Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Il ne faut pas oublier que Bra sera là aussi en théorie, ce qui ramène un saiyan de plus.

Donc pour Goku  : Vegeta, Gohan, Goten, Trunks, Pan

Pour Vegeta : Gohan, Goten, Trunks, Pan, Bra

C'est tout à fait plausible.

SocGokû

Bah le film bataille des dieux se passe après la mort de Buu, et ce nouveau film se passe après la bataille des dieux non?.
Sachant qu'il y a 10 ans entre la mort de Buu et le dernier tournoi. La bataille des dieux se passe 5 ans après.

Même si c'est la suite de bataille des dieux, on ne sait pas à quel moment se passe la résurrection de Freezer. Il n'y a aucuns signe sur l'affiche, juste avec un Gohan avec la coupe à l'ancienne.

SSJGZetto

#437
"5 ans" ? Ah non quand même pas.  :mmm:
Je dirais juste une année environ, on peut se baser sur la taille de Trunks et Goten. Ils sont toujours tout rikiki, donc l'histoire de la Bataille des Dieux ne devrait pas se passer tant d'années que ça.  :oui:
Il y'a aussi "Pan", elle a 4 ans pendant le tournois à l'an 784 (le 7 Mai), donc, elle est née soit en fin d'année 779 soit à l'an 780. Majin Buu est mort en 774. Si on essaye de comprendre à quelle année Gokû est devenu Dieu, la réponse est donc avant l'an 780. Pan commençait juste de naître, et elle est née en 779/780, ce qui voudrait dire qu'il y'a de forte chance que l'histoire de Battle of Gods se passe en l'an 777 ou 778. Et je viens de me rendre compte qu'en cherchant les dates, j'avais tort en haut.  :mmm:
Donc l'histoire de Battle of Gods devrait se passer minimum 3 ans après.

Voila ce qu'il y'aura dans le Saikyo Jump de Janvier. :)




Edit : C'est un nouveau petit jeu sympathique va bientôt débuter au Japon, il commence à partir du 8 Décembre et se finit le 30 Janvier 2015.

Le principe est simple, c'est d'acheter du "Thé Vert Dragon Ball Kai" dans une épicerie japonaise (n'importe laquelle), et dans certaines de ces boissons, vous devez accumulé des points afin de gagner ces trois cadeaux :

- Un portefeuille électronique Webmonney (1 point)
Assez pour 10 000 personnes.

- Les billets pour le nouveau film (2 points)
2000 personnes peuvent tomber sur ces billets.

- Une nouvelle figurine de Son Gokû de 15 cm (3 points)
Uniquement 200 personnes peuvent tomber dessus.







Voici le site officiel : https://db-cp.com/
Et les détails : http://www.itoen.co.jp/whatsnew/detail.php?id=24286


Ce n'est pas une traduction parfaite, mais en gros, c'est ça.  :cool:

Et cadeau ;)


(Posté par le twitter japonais pagulala0119)

Edit : Les nouvelles images du nouveau trailer débarquent !! ;D




































SocGokû

Ohhh merci !
Ca va être énorme  :cool:

Des combats à l'ancienne modernisé  :bave:

SSJGZetto

Oui, ça annonce du lourd, voir les soldats de Freezer, on sent qu'il y'aura de la baston !!  :ha:

La Toei va encore devoir régler cette petite erreur de transformation.



Mais il est quand même magnifique ! ;D
Par contre, pourquoi a t-il toujours sa même coiffure lorsqu'il se transforme ?  :mmm:
Puisqu'il a changé de coiffure à la base...

SocGokû

Lol j'ai remarqué qu'ils néglige un peu trop Gohan là  :freezer2:

Edit: Si tu regardes bien les screens, il a pratiquement la même coupe qu'à l'époque face à Cell.

SSJGZetto

Oui, alors il devrait avoir juste un changement de couleur, la coupe ne devrait pas changer. :)
Par contre, il est mieux dessiné sur le poster que sur les screens.  :mmm:
En tout cas, vivement ! :D

Clemsi

Ca promet, Freeza  :bave:

Son armée est aussi revenue ?!  :love:

On va pourvoir entre à nouveau ces " Saru Yaro " ( Sale singe )  :bave:

Son Seiyuu  :bave:

:freezer2:

ShinGaijin

Les modèles sont cent fois meilleurs que Battle of Gods.
C'est soigné cette fois-ci.Les meilleurs animateurs se sont visiblement mis dessus, visuellement ça va déchirer.

Ce serait bien de toper un RAW du Mezamashi TV de ce matin, les photos c'est sympa mais en vidéo, on pourrait se faire une idée bien plus précise de la qualité de l'animation.

Clemsi

Par contre, Gohan SSJ, faudra corriger ça, ça va pas le faire sinon...

ShinGaijin

Si c'est un univers parallèle, pas de souci :) de plus il a bien été précisé qu'il pouvait toujours se transformer en SSJ, dans l'univers que nous connaissons tous.
A moins que tu fasses allusion à son magnifique jogging en promo chez Super U  :hihi:

SSJGZetto


TheBatman

J'approuve, les dessins sont mieux fait, moins carré, et des visages plus expressifs (Goku qui crie "FRIEZAAA !!" avec son Kamehameha, je ne l'avais jamais vu comme ça dans "Battle of Gods").
Allez un petit effort pour revenir au dessin de "Fusions" ou "L'Attaque du Dragon" !! On y est !

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 04 Décembre 2014 à 23:56:13
Oui, ça annonce du lourd, voir les soldats de Freezer, on sent qu'il y'aura de la baston !!  :ha:

La Toei va encore devoir régler cette petite erreur de transformation.



Mais il est quand même magnifique ! ;D
Par contre, pourquoi a t-il toujours sa même coiffure lorsqu'il se transforme ?  :mmm:
Puisqu'il a changé de coiffure à la base...

Moi, je suis pour qu'ils le laissent ainsi !
Pourquoi ?
Pour 2 raisons :
1) Gohan est un fucking Saiyan donc il se doit de se transformer en Super Saiyan ! Rien à faire de l'avie du vieux Kaio Shin !
2) À cause de son mode dévoilé par le vieux Kaio Shin, Gohan ne peut plus progresser puisqu'il est soit-disant déjà à son maximum, sauf qu'avec de l'entraînement, il pourrait faire sauter cette limite et en avoir une nouvelle, ce qui est impossible avec son mode "Ultime".

Clemsi

#449
Citation de: ShinGaijin le 05 Décembre 2014 à 00:40:26
Si c'est un univers parallèle, pas de souci :) de plus il a bien été précisé qu'il pouvait toujours se transformer en SSJ, dans l'univers que nous connaissons tous.
A moins que tu fasses allusion à son magnifique jogging en promo chez Super U  :hihi:

L'incohérence, c'est pas qu'il peut se transformer en SSJ mais qu'il se transforme en SSJ, ça sert à rien avec le mystic.

Le trailer envoie du lourd, Freeza  :bave: