Fond d'ecran avec des sprites

Démarré par petitdiable89, 05 Janvier 2010 à 14:22:02

« précédent - suivant »

petitdiable89

Voila mon Fond d'ecran fait par mes soins j'avais pour base que sangoku et vegeta et j'ai crée tout les autres j'ai depuis peut rajouter vegeta ssj3 et broly ssj3 et 4 car le jeu DB Raging Blast ma donne envie  :lol:
Ca m'a pris du temps ^^  :rage: mais je suis costaud.

PS: je ne dis pas que d'autres scriptes que goku et vegeta existaient pas avant que je les crées d'ailleurs ce matin j'ai trouver gohan mais il est un peu different du mien.
Si des gens aimable connaisse le jeu d'ou j'ai trouver les sprites de goku et vegeta et s'avent où en trouver d'autres je suis prenneur.
Merci ^^

supersaiyajin

#1
Tes sprites sont tres beau par contre tu a oublié quelques personnages essentiels mais je me doute bien que tu n'a pas pu tout faire !
Sinon , pour d'autres sprites , j'ai trouvé ceux de Jump Ultimate Star ou ceux de Legendary Super Warriors qui sont assez ressemblant a ceux que tu as faits :

http://sdb.drshnaps.com/game.php?game=2 (cherche les dans la page, ils sont facile a trouver)
http://sdb.drshnaps.com/game.php?game=666

petitdiable89

#2
Oui je sais je travaille sur  :freezer2:  forme 3 et maximum en se moment ^^ je crois que c'est deja 2 importants que j'ai oublié (aussi sur bojack , evil buu et d'autre ^^)
Je pense pouvoir mettre a jour mon fond d'ecran demain ou peut etre jeudi mais freezer forme 3 et evil buu en sont a 95% de developpement
Merci du lien  ^u^
Edit Merci pour le 2eme lien ^^

watto

Moi je trouve que tous les persos rendent super bien!

Beau boulot!  :o

Le seul défaut c'est le Dragon ball au milieu il est tout moche...

petitdiable89

Oui j'avais en refaire un new jpense jeudi car le dbz au milieu c un truk que j'ai trouver sur internet et que j'ai agrandit ^^

petitdiable89

Voic le version 2 de mon fond d'ecran a vous de trouve rles différence et si vous le trouver mieu  ^u^

RyN

C'est comme dans le jeu en ligne 2Fight, on prend ces gifs ;) !

petitdiable89

Non je connais meme pas ce jeu d'ailleur les personnages de goku gohan vegeta piccolo viennent de legendary super warrior sur GB donc le truc que tu dit a deja copier sur le jeu GB de plus je les ameliore je retape des trucs au debut il sont tous en noir et blanc pour goku vegeta gohan et piccolo je m'inspire d'eux pour en crée d'autre apres tu me crit tu me croit pas ^^

Sasuke10

Super mais j'aurai préféré sans :rage: ssj 4 car tu sais officiellement  :rage: ne peut pas aller au stade du ssj 4 .

petitdiable89

Pour broly ssj 4 il est amener a disparaitre dans la prochaine version car j'ai des perso a rajouter qui ne sont pas af donc il va laisser sa place gentillement ^^
"N'es ce pas Broly ?? ^u^"
:rage: "boom !"
:'( :'( :'( bon bah il la laissera pas gentillement mais il y sera forcé XD.

watto

Je viens de voir la nouvelle version avec le logo DBZ refait, et la c'est vraiment super! Tu as vite amélioré ça, bravo!

Le résultat est maintenant splendide!

:o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o ;D :o

petitdiable89

Merci merci  ;D mais il me reste encore des personnages en création ^^ donc jpense que la version final sera la prochaine ou la 4eme ^^ (comme freezer :freezer2:)

Mais j'ai quelques petits probleme avec freezer 100% et tapion ^^

petitdiable89


Voici la derniere forme du fond d'ecran apar changement imprevu ce fond d'ecran restera comme telle  :)

RyN

J'aime beaucoup ! Et il me fait trop rire Freeza à 100%, il est tout gros et petit :P !

Gohan35

Je dois bien avouer que cela est affreusement bien fait :)
J'adore ^^