[Interrogation] Le Retour de Broly .

Démarré par Postiit, 30 Décembre 2014 à 12:39:41

« précédent - suivant »

Postiit

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je viens essayer éclairer ma lanterne sur la concordance de la dernière scène de combat dans l'oav "LE RETOUR DE BROLY".

Les Faits : Ils sont simples , San Gohan/San Goten/Goku luttent contre une énorme boule d'énergie face à Broly en maintenant le Kaméha .
Rien d'anormal jusqu'a l'apparition de Trunks qui envoie une boule d'énérgie pour contrer les boules de Broly.

Comment se fait il qu'avec une boule d'énergie du petit Trunks , il arrive à bloquer les 3-4 boules de broly , sachant que derrière ils sont 3 à lutter contre 1 seul boule.

Si vous n'avez pas compris , je vous laisse savourer cette extrait en Jap HD :

https://www.youtube.com/watch?v=KKlT_fUcq-Q

Ps: Je n'arrive pas à mettre le lecteur youtube directement dans mon message , pourriez vous m'indiquer comment faire ?

Kapurikōn no Jeff

Ton lien marche pas.
WHAT? De toute façon la boule de Trunks n'a rien fait elle retombe.

Postiit

MAJ : Le lien fonctionne.

Et non elle ne retombe pas au sol , on la voit bien a 3.26 exploser avec une autre boule d'energie de Broly .
SERIEUX la crédibilité de ce passage ...  :rage:

SSJGZetto

N'est-ce-pas une sorte de bouclier ? On peut apercevoir qu'après Trunks lance sa boule d'énergie, elle permet à Broly d'empêcher temporairement ses attaques.

Teen_Gohan_757

Je pense que l'intervention de Trunks est à voir comme celle de son père face à Cell qui luttait contre Gohan dans un terrible (et épique et magnifique et...*hum* ) duel de Kaméhaméha.   Broly voulait renforcer sa "boule" principale pour vaincre la Son Family  mais Trunks l'en empêche avec son intervention, ce qui permet à Goku de pousser ses deux fils à balancer tout ce qu'ils ont pour prendre l'avantage, ce qu'ils font assez rapidement.

Et quand Broly s'en rends compte, il est trop tard, il ne peut plus arrêter le "Brother Kaméhaméha" qui finit par le détruire \ o /

Kapurikōn no Jeff

Je sais pas, à la base Trunks voulait attaquer Broly puis elle retombe. Effectivement elle a l'air de protéger la 1ère boule mais pour les autres ... J'ai toujours pensé que c'était le kamehameha qui faisait ça.

Clemsi

Broly sucks, Chibi Trunks rules, c'est tout.

Kapurikōn no Jeff

Tu aurais dit Trunks du futur oui mais le petit.
Certes Broly n'a aucune personnalité mais ce qui fait son charme c'est son côté barbare invincible. (un peu comme Zaraki Kenpachi)

Clemsi

Kenpachi n'a rien de comparable avec Broly, il est 100 fois plus classe et charismatique, il te sort des beaux speech sur la force et tout, comparé à Broly qui a du mal à aligner une phrase dans le deuxième Oav et même dans le premier, c'est pas non plus...

Kapurikōn no Jeff

Kenpachi n'est certes pas une réplique de Broly mais on ne peut nier une similitude entre eux.

Sento

Je n'ai jamais compris les défaites de Broly, mais bon. Faut pas trop se poser des questions dans l'univers de DBZ.