Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Rond ou pas, je trouve qu'on s'éloigne vachement de l'illustration de base (surtout que la pose est vachement classe)


Trop de muscles, trop gros, pas fidèle (sauf la pose), couleurs pas terribles, je ne suis vraiment, vraiment pas fan.  :snif:

Dommage, j'aurai bien aimé un Goku qui claque comme l'image ci-dessus.  :goku:

supersaiyajin

Franchement, je suis pas fan non plus, c'est pas très bien fait...

J'ai jamais aimé les Gigantic de toute manière, hormis le Buu qui était très bien réalisé.

SSJGZetto

Le calendrier de la Shueisha a été mis à jour.  :cool:

Septembre :

- D.O.D Majin Buu
- D.O.D Golden Freezer
- SCulture Big Cell & Vegeta
- DXF Trunks

Octobre :

- D.O.D Son Gokû Super Saiyajin 3
- D.O.D Kid Gokû
- SHFiguarts Gokû SSGSS
- SHFiguarts Golden Freezer

Novembre :

- D.O.D Freezer (4ème forme)
- D.O.D Bulma
- DXF collection (Gokû & Krillin) Volume 3
- DXF collection (Gokû & Krillin) Volume 4
- Spécial SCulture Big Budokai Tenkaichi Vol.1
- WFC Special Freezer Vol.2 (6 figurines)

Décembre :

- Master Stars Piece Freezer
- Spécial SCulture Big Budokai Tenkaichi Vol.2
- Oozaru Figure

supersaiyajin

Intéressant tout ça !  :bave:

Les WCF, les DXF et surtout les Scultures m'intriguent ! J'espère que c'est de la nouveauté !  ^u^

SSJGZetto

Si tu veux mon avis, la "WCF Special Freezer" contient toutes les formes de Freezer :

- 1ère forme, 2ème forme, 3ème forme, 4ème forme, Mecha Freezer (ou en Puissance MAX) et Golden Freezer.

Marty_Japan

Du lourd, du très, très lourd pour la gamme D.O.D. !
Hate d'en voir plus pour D.O.D Son Gokû Super Saiyajin 3, D.O.D Kid Gokû, D.O.D Bulma et surtout D.O.D Vegeta  :bave:

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 01 Mai 2015 à 14:50:56
Si tu veux mon avis, la "WCF Special Freezer" contient toutes les formes de Freezer :

- 1ère forme, 2ème forme, 3ème forme, 4ème forme, Mecha Freezer (ou en Puissance MAX) et Golden Freezer.

Pas faux. Et j'ai un peu peur que ce soit pareil pour les Scultures, parce qu'une nouvelle collection de Scultures la même année que la série 5 qui aura à peine fini de sortir à ce moment-là, ça me parait bizarre.

bnj

J'aime pas du tout le Goku, je passe encore...

Punèse un paquet de figurine pour cette fini d'année et une figurine Oozaru pour décembre ? j'attend de voir ça  :clap:

Yarlick

De plus, y a la réédition de la S.H Figuarts de Piccolo pour Septembre.

lolek2rbx

Salut tout le monde, merci pour le planning de sorti mais il n'y avait pas de nouvelles Figuarts Zero de prévu cette année à part Le Goku Kamehameha et le Vegeta Galik Gun?

supersaiyajin

Lolek2rbx => Si, il y a Radditz et Bardock mais on a toujours pas de dates de sorties  :cool:

lolek2rbx

C'est bien ce que je me disais aussi, Merci de ta réponse

Marty_Japan

#972
J'ai craqué les mecs...

Spoiler
[Fermer]

lolek2rbx

Ca fait du bien de temps en temps de craquer  :haha:

Dubz

 Comme disait Oscar Wilde, "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" lol; c'est Broly que tu as acheté?