Bleach 518 [MX]

Démarré par BlueReepa, 28 Novembre 2012 à 19:10:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 518 (Bleach-MX)
The Shooting Star Project (ZERO MIX)




RyN

Comme je le pensais, c'était bien Urahara ! Et comme je le pensais (encore une fois xD) c'est Grimmjow qui a attaqué Urahara ! (comme beaucoup l'ont pensé ici). Mais on dirait qu'ils le soignaient donc c'est pour ça qu'il est dans la tente, alors Urahara a dû le blesser sévère avant de passer un marché avec lui.

Sinon WTF Ganjû a l'air d'être balèze ! Autant qu'un Shinigami maintenant ?
En plus les Fullbringers sont de retour ! Kenpachi n'avait pas tué son adversaire au final ?

Capitaine0aizen

#2
Il y avait enorment de probabilité que tu avais raison sur ces coups la. Même si nous étions pas sûr, il y avait beaucoup de chance que ça sois Urahara et ensuite  Grimmjow qui l'avait attaqué.

@ ryn -> C'était des humains, quand il meurt ils redeviennent des âmes. C'est même dit :"je vous ai sauvé du rukongai'. Tu as du loupé une page :D
Donc, ils sont tous la, sauf une, évidement. (elle est sur Terre) Leurs pouvoirs peuvent être interressant pour une futur guerre contre les quincy ou autre.

Bon... on vas encore attendre des mois pour connaitre ces quincy avec des masques de Hollow, il y a vraiment des choses qui n'avancent pas, et si mes soupçons sur Urahara sont vrai. Mais Ginjo est la, lui en avait des soupçons sur Urahara. Si il rencontre Ichigo il dirait peut être enfin ce qu'il sait de lui !?
Pour l'instant  Urahara parait encore tout gentil, mais bon si on se rappelle d'Aizen, ça a changé d'une page à l'autre.


Edit:  :o Mais c'est évident ganjû aurait pu être un ancien fullbringer, ça expliquerai son pouvoir étrange 


Shin Antares

Evidemment que c'était Urahara et l'autre personnage, cela ne fait plus aucun doute, c'est bien Grimmjow.

C'est hallucinant comment Ganju a l'air d'être devenu très fort et il a plus la classe qu'avant. Les fullbringers ont été récupéré et ils s'entraînent pour la prochaine bataille contre les Quincys. Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'il n'y a que ces trois là qui se sont fait tuer, les autres sont vivants. C'est vrai que leur pouvoir pourraient être très utiles.

Je me demande ce qui se passera avec le zanpakuto d'Ichigo car il peuvent le remodeler à l'identique de l'original mais on sait tous qu'il sera moins puissant qu'avant. Forcément, cela aura pour conséquence d'affaiblir la force de son propriétaire. J'ai hâte de voir comment l'auteur fera avancer les choses par rapport à ça.

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 28 Novembre 2012 à 21:17:14
@ ryn -> C'était des humains, quand il meurt ils redeviennent des âmes. C'est même dit :"je vous ai sauvé du rukongai'. Tu as du loupé une page :D
Donc, ils sont tous la, sauf une, évidement. (elle est sur Terre) Leurs pouvoirs peuvent être interressant pour une futur guerre contre les quincy ou autre

J'avais remarquer juste après ^^. Mais pour Ginjpo ça doit être différent non ? Car c'est le premier shinigami remplaçant, si à chaque fois on le récupère alors qu'il meurt ce serait comme Mario et le système de vie... Quand un shinigami meurt c'est pour de vrai, à moins parce que ce soit pas un shinigami à 100% ?
Pour ton édit, maintenant que tu le dis c'est logique, donc sa soeur aussi ?

Capitaine0aizen

#5
Ginjo était aussi humain quand il s'est fait battre. Mais je crois qu'il n'était pas un Shinigamis contre Ichigo. C'était 100% du fullbring et il avait piquer les pouvoirs d'Ichigo. Mais c'est à revérifié :/ Sinon, oui c'est bizarre.

CitationPour ton édit, maintenant que tu le dis c'est logique, donc sa soeur aussi ?
Surement. Leurs pouvoirs ce ressemblent et qu'ils s'entrainent ensemble, je pense pas que c'est un hasard que nous a dessiner l'auteur.