Dragon Ball Super : Épisode 20

Démarré par Psykomatik, 21 Novembre 2015 à 18:52:45

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
5 (9.1%)
Nul
1 (1.8%)
Bof
3 (5.5%)
Moyen
3 (5.5%)
Sympa
22 (40%)
Super
12 (21.8%)
Excellent
9 (16.4%)

Total des votants: 54

Vote clôturé: 29 Novembre 2015 à 01:29:41

Romdbz

Franchement je crois que vous vous posez beaucoup trop de questions

Azerty16

La réponse de Yamamuro est quand même un peu à côté, il n'y a pas forcément de lien entre les rapports de forces et les attaques et techniques. Et dans Super on a toujours les trucs comme "Je suis à xx% de ma force" et les "grand pouvoirs" entre Beerus et Goku non ?

Spoiler
En revanche, il est vrai qu'avec le tournoi du prochain arc, on se tourne vers quelque chose de plus DBesque avec je l'espère de l'inventivité dans les coups, et de la tactique comme dans les premiers Tenkaichi Budokai !
[Fermer]

Jourgensen

Citation de: Clemsi le 22 Novembre 2015 à 20:17:38
Les rapports de force sont complètements massacrés dans cet arc.

Tant mieux.
L'arc boo était vraiment ridicule, quand on commence à se masturber avec des scores ça devient n'importe quoi.

TotoDraw

Je pense que vous vous cassez la tête pour rien.

Si le fait de supprimer les rapports de forces nous donne le retour de Kame Sennin moi je dis oui :oui:
Je préfère également voir des combats plus physique plutôt que des duels de Kikohas dans tout les sens

Proteus

CitationDans Super, toutes femmes sont des femmes au foyer en fait... Et pas dans le style Desperate Housewives hein, ça serait donner trop d'importance à ces femmes...
Vados est l'etre le plus puissant de l'univers 6. Pour le féminisme à deux balles, tu repasseras.

Noham

#125
toutes femmes *héroines, je pense qu'il voulait dire.
Et oui, à part les enfants (ou personnes non-mariées, comme Bulma dans DB/Z) et les ennemies (C18 était une ennemie, Lunch est moitié-moitié (et sa part gentille était souvent bien servante), Mai ou Zangya étaient des ennemies aussi, Vados est une ennemie également aujourd'hui), toutes les filles héros de la série sont des gentilles housewives complètement lobotomisées, restant dans leurs cuisines pendant les combats. Et ceux, meme si la fille est l'etre le plus puissant de la Terre (C18 se définit meme comme ça dans le film! Avec Chichi et Bulma, ok, je comprends leurs statuts dans Z. Mais, C18 quoi...).

Donc ouais... Autant en 1989, why not, mais en 2015... quand les dernières années de DBZ/GT (1995/6/7) étaient bien plus évoluées que en (presque) 2020, ça fait du mal de voir Videl avec 1 neurone assise sur une chaise pendant 10 épisodes avec un sourire béa (alors qu'elle n'a jamais été comme ça! ) ou encore C18 se faire lancer "Et n'oublie pas de faire la bouffe!" par Krillin (et l'entendre répondre "C'est trop cool  :love:") aujourd'hui... (surtout que ça fait que putain-de-6-mois là depuis la fin de DBZ  :snif:)
Y'avait bien plus intéressant à développer pour ces personnages...

TortueGeniale

Auucn moyen de voir l'épisode en sous-titré ? :( svp

Noham

Citation de: TortueGeniale le 23 Novembre 2015 à 00:23:44
Auucn moyen de voir l'épisode en sous-titré ? :( svp
A part l'ami Google, pour l'instant ici sur ce site, non. #100%Legal #Pasdecacheznous
D'ailleurs, les subs américains ont été un peu plus long aujourd'hui, et un vient de sortir il y a quelques minutes.

La France devrait suivre dans les prochaines heures :)

Skop

#128
Je n'ai pas de gros reproches à faire à cet épisode 20 en particulier, disons... sur un point de vue "animation". C'était beau.  :bave:

Épisode que j'ai vu en direct... cette fois-ci (hi-hi !).

Par contre... Peut-être est-ce le fait de l'avoir vu en VO, donc sans pouvoir comprendre exactement tout ce qui se passe (en dehors de l'écran) :
Autrement, j'ai eu l'impression d'avoir louper des épisodes, là !  :mmm:

Précédemment voire récemment, on nous montre des trucs à fort potentiel :
Spoiler
- l'entrainement de Vegeta qui rattrape son "retard" sur Goku, qui prend même de l'avance (qui sait) -> J'AIME.
- Ginew, le couple Vados et machin -> C'est intriguant, mais on nous laisse pour ainsi dire avec la trique.
- l'annonce de l'entrainement de Freezer -> Ouais !!
- l'introduction de Jaco -> Normal.
[Fermer]

Et on passerait direct à : l'attaque de la Terre à la fin de l'épisode 20 ?! WTF  :wtf:

PS: une petite balise "couleur" pour tenter ne pas hacher la phrase.

TortueGeniale


Azerty16

@TortueGeniale ces votes sont nawak de toutes façon, c'est pour ça que je ne vote pas, il doit y avoir une poignée de personnes qui vote en toute honnêteté, le reste des personnes sont soit pro-super soit anti-super. C'est comme les personnes qui mettent 0/20 ou 20/20 dans les critiques joueurs sur jeuxvideo.com, dans le seul but de faire remonter ou baisser la moyenne. Et puis quand on sait que les gens votent sans comprendre les dialogues et le scénario, c'est dire l'importance du scénario et des dialogues pour le public dans Super... Sauf bien sûr si ce vote est provisoire mais bon je ne suis pas sur que tous reviennent voter une fois l'épisode vu en sous-titré.

Bejīta Wolf

exactement, et il en est de même dans le sens inverse, je ne vois pas comment on peut noter excellent, pour moi excellent sous-entend "parfait" ou en gros entre 18 et 20/20 et Super est loin d'être parfait...

Jim-my

Tout est une question de point de vue.

Bejīta Wolf

exactement donc il est possible que certains trouvent cet épisode horrible pour diverses raisons

Danton

#134
Quand même le traitement des femmes dans cette série nous mets bien 30 ans en arrière niveau shonen, en gros dés que le personnage féminin est casé ça devient une bonniche. ^^'

Sinon épisode "sympa", bien animé mais pas très intéressant car pas de grandes différences avec le film au niveau de l'intrigue, même si Tagoma est encore en vie... pour l'instant. :hihi:

Déçu aussi par la violente transition entre la résurrection de Freezer et son retour sur terre, dans un film ça passe mais en plein milieu d'un épisode c'est quand même assez maladroit.