et que j'y ai toujours trouvé mon bonheur en vente ou en achat, tout simplement  :cool:

Dubz > jamais acheté en France une figuarts ou figma ou autre pour tout te dire je trouve juste ce magasin sympa et avec un gros choix mais beaucoup trop cher ! J'y ai déjà acheté quelques trucs par le passé en dvd, mug ou petites figurines mais seulement quand sur le net c'était plus ou moins pareil  :oui:

Dubz

Ok donc donnez nous des noms de sites attractifs svp  ^u^

Ekud

J'ai commandé pas mal de dxf et scultures chez bon.voila, tous des originaux.
Mais le delais de livraison est hardcore et il envoie les préco hyper en retard (toujours pas reçu mon buubuu et gotenks dxf, ni vegeto msp...)
Je commanderais plus à cause de ça, et à mon grand malheur j'ai préco toutes les scultures 5 chez lui -_- (mais bon 23€ la scultures fdp in ça va)

Depuis à force de fouiller le net j'ai trouvé de bons sites fr qui les proposent à prix presques équivalents, avec par exemple vegeto sh figuarts à 36€, ou le prochain gohan shf à 25€.
Je vous ferais une listes des sites je vous voulez.