Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est surtout une méthode cheat code de la part de Toriyama pour ne plus avoir à noicir les cheveux bien ébourriffés de ses Saiyens après que son collègue lui ait fait part de son ras-le-bol (de Riz Gohan Pilaf) :haha:
(Je troll hein, ça m'embête aussi pour le SSJ2 (j'aime pas trop le SSJ3))

Noham

#1231
Citation de: Méliodas le 02 Février 2015 à 12:22:49
les ssj, c'est super important !
Bof...
DBGT par exemple a eu son petit succès en s'éloignant des SSJ-blonds, et le nombre de fois où l'ont voit des SSJ dans cette série se compte en une dizaine...

Battle of Gods aussi, la plus part ne critiquait pas le manque de SSJ, mais le manque d'action. Tout le monde s'en foutait des SSJ-blonds...

La plus part adore Dragon Ball Premier du Nom, la plus part adore la saga Saiyan, et la grande moitié de la saga Freezer sans SSJ.  Pour certains, la transformation de Goku en SSJ finit le manga, pour certains y'a pas d'après, où en ont rien à faire de la saga Cell/Buu...

Donc, au final, on s'en fout du SSJ (1, 2, 3), on s'en fout des transformations. On veut juste une histoire et de l'action, point.  :goku: Que ça ait des cheveux blonds, rouges ou noirs, ça ne change pas l'histoire ou l'action, donc on s'en fout   :cool: Akira Toriyama veut retourner à la qualité des combats du premier Dragon Ball jusqu'au versus Goku vs Vegeta, où tout jouait sur la technique, la vivacité, la fluidité des combats, etc... et non sur les transformations et les 50 épisodes de dialogues et de fusions à gogo, et c'est une bonne chose  :sourire: Laissons le maître manipuler son œuvre comme il le veut  :clap:

@Akirato : C'est pas lui qui colore la version animé du truc  :haha: Il pourrait très bien mettre une transformations arc-en-ciel juste pour faire chier les coloristes  :haha: :haha:
Bien que maintenant, c'est très facile la coloration (par ordinateur)... Tu vois le seau dans Paint? Ben c'est le même truc... Alors qu'à l'époque, pour le manga papier, tout était fait à la main, et il fallait le faire soigneusement. Et ça prend 1000x plus de temps que sur PC.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bah c'est pas comme si on verrait les couleurs de sa nouvelle transformation, donc limite on s'en fout de ce qu'il pourrait bien tenter pour éviter de se prendre la tête, il avait juste pas connaissance de trames et a toujours fonctionné comme ça :
"Ça me fait chier de dessiner ça, faut que je trouve une parade qui sera appréciée !"
Puis entre nous, le SSJ2, le SSJ3 etc, ce n'est que du fanservice (oui, le fanservice sans petite culottes et sans poitrine qui dépasse du vêtement, ça existe ;) )
On a tous bavé devant Gohan SSJ2 (néh, Teen :cool:) : fanservice ^_^

Jean-Guy le kikoo

sérieux pour moi le super saiyan maintenant j'men fiche un peu du moment qu'il a le supa sayajiin goddo comme dirais les japonais

SSJGZetto


Le site de Banpresto, nous annonce d'une toute nouvelle loterie qu'on appellerait les Ichiban Kuji, qui portera comme nom : Go Go Furiza-sama!! La loterie débutera à partir de cet Avril. Vous l'aurez compris, c'est pour célébrer la sortie du tout nouveau film.  :cool:

> http://1kuji.bpnavi.jp/item/1023

Et on apprend également que Freezer nous fera part d'un tout nouveau message vocale d'ici bientôt !

Noham

#1235
Edit Saiyuke : Message HS. Disctuez en MP ou autour d'un coca. :cool:

SSJGZetto

#1236
Edit Saiyuke : Message HS.

KAiWAi

#1237
Edit Saiyuke : Message HS.

Melio

#1238
Edit Saiyuke : Message HS.

SSJGZetto

#1239
Citation de: KAiWAi le 02 Février 2015 à 23:53:53
A partir du moment où il n'a pas fait le moindre effort depuis qu'il est arrivé, je trouve pas qu'on soit particulièrement dur avec lui. Si on lui fait pas la remarque, ça risque pas de s'arranger !!!

Oui tu n'as pas tort. J'imagine qu'il a dû en recevoir des tonnes de remarque de la part de la modération en message privé. Il faut qu'il fasse un peu d'effort. Après, je ne t'offense pas Doflamingo2, mais il faudrait éviter de déranger les autres membres avec tes messages à une ligne de 10 mots, sans ponctuations, ça nous pollue visuellement. Et si tu as tes raisons, explique nous voila, on te comprendra. :)

Sinon, revenant au sujet, ce sont des photos prises récemment (j'ai fais le montage pour les toutes rassemblées) lors d'une conférence de presse hier à Tokyo. Les personnes en cosplays de Gokû sont les membres de Momoiro Clover Z avec Masako Nozawa-san, le groupe qui interprétera la chanson principale du film.

Plus hilarant, dans la partie droite on voit Kanako Momota (la personne portant la perruque de Gokû SSJ), tenir une image. Il paraît que, l'enfer comme l'avait décrit l'auteur Toriyama-sensei, est un endroit peuplé de Gatchan tout kawaii, quoi de plus horrible et fun comme Enfer pour un vilain de la trempes de Freezer. On y apprend également que, le groupe participera aussi au doublage en tant qu'ange dans le film, ceux que vous voyez dans l'image. (Merci à Zetto-Saiyajin !)
Décidément... :haha:



(la partie bas à droite de l'image provient du compte de Deviant-Art The Devil Corpse)

Ensuite, l'article nous a écrit une petite citation de l'actrice envers le groupe :

Citation de: Masako Nozawa"C'est merveilleux comme vous êtes des anges, pas même une fois j'en ai joué un."

Legendary Zahha

J'imagine même pas le supplice de personne comme Radditz ou Cell d'écouté des chants de Gatchans toute la journée :love:

Sinon pas de quoi pour l'info je l'ai eu toto le matin et pas toto le lapin *sors ----->[]*

Sinon vous remarqué rien sur l'image une sorte de référence à Bleach :hihi:

RyN

Donc y a bel et bien un enfer ? Un peu contradictoire avec le manga... (Ne pas prendre en compte l'arc HS de l'anime)

Sinon, c'est tout à fait du style de Toriyama-sensei de faire un enfer aussi WTF que ça.  :haha:
Et oui, y en a un qui ressemble fortement à Kon.

Noham

Citation de: SSJGZetto le 03 Février 2015 à 12:27:57les membres de Momoiro Clover Z (..) le groupe qui interprétera la chanson principale du film.
Oh  :wtf:
Quel playlist varié pour ce film, on passe du Metal à du Idol :haha: (Ce serait comme annoncer ici Metallica et Priscilla dans une playlist d'un blockbuster, c'est... troublant...)
Pourquoi pas... J'aime leur titre pour Sailor Moon Crystal, car ça colle vraiment bien à l'univers du truc, mais là, vu l'univers annoncé de ce film DBZ, je sais pas où ils placeront leur titre à ce groupe... L'ending du film ? Une OST destiné à une scène d'émotion (ou épique) ? Une chanson destiné aux personnages d'"anges" (qui rappellent fortement Dr Slump) ? Une reprise de "We Gotta Power" par Momoiro Clover Z  :mmm: :haha: ?

Ca rappellera en tout cas les AKB48 avec l'ending "Kokoro no Hane" (ou "Motto Motto" comme j'aime le nommer...). Un ending que j'avais plutôt bien aimé, voir adoré, ça amenait plutôt une bonne douceur après la fin des épisodes, une douceur assez Dragonballesque. Donc, franchement, pour Momoiro Clover Z, pourquoi pas ? J'attends donc de voir avant de juger  :rage:

Dommage qu'ils ne rappellent pas Hironobu Kageyama  :snif: Il est toujours en activité et il claque toujours tout, c'est LUI qui fait Dragon Ball/Z  :ha: RAPPELEZ-LE !!!!! grrr

Teen_Gohan_757

Je crois que Kageyema est trop catalogué "années 80/90" à la Toei qui veut rajeunir DB donc je crois qu'on ne le revois plus sur du DB  :snif:


KAiWAi

Qu'est-ce qu'on sait de l'enfer dans le manga ?
Depuis le temps, je confonds certains détails du manga et de l'animé !!