Interview de Tite Kubo : Repeat & Reboot Vol.1 "Birth"

Démarré par BlueReepa, 19 Janvier 2012 à 13:19:38

« précédent - suivant »

BlueReepa




La Renaissance du Gotei 13

Que s'est-il passé pendant ces 17 mois ?

Capitaine Commandant Yamamoto

Un capitaine commandant plus doux/cool.
Commandant du Gotei 13. A perdu son bras a cause du sort sacrifice de Kidô... Mais a-t-il aussi changé intérieurement ?

Tite Interview :

Question : Qu'en est-il du bras gauche de Genryuusai Yamamoto ?

Kubo : Il a uniquement son bras droit maintenant.

Q : Il n'y a que ça qui a changé ?

K : Je pense que Genryuusai ne veut pas beaucoup changer de son état actuel même si il s'entrainait. Ne serait-il pas étrange pour quelqu'un qui a vécu plus de 2000 ans de changer sur une période de 17 mois ? Cependant, si il y en a, ils sont invisibles, des changements intérieurs.


Capitaine de la Seconde Division – Soi Fon

Après la bataille à mort contre Aizen et les Espadas, Soi Fon a changé sa coiffure pendant les 17 mois. Peut-être à cause de la fierté de la Seconde division, ses cheveux sont courts maintenant.

A perdu son bras gauche durant sa bataille contre Barragan.

La capitaine de la seconde Division, dont le devoir est l'assassinat, a perdu son bras gauche durant la bataille de la ville de Karakura.
Grâce aux grandes qualités des compétences de soins du Gotei 13, il a maintenant été restauré. (Soi Fon a récupéré son bras)

Tite Interview

Q : Qu'est-il arrivé à la main perdue a cause de la « vieillesse » ?

K : La main gauche de Soi Fon a été soigné.

Q : Qu'en est-il de son changement d'apparence ?

K : Sa coiffure a changé un petit peu. En parlant de changement, j'ai aussi voulu changé Yoruichi, mais son look actuel lui va vraiment bien, donc c'est pas évident pour moi.


Capitaine de la Troisième Division – Otoribashi Rojuro (Rose)

Rojuro est retourné au même poste qu'il occupait il y a 100 ans. Comme lors de l'arc flashback Turn Back The Pendulum, son look est basé sur le type gentleman de western. Sa coiffure est devenue plus raffinée.
Le lieutenant de la Troisième Division est... Kira. Il est resté le lieutenant de la Troisième Division. Comment va-t-il s'entendre avec son nouveau capitaine ?

Tite Interview

Q : Rojuro a rejoint le Gotei 13.

K : Rojuro et Kira s'entendent très bien l'un l'autre, alors j'ai décidé de mettre Rojuro a la Troisième Division. Je dois ajouter que Shinji est retourné à la Cinquième Division et Kensei à la Neuvième.


Capitaine de la Quatrième Division – Unohana Retsu

Unohana, qui va finalement révélé son zanpakutô contre l'ennemi et entrer dans la bataille.

La capitaine de la Quatrième Division, qui a les capacités spéciales de soins et qui est la capitaine la plus âgée après le Capitaine Commandant, va finalement entrer dans la bataille, et relâcher complètement son reiatsu et son zanpakutô dans le prochain arc.

Tite Interview

Q : Unohana va finalement se battre ?

K: Dans le prochain arc, j'ai décidé que Unohana va entrer sur le terrain de combat. La vraie forme de son zanpakutô va aussi être révélée. Je peux ajouter que lorsque Unohana se bat, elle détache sa longue tresse.


La prochaine fois : Kubo-sensei décrira le prochain terrain de combat !! Aussi, la renaissance du Gotei 13 : Cinquième Division – Neuvième Division


Thanks Estella May on BA

Shin Antares

#1
Que d'informations, on en apprend beaucoup.

Je ne pensais pas que Yamamoto était aussi vieux. Je savais qu'il avait plus de 1000 ans puisque ça fait déjà tout ce temps qu'il est Capitaine-Commandant du Gotei13, mais 2000 ans !  :o

Pareil avec Unohana. Evidemment, Tite Kubo ne nous donne pas son âge puisque c'est une femme. Mais avec les renseignements fournis dans cette interview, je crois qu'elle a entre 1200 et 1500 ans. C'est pourtant le 3ème personnage à être devenu Capitaine après Ukitake et Kyoraku. Je pensais donc que ces derniers étaient plus vieux qu'elle.

Et donc, dans le prochain arc, on verra sa pleine puissance ainsi que la véritable apparence de son zanpakuto. Pour que Unohana dévoile son bankaï, j'imagine même pas ce que l'auteur à prévu de faire pour cet arc.   :o

J'ai hâte de voir tout ça.   :ha: