Liste des Jeux-Vidéos de Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:44:20

« précédent - suivant »

Martchenko

Pour moi, Budokai 1 et 3 sont les meilleurs jeux Dragon Ball. Suivit de très près par les tenkaichi.

Budokai 1 pour son mode scénario tout juste génial! Et pi le pied quoi de voir Cell qui absorbe Krilin!  :lol:. J'adorai aussi son système de combat pour faire les grosses techniques. C'était dur de les placer, mais au moins on sortait pas des grosses techniques toute les 2 secondes comme ceux de maintenant.

Budokai 3 pour ses graphismes et son système d'esquive énorme qui nous donnait vraiment l'impression d'être dans l'animé. Avec le coup de faire tourner le stick le plus vite possible quand deux attaques énergétique étaient lancé en même temps! Juste trop bien! Le nombre de personnage aussi était impressionnant!

Tenkaichi 2 (c'est le seul que j'ai fait) était très bon aussi. Scénario vraiment long et assez complet, un nombre record encore battu de personnage. Et surtout la grande liberté qu'on avait lors des combats. Faut qu'ils nous fassent un mixt entre budokai 3 et Tenkaichi 3 et la ce sera le jeu DBZ ultime! ^^.

J'ai beaucoup aimé aussi Dragon Ball Origins. Très fidèle au manga, maniabilité à la Zelda vraiment sympa, jeu assez long, bref c'et un très bon jeu d'aventure! D'ailleurs je viens de me commander Origins 2 sur internet ^^:bojack:

Sam / SupaSceptic

Salut tout le monde je ne savais pas vraimet où poster ça mais d'après Tony-Choupinou ( ;D ) Namco Bandaï serait fermement décidé cette année à racheter les droits sur les OST à AB vidéo , alors une chose à faire mes amis : PRIER pour qu'ils réussissent parceque AB vont leur en faire cracher du fric  >:( .
:prie:  ^u^ .

ssjkurt


Vegito

#63
Moi c'est sans doute c'est dbz budokai tenkaichi 3 parce qu il y a tous les personnages.              exemple :  :celljr: :cell: :gohan: :freezer2: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :rage:

hatchiack

#64
moi sinon  j aime bien dragon ball tenckachi  :rage:

moi sinon  j aime bien dragon ball tenckachi  pour la force de perso exmple :rage: :cell: :goku: :bojack: :zangya: :gohan: :vegeta: ::)

pour moi le meilleur jeux dragon ball c est dragon ball batel of z :ha:

EDIT RyN : Moi sinon, j'aime pas quand on se permet de faire un triple-post sans utiliser la fonction "Modifier" en haut à droite du message.
Messages fusionnés.

SSJGZetto

Mon jeu préféré... Hm... Tout.   :sourire:

Asgard

UNIQUEMENT POUR LES FANS, c'est pas mon cas.... :

Dragon Ball AF M.U.G.E.N



http://www.nyaa.se/?page=view&tid=487816

Yo Riso Multigaming

Et bien c'est sans conteste "dragon ball z chou saiya densetsu" de 1992 mais il est pas dans la liste sinon en deuxième c'est butoden 2 et en troisième budokai tenkaichi 3.

Sherlockpod

Il n'y a pas à dire, les meilleurs DBZ sur console sont

Dragon Ball Z La légende Saien (Super Butoden 2) sur SNES et Dragon Ball Z L'appel du destin sur Megadrive.
Après vient le Dragon Ball Z Budokaï 3 (bien que pour la transformation en mi homme mi singe, je trouvais ça vraiment débile)




Trunks 999 (FR)

Je Vais Acheter Dragon Ball Z Extreme Butoden Sur 3DS Quand Il Sortira: La Sortie Française Est Prévu Pour Le 16 Octobre 2015

Gokhan

Moi personnellement c'est budokai tenkaichi 3 :cool:

superc-18

Moi je n ai joué que a budokai tenkaichi 2 alors je l aime  :haha:

Sinon j ai trouvé que le dernier que je sais plus son nom on ne pouvait pas aller dans les villes . Enfin je crois et ça sa me donne pas envie de l acheter .  :non:

Sam / SupaSceptic

Toi tu voudrais un Dragon Ball en mode GTA si j'ai bien compris, sauf que le seul jeu qui ressemble un tant soit peu à un RPG c'est bien le dernier : Dragon Ball Xenoverse. Avatar, Customisation des armures, attaques, Quêtes pour récolter de l'Argent (ici des Zénis). Vas y jouer, on verra après.

Silverwing

Moi j'ai Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 3 sur Wii et Dragon Ball Z Attack of the Saiyans sur DS que je n'ai pas vu écris sur le premier post, vous avez du le mettre en japonais je pense ^^

Trunks 999 (FR)

DBZ Budokai tenkaichi 3 sur Wii + DBZ Burstlimit sur PlayStation 3 de très bon jeux
P.S: Je n'ai pas la PS3, mais mon cousin l'a