La Boutique " FIGURINES MULTIVERSE "

Démarré par itachi 316, 17 Mai 2019 à 19:24:28

« précédent - suivant »

itachi 316

Merci Skop  :cool:

itachi 316

Précommande de la SH Figuarts Goku en mode Ultra Instinct  :ha:
Je veux la voir :ha:

kai kai

Elle est propre, sobre....je plonge :bave:
Puis les SH Figuarts, j'ai un faible

itachi 316

Salut les gars,
Nous organisons une Super loterie de Noêl , si vous passez une commande entre le 1 Novembre et le 15 Décembre vous pouvez gagner un lot de 2 figurines Dragon ball ou un bon d'achat d'un valeur de 50€ :santa:
Tirage au sort le 16 Décembre, vous retrouverez tous les détails sur notre site.

C'est pour nous, c'est cadeaux ! Tous les membres du forum bénéficient d'une réduction de 5% valable sur tout le site avec le code DBZ-5 Valable jusqu'au 31 Décembre 2019
N'hésitez pas à faire tourner le message  :cool:

Nouvelle arrivage des 2 dernières semaine  :bave:

kai kai

Je n'ai3pas pu résister pour la figurine Cobra, c'est une réussite total
Mon prochain objectif c'est un Ulysse de Ulysse 31, rare

Shin Antares

Au fait, tant que j'y pense, ça a donné quoi cette loterie ?

itachi 316

Shin@ ça va  :piccolo:

Kai Kai@ oui ça promet en plus il n'y a pas beaucoup de figurine de Cobra comparé à certaines licences.
Ps: si tu y penses fais nous des photos pour l'instagram  :cool:

Bejīta Wolf

Salut Itachi, j'aurais voulu savoir, je vois qu'il y a pas mal de "pré-commande" sur ton site et il me semble que certains produits sont déjà sortis, je suppose donc que c'est des choses que tu n'as pas juste en stock?

Skop

Une pensée pour notre collègue Itachi, j'espère que ton activité n'est pas trop impactée par une baisse drastique de ton CA du fait du covid-19 et que tu parviens à te faire livrer régulièrement par les fabricants.

itachi 316

Hello les gars,

BW@ Oui si c'est marqué en Préco c'est que c'est en attente de livraison Fournisseur, malheureusement une grosse partie des fournisseurs sont à l'arrêt et certaines pièces sont sorties pile poil à cheval avec le covid donc je n'ai pas tout ce qui devait arriver et suis donc dans l'attente...
Si tu veux voir mon stock c'est dans cette onglet https://www.figurines-multiverse.fr/189-en-stock et pour DB c'est là https://www.figurines-multiverse.fr/187-en-stock  :gotenks:

Skop@ Oui c'est compliqué et les arrivages des fabricants sont proches de 0 en ce moment. En ce moment ma seule activité c'est mon stock, cependant l'activité devrait reprendre un peu plus fin de semaine début de semaine prochaine car un des fournisseurs reprend doucement son activité.

Bejīta Wolf

itachi 316

Skop

Whaaaaa, elles sont coooool ces figurines !

Spoiler
(mode humour on)

offre spéciale Cowabunga
Les 4 figurines achetées = 1 pizza offerte !

(mode humour off)
[Fermer]

supersaiyajin

Je vois que tu as déjà en précommande les figurines de l'Ichiban Kuji Strong Chain ! Vivement que j'ai Krilin et Jackie Chun entre les mains :bave:

Par contre, tu ne vas pas commander Broly et Yamcha de l'Ichiban Kuji History of Rivals ? :/

itachi 316

J'attend le retour de confinement de mon fournisseur de Banpresto pour faire un recap des séries que je n'ai pas pu prendre à un moment donné pour X raison.
 :cool:
Tu les recherches ?