Vous cherchez des infos sur une figurine en particulier? C'est ici!

Démarré par Ekud, 17 Septembre 2016 à 10:39:44

« précédent - suivant »

thanoslefou

la raison est simple et partiellement expliquée dans le détail de la 1ère annonce d'ailleurs (les stickers), les deux sont authentiques, le second plus cher car provenant du marché japonais et l'autre asiatique.

Nisco


thanoslefou

Il est rare qu'en revendeur de contrefaçon passe autant de moyens en terme de mise en page voire même rassure sur la provenance dans un anglais correct.

Vinnoff

Salut les gens !

Je cherche la dragon ball adverge de Cooler, Broly ou Trunks. J'arrive pas à les voir en vente à l'unique. Et j'ai pas envie d'avoir le tout pour 60 boules alors que je n'en veux que trois. Pour ceux qui les connaissent pas elles sont en pièces jointes.

thanoslefou

Je veux bien croire que rechercher sur internet peut être difficile parfois mais là... en faisant un copié collé dans ebay j'ai tout trouvé...
Alors ok j'avoue, il y a une subtilité pour cooler, terme anglais ne passe pas mais romanisé oui, coora. Dragon Ball Wikia est assez utile et complet pour ce genre de chose.

Vinnoff

Ahhhh mais j'ai déjà vu sur Ebay, mais ça me fait toujours un peu peur de tomber sur des contrefaçons en commandant sur des sites e-commerces comme Ebay ou CDiscount. En effet j'aurais pu le préciser.
Mais du coup y a moyen de savoir si c'est fiable (à par en l'achetant bien sûr..)

vegansound

Moi j'ai la Broly neuve à vendre, avec au cas où, la Cell, la Freezer et la Gokû.

10€/unité + fdp. 40€ le lot fdpi.

thanoslefou

En recherche mondiale, tu as des vendeurs japonais, on ne peut faire mieux. Après de la contrefaçon pour ce genre de produits...

Ekud

Yop, je sais que c'est pas trop le topic, mais je galère à trouver la goku ssgss gigantic à un prix décent (max 150€), j'ai pas voulu la préco par peur d'être fister à l'arrivé comme souvent avec cette gamme, si quelqu'un a un plan... Merci! Bon week end

Reavah

Je cherche la SHFiguarts de Vados, j'ai vu qu'elle existait mais je ne sais pas comment me la procurer, quelqu'un sait ?

Sebiinho


Reavah

Ah bon ? Mince :/

J'espère juste que de prototype elle deviendra officielle un jour :)

Vu que j'ai déjà Whis en SHFiguarts je pense qu'il aimerait avoir sa soeur  :oui:

Kapurikōn no Jeff

J'ai une question. Elle est déjà sortie ou doit, une Gohan du futur sans le bras qui a un noeud sur la manche du T-shirt. Malheureusement j'arrive pas à trouver d'image.

vegansound

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 03 Juillet 2017 à 15:58:38
J'ai une question. Elle est déjà sortie ou doit, une Gohan du futur sans le bras qui a un noeud sur la manche du T-shirt. Malheureusement j'arrive pas à trouver d'image.

Déjà sortie, c'est une WCF qui vient de sortir il y a qqs jours au Japon :

Kapurikōn no Jeff

Malheureusement je parle pas de celle-là, impossible à trouver c'était peut-être une costum. :/