Bleach 517 [MX]

Démarré par BlueReepa, 20 Novembre 2012 à 18:26:31

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 517 (Bleach-MX)
The Stairway to Heaven




J'avais raison, Hikifune est bien la grosse. :) Mais bon passons, vous verrez pourquoi la division Zero est venue et aussi on en apprend plus sur leurs pouvoirs. À vous de lire !

RyN

Bon Kokuô s'avérait être bien celle que Hiyori adorait. Elle avait dû être maigre avant :p.
Celui qui a une gueule de yankee est celui qui a appris les techniques de soin à Unohana, on dirait pas qu'il est de type médical o_o. De plus il a l'air aussi rapide que Soi Fon, donc aussi rapide que Yoruichi et Ichigo ?
Shutara, elle peut mettre ses mains artificielles où elle le souhaite, qu'importe la distance ?
Le roi veut-il voir Ichigo ?
Et le message à la fin, serait-ce Urahara que nous n'avons pas vu depuis longtemps et qui a engagé un combat contre un inconnu ?

BlueReepa

Je suis aussi pratiquement sûr que c'est Urahara... Mais a-t-il rencontré Grimmjow ? ::)

Capitaine0aizen

#3
ça ressemble à l'attitude d'Urahara, mais bon on en sais rien.  Il n' y a pas 36 personnes qui pourrait dire de cette façon la et qui est au hueco mundo.  Il y a par exemple la possibilité que ce soit Pesche.

On apprend dans ce chapitre qu'on verra le roi des esprits! Enfin j'espère, si Ichigo vas le rencontrer, on vas surement le voir.

Shin Antares

#4
Kokuô, roi des céréales ? C'est quoi ce délire ? De plus, c'est une femme, non ? Alors pourquoi ce n'est pas reine des céréales ? Ou alors c'est un travesti !!   :D  Bref, il est clair qu'elle devait être beaucoup plus maigre avant. Je suis également étonné qu'Unohana ait apprit toutes ces techniques médicales de ce type. Il ne donne vraiment pas l'impression d'être un guérisseur mais plutôt un guerrier. Soi Fon se la joue un peu et se fait vite remettre à sa place. Le barbu a l'air d'être leur chef. Je ne sais pas quel est le pouvoir de Shutara mais à peine arrivée qu'elle a déjà mis la main sur Byakuya, Renji, Rukia et Tenza Zangetsu. Pourquoi ne pas avoir prit également Kenpachi ? Il me semble qu'il est dans le même état que Byakuya.

Il y a une autre chose qui m'intrigue. Pourquoi Ichigo doit-il les suivre ? Mis à part le fait qu'ils prennent son zanpakuto, je ne vois pas la raison. Serait-ce pour un entraînement intensif car il est directement concerné par cette histoire avec les Quincys ? Ou alors c'est en rapport avec l'identité du Roi. Si c'est le cas, cela signifie que cette personne connaît Ichigo. Peut être sa mère (une hypothèse comme une autre). Il est clair que l'auteur laisse plâner le doute et il y a beaucoup trop de mystères derrière ce personnage donc pourquoi pas ?

Il se pourrait en effet que se soit Urahara qui arrive à la fin du chapitre. Si c'est bien lui, cela signifierait-il qu'il connaît personnellement la division zéro ainsi que le Roi ?

Capitaine0aizen

Je ne pense pas que cela vienne de son pouvoir, Shutara est une scientifique, donc ces bras sont crées plutot par ces expériences. ça me fait pensé au bras qui s'allongé de Mayuri contre Ishida.

Pour le roi, je t'ajoute une hypothèse; qu'il sois à l'image de la division 0 mais en pire, et donc il aurait juste envie de voir Ichigo parce qu'il est spécial et qu'il s'ennuyais un peu. Sinon, le roi n'avait rien spécialement à lui dire ><

RyN

En fait le roi c'est Isshin (j'suis dehors).
Le chef de la Division 0 est quelqu'un de sympathique, marrant, un peu comme Isshin x).