Bleach 520 [MX]

Démarré par BlueReepa, 12 Décembre 2012 à 15:03:17

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 520 - V1 (Bleach-MX)
Killers Not Dead




Shin Antares

#1
Kyouraku nommé Capitaine Commandant du Gotei13 et Capitaine de la 1ère division. Cela paraît logique, il est le mieux placé pour ce poste.

Ichigo a totalement récupéré. Si j'ai bien compris, il ira dans chaque lieu où réside un Capitaine avant de rencontrer peut être le Roi. Mais pour faire quoi ? A part le fait de se faire soigner ainsi que son zanpakûto, pourquoi est-il au Reiôkyû ? On s'attend évidemment à ce qu'il voit le Roi mais c'est tout. Ou alors il aura droit à un entraînement intensif.

Kyouraku veut apprendre l'art de la tuerie à Zaraki ?! Et Unohana est en réalité "LE KENPACHI". Je suis en train d'halluciner !!   :o  On vient d'apprendre que ces deux Capitaines sont beaucoup plus forts qu'on ne le pensait. Jamais j'aurais imaginé Unohana être aussi balèze. J'ai hâte de voir Zaraki se faire défoncer par elle dans son entraînement. Le truc, c'est qu'une fois que cela sera terminé, Zaraki sera devenu encore plus monstrueux. Peut être qu'il aura enfin un shikaï et un bankaï.

BlueReepa

J'ai failli me pisser dessus quand j'ai appris que c'était Unohana, le premier Kenpachi !
J'y crois vraiment pas... Celle qui a l'air d'être la plus gentille et la plus nulle (:D) est en fait le premier Kenpachi ! La plus forte ! :o

RyN

Je voulais Hitsugaya en chef moi  :'(  :lol: !
Ah oui c'est vrai... Kenpachi c'est pas son vrai nom :x... J'avais oublié ça, dommage qu'il a arrêté son apprentissage avec Yamamoto.
Sinon ça me choque pas du tout la puissance de Unohana. J'ai toujours su qu'elle était l'une des plus fortes avec Kyôraku et Ukitake. Mais de là à qu'on appelle la plus forte du Gotei 13 : Kenpachi :o !