Bleach 536

Démarré par BlueReepa, 08 Mai 2013 à 14:17:53

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 536 (BankaiTeam)
Everything But The Rain Op. 9









BlueReepa

Je mettrai le lien à jour pour la VF. ;)

On va enfin connaître la vérité sur la mort de Masaki!!! :bubbles:

Capitaine0aizen

ça sent les censures pour le prochain animé à venir :p.
Pas grand chose à dire.  Est ce que c'est Ichigo, un shinigamis, un hollow qui a tué sa mère?

RyN

J'trouve juste dommage qu'on ait pas plus de détails sur les parents. On n'a pas vu comment ils se sont mis ensemble x).
La semaine prochaine, réponse à la question ! Était-elle morte par le Hollow qu'on connaît ou c'est tout à fait autre chose ?  :bubbles:

Capitaine0aizen

Je vote pour que se sois le hollow d'ichigo.

Shin Antares

Chapitre intéressant. Il y a pas mal d'informations sur les parents d'Ichigo ensuite concernant les détails de leur histoire, c'est pas vraiment nécessaire. J'ai hâte de connaître cette fameuse vérité sur la mort de Masaki.

Je me pose quand même la question suivante : Ichigo connaît-il le vrai nom de son père ? Ce dernier lui raconte son histoire mais je pense que lorsqu'il parle de lui, il ne dit pas Isshin Shiba, il emploie le "je" ou le "moi". Cela appraît de cette façon pour nous spectateurs afin qu'on en sache un peu plus nous aussi. J'imagine même pas la tête que fera Ichigo lorsqu'il remettra toutes ces informations en ordre dans son esprit !!

RyN

C'est peut-être pas nécessaire mais c'est toujours bon d'avoir un peu de douceur dans cet arc sanglant.