Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Yo idem pour Discord.
Mais si tu as une switch c'est mieux.  :D

Shin Blue Sonikku17

Nice ! je vous envoie le mien par MP  :cool:

SSJGZetto

#19757
Le 5 Juillet approche, donc bientôt 5 ans que l'animé Dragon Ball Super a commencé... 5 ans, déjà ?

Qui se souvient ? à la veille du premier épisode, tout le monde (hormis les jap') traquait, tel le One Piece, dans les tréfonds du web un live de Fuji TV  pour regarder en direct le premier épisode.  xD
Le premier qui trouvait un bon lien devenait un héro !

Dans la barre de recherche, ça tapait "Fuji TV Live" dans toutes les langues pour trouver un bon lien, ou télécharger des vieux logiciels de TV Live Asiatique, 32heures/24 tout ça pour une chaîne, étais-je le seul ?
Bons souvenirs!

supersaiyajin

Oui, que de bons moments !

Puis arriva l'épisode 5, souvenir mémorable pour grand nombre de fans de Dragon Ball, et qui changea à jamais notre perception de Goku, notre héros national.


Profitez les amis, je l'ai mis en gros plan xD  xD  xD

SSJGZetto

#19759
Une Légende ! xD
Et c'est cet épisode qui a donné naissance au mythique Émo-Goku de Kaiwaii. :D
> https://twitter.com/KaiwaiDbs/status/1146500058780749824/photo/1

Je me souviens comment cet épisode a suscité beaucoup d'indignation, tout internet était scandalisé.
Les réseaux sociaux, des pétitions, et même médias comme BFM TV. Ça avait permis de soulever une nouvelle fois les conditions difficiles dans la japanimation.

Shin Antares

Tu déconnes ? Même BFM TV en ont parlé ? Je ne m'en souviens pas.

SSJGZetto

#19761
C'est sérieux oui, l'article a été publié 10 jours après la diffusion de l'épisode.
En même temps, l'ampleur était si énorme que certains en parlent toujours à présent.

Shin Antares

Ah ouais, en effet. Vu le genre d'information qu'ils diffusent, je suis étonné.

Clemsi

#19763
Bonsoir tout le monde !

En téléchargeant une image sur mon portable, ça m'a donné un fichier Webp (ça me fait jamais ça sur pc), que j'ai mis en fond d'écran, mais cela a baissé la qualité de l'image.
C'est possible d'avoir le format originel de l'image sur portable (png ou jpg) ?
Peut-être que la qualité du fond d'écran sur portable sera meilleure comme ça...

Edit : j'ai résolu le problème d'image sur portable.
En fait, j'avais téléchargé l'image en version mobile sur imgur, ce qui donne du webp.
En version ordinateur, ça télécharge l'image avec son format originel (png ou jpg).

Skop

#19764
En ce moment, le BR de DB Super Broly est à 10€ sur FNAC sous condition d'acheter 3 BR de leur sélection pour 30€ au global. Quant à AMAZON, c'est 3 articles (BR et/ou DVD) pour le prix de 2, donc -33,3% sur le prix de vente. A comparer pour avoir le meilleur prix...
Lien vers la fiche produit FNAC de : Dragon Ball Super : Broly
Lien vers la fiche produit AMAZON de : Dragon Ball Super : Broly

Skop

#19765
Ils ont carrément perdu le sens commun nos amis japonais ... ?  :o
Nan mais franchement... :what:

Citation de: undefinedC'est au-delà de la déception » : le président de l'European Business Council (EBC) au Japon, Michael Mroczek, ne cache pas être atterré par la politique japonaise vis-à-vis des résidents étrangers. Qu'ils habitent l'archipel depuis trois mois, un an, vingt ou même cinquante ans, tous sont traités presque comme des touristes, même ceux qui possèdent un statut permanent. S'ils quittent momentanément le pays pour des raisons personnelles ou professionnelles, ils ne sont pas autorisés à y revenir.

Cette mesure dite de « régulation aux frontières face au Covid-19 » s'applique à ceux qui ont séjourné au cours des 14 jours précédents dans un ou plusieurs des 146 pays considérés au niveau d'alerte 3 par les autorités japonaises. Et ce, quel que soit le statut des individus : résident permanent, étudiant, professionnel, conjoint(e) de Japonais ou de résident permanent. « Cela constitue un très grave problème pour les travailleurs étrangers et leur famille ainsi que pour les entreprises étrangères au Japon », insiste Christopher LaFleur, président de la chambre de commerce américaine au Japon.
source : Le Point

SSJGZetto

#19766
Les conséquences du Covid.
Mine de rien, alors qu'on a été prévenu à 1000 reprises du danger du Virus, voilà où nous en sommes.  :pfff:

Le confinement, c'est pour bientôt vu la hausse du nombre de cas en France.

Vous gérez la canicule ? J'ai un p'tit ventilo et je regrette tellement de m'être plaint du froid en hivers...  :'(
Si seulement j'étais riche, je transformerais ma chambre en une cryothérapie.

Shin Antares

J'ai la clim donc je suis tranquille avec max 25° dans ma chambre !!

SSJGZetto

#19768
J'envie ton confort...

Sinon, vous avez vu ce qu'il s'est passé au Liban à Beyrouth ?

2 explosions ont retentis, la deuxième était énorme, j'avais l'impression de voir du DBZ irl tellement elle était violente...  :o
Plusieurs blessés et plusieurs morts. J'ai vu des images d'un hospital débordé suite à cette tragédie, c'était choquant.
En plus avec la crise du Covid 19 qu'ils traversent la situation empire de plus en plus. Soutiens total au peuple Libanais !

> https://twitter.com/PAPS_LDA/status/1290707077233598468

> https://twitter.com/don_sido_/status/1290691970269097990

Skop

#19769
Pour le moment, j'ai réussi à toujours rester en deçà de 23°C en usant de stratégie. Sans clim, en habitant le rez de chaussée.
Mais avec ce qui nous attend ces 7-10 prochains jours... avec des nuits supérieures à 20°C, je n'y arriverais plus.