Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

La figurine de gauche est la HQ DX alors que celle de droite la DOD. Je préfère également la DOD, globalement plus fidèle et mieux réalisée.

thanoslefou

Concernant Piccolo, je me demande si ce n'est pas une projection de ki contre Cell 1ère forme ou C19...

Sebiinho

Citation de: supersaiyajin le 17 Mai 2015 à 23:21:28
La figurine de gauche est la HQ DX alors que celle de droite la DOD. Je préfère également la DOD, globalement plus fidèle et mieux réalisée.
Concernant la sculpture et les peintures pour ma part il n'y a pas photo, la DOD est clairement au dessus.

Mais comment peut-on expliquer une telle différence dans les couleurs ? Ce sont les différences anime/manga, comme pour certains gashapon des séries HG ?

Citation de: thanoslefou le 18 Mai 2015 à 14:44:03
Concernant Piccolo, je me demande si ce n'est pas une projection de ki contre Cell 1ère forme ou C19...
Contre Cell j'y avais aussi pensé mais la position ne correspond pas =/
Par contre lorsqu'il se bat contre Gero (C20), sa cape est enlevée.

Cela me perturbe vraiment de ne pas trouver d'où il vient xD

supersaiyajin

Pour moi, la position du Piccolo est clairement inventé. Il n'a jamais eu exactement cette position-là dans ces vêtements-là.
Il y a surement déjà eu une position ressemblante dans le dessin animé, mais c'est pas une scène importante en tout cas.

Citation de: Sebiinho le 18 Mai 2015 à 16:53:36
Mais comment peut-on expliquer une telle différence dans les couleurs ? Ce sont les différences anime/manga, comme pour certains gashapon des séries HG ?

Oui, peut-être, j'en ai aucune idée. Mais c'est vrai que certaines séries de figurines utilisent des couleurs proches de l'anime ou du manga (même si pour les HQ DX j'en sais trop rien).

Sebiinho

Je vais me faire à cette idée :(
Mais j'aurais quand même aimé retrouver l'épisode de la dernière image que j'ai posté, et qui ressemble vachement à la figurine (après pour l'image, je me demande s'il s'agit d'une attaque ou s'il tend juste la main en direction de quelque chose, comme pour demander à une personne de revenir).

C'est sûrement ça car par exemple, pour les HG, Piccolo est souvent proposé dans 2 styles : du jaune sur les bras, le torse, les jambes etc avec une ceinture rouge, comme sur la plupart des illustrations de Toriyama, contrairement au rose et à la ceinture bleue de l'anime.

SSJGZetto

SuperSaiyajin, il faut mettre à jour le planning.  :cool:
Les images en bonnes qualités sur la collection des WCF du volume 2 prévu pour Juin:cool:

Spoiler




[Fermer]

supersaiyajin

Ah, merci pour les images en bonne qualité !  ^u^

MeloSama

Les figurines WCF sortent plus vite que mon porte feuille se rempli  :hihi:

supersaiyajin

En ce moment, oui  :hihi:

Mais faut dire que ça n'a repris qu'à partir de la sortie de la sortie de Battle of Gods. Avant ce film, je croyais vraiment qu'ils allaient arrêter cette série.

Ekud

Bon ne commandez jamais sur bon.voila, j'avais préco les dxf fighting de buubuu et gotenks, et la msp de vegeto, toujours pas envoyé... alors que ça fait des mois qu'ils sont sortis, et sachant que leurs objets mettent presque 2 mois à arriver à chaque fois... pétage de câble, du coup j'ai annulé toutes mes prochaines précos.
Puis bon de toute façon ils n'ont pas les meilleurs prix.

MeloSama

Ha j ai vu ce vendeur sur ebay, il vendait des figurines WCF vraiment pas cher mais l image était d internet je lui ai demandé une image des box et des figurine et comme par hasard elle était vendu mais l annonce est Tjs la....

SSJGZetto

La finition de la D.O.D de Vegeta qui est prévue pour le mois prochain.  :cool:



Et l'aperçut de la D.O.D de Golden Freezer prévue pour Septembre [Rappel].  :cool:


thanoslefou

En attente de meilleurs visuels concernant Vegeta mais la Golden Freeza à l'air d'assurer.

Jean-Guy le kikoo

la golden frieza à l'air génial mais elle risque de coûter très cher

AnthoEXC

celle de vegeta a l'air vraiment pas tip top  :pfff: