Bleach 479 [MX]

Démarré par BlueReepa, 11 Janvier 2012 à 19:07:13

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Pas de chapitre pendant trois semaines.

Gohan35

Je ne savais pas qu'Ichigo pouvait aller à la Soul Society tout seul.

En tout cas il est bien fidèle à lui même en voulant rapporter le corps de Ginjo dans le monde réel.

BlueReepa

Ça m'a fait beaucoup rire quand il dit bonjour à Renji comme si ils se voyaient tous les jours là-bas. :lol:

Ah, j'ai oublié de préciser : il n'y aura pas de chapitre pendant trois semaines pour cause de fin d'arc majeur (ou pas).

Gohan35

On peut dire majeur dans le sens où cela à permit à Ichigo de récupérer ses pouvoirs de Shinigami.

Mais franchement je n'est pas trouvé terrible cet arc. Certe on en apprend plus sur les Shinigamis remplacant. 

BlueReepa

C'est sûrement un arc juste pour qu'Ichigo regagne ses pouvoirs.
J'espère qu'on va voir de nouveau le Hueco Mondo, avec un roi/reine différent comme Neil.

Gohan35

Je suis comme toi. J'aimerai bien que le Hueco Mondo soit de la partie encore.

Mais franchement je ne vois pas quel nouvel ennemie on pourrait avoir !

Shin Antares

Enfin cet arc est terminé et bien sûr pas de scans pendant 3 semaines. Quoi de plus normal afin de plancher sur la suite. Cela me rappelle ce qui s'est passé avec One Piece.

On revoit le Gotei 13, ça fait plaisir. Certains membres des Visards sont redevenus Capitaine. Je me demande ce que sont devenus les autres. Lieutenants peut être ? J'aime bien la scène Ichigo-Renji.  :D

J'ai hâte de voir ce que l'auteur va nous pondre pour la suite.

BlueReepa

Qui on pourra avoir comme ennemi ?
Aizen, si il réussit (ou a déjà réussi) à s'échapper de la prison.

Shin Antares

C'est sûr qu'on reverra Aizen. Le petit sourire qu'il avait sur le coin de la bouche au moment de se faire sceller par la chambre des 46 en dit long sur ce qu'il pourrait se passer par la suite. Reste à savoir s'il sera un ennemi ou pas.

Personnellement, j'aimerais bien que l'auteur crée un arc en rapport avec le domaine du "Roi". Je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de sympathique avec ça. Et dans ce cas, on aurait droit à un nouvel ennemi.

Par contre, j'ai une question. A-t'on eu la confirmation que Gin est bien mort ? Je pense qu'il l'est mais on n'a pas vu grand chose sur ce sujet.

RyN

Pas vraiment f'information sur le mort de Gin :/...
Sinon pas de chapitres pendant 3 semaines alors que l'anime rattrape le manga... VIVE LES HS !
On revoit enfin les capitaines ainsi que les nouveaux mais sinon rien de plus...

Shin Antares

Oui, ça aussi c'est sûr. Je sens qu'on va encore se manger des HS après cet arc. Si c'est le cas, j'espère qu'ils ne seront pas nombreux.

Capitaine0aizen

Gin? Pourquoi il serai mort, aurait-je loupé quelque chose??
On l'a revu avec rangiku après (justement) que aizen a été scellé. Mais pas après, si?

J'espère que le prochain arc sera sur Urahara. (qui continuera sur aizen)


Shin Antares

Je vois de quoi tu veux parler mais il me semble que ce sont des souvenirs de Rangiku. C'est pour ça que je pose la question car on n'a rien vu à propos de ça.

De plus, d'anciens Vizards ont récupéré les places de Capitaine de Tousen, Gin et Aizen. Donc, soit il a été jugé et emprisonné par la chambre des 46, soit il est bel et bien mort.

Capitaine0aizen

#13
ahh! ce sont des souvenirs! J'avais pas capté ^^''

Edit: on revoyant le passage, c'est assez ambigu. On pourrais l'interprété des deux façons, sois il est vivant et qu'il est partis on ne sais où. Sois il est mort.