Dragon Ball Super : Épisode 86

Démarré par Baddaku, 15 Avril 2017 à 23:40:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous touvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.1%)
Nul
3 (3.8%)
Bof
12 (15.2%)
Moyen
7 (8.9%)
Agréable
15 (19%)
Super !
24 (30.4%)
Excellent !
14 (17.7%)

Total des votants: 76

ma junia

Citation de: Bejita78 le 18 Avril 2017 à 21:09:18
je me rend compte que dbs est entrin de bousillé ma série préféré

Pourtant, c'est le même auteur en charge du scénario, mais je ne peux qu'être d'accords avec toi, pour ce point.

Bejita78

Oui c'est vrai je suis con de regardé mais malheureusement je suis trop fan de l'univers de Dragon Ball donc je regarde quand même pour être "Aware"

Snicky



:D

Plus sérieusement les gars pas besoin de partir en clash car vos avis sont opposés, le but c'est pas d'imposer une vérité à tout le monde, chacun à sa vision de l'oeuvre, ça plaît à certains, ça plaît pas à d'autres, tant pis on peut pas satisfaire tout le monde mais vous allez pas vous taper dessus pour ça ? C'est qu'un animé !  :gotenks:

Échangez plutôt en tout respect sans être obligé d'avoir recours aux insultes où d'être irrespectueux, ce sera plus agréable.

ma junia

Personne n'est c***, tu es juste  ultra fan de ce qu'était dragon ball, avant super, et autres.
Et tu as le droit de dire, mais toujours être courtois, tu as raison sur plusieurs point, pour moi.

Spinak

Bejita78: Ne t'inquiète pas, personne n'est là pour juger ou quoi. Je partage d'ailleurs ton ressenti. Si ça peut te réconforter sache que tu n'es pas seul *sort*
Par contre en parlant de jeux vidéo , au contraire je trouve que c'est justement l'occasion de profiter de ces personnages (comme Hit, Frost et bien d'autres) et de les voir sous une autre patte graphique. Bon je n'y joue pas souvent mais j'adorerai jouer Trunks avec ses nouvelles fringues et ses nouvelles attaques, ou encore voir ce que ça fait de jouer Hit et mieux comprendre son style.

Jim-my

Franchement, cette épisode était très beau dans ce qu'il racontait, la protection de la nature, l'adoption via les enfants de C-17, je comprend vraiment pas comment on peut passer a coté des qualité d'un tel épisode.

Après c'est sur, y'a pas eu de bras arraché et de mort hein.

Bejita78

Merci de vôtre compréhension les gars et désolé j'ai eu une monté de nerf incontrôlable.  :cool:

Leekatz

J'ai voté Agréable pour cette épisode  :cool:
J'ai vraiment bien aimé cette épisode il y'a pas eu un scène que j'ai moins aimé. Sinon le plus qui ma choqué c'est que le Palais de Divin peut se déplacé comme ça, je m'attendais pas  :o.

Du coups depuis que Dendé a dis a Goku qui doit entraîné Uub plus tard. Maintenant on peut le dire c'est vraiment confirmé que le tournoi d'art martiaux entre Goku vs Uub est vraiment la suite de Dragon Ball Super. Mais je sent trop qui vont le refaire, un peu comme ils ont fait avec Mirai Trunks quand il se transforme en Super Saiyan.

il y'a un Youtubeur qui a pas tord la dessus, c'est que C-17 quand il protège les animaux ça nous fait pensais un peu a C-16.
Franchement je suis trop dégoutté qu'on a pas vu la famille a C-17 sur son portable...Je pense soit la Toei a pas d'imagination pour créer les personnages ou soit ils nous cache quelque chose ^^
Et c'est vrai que j'aurai aimé que Goku se transformé en Super Saiyan 2 ou 3 contre C-17.. Car on aimerai trop savoir quelle es le niveau de C-17, car on sais pas si C-17 a un niveau d'un Super Saiyan 2 ou un Super Saiyan 3 :/

Saker

#218
Oulaaaa je pars 3 jours et 15 pages avec un débat sur C17 son niveau et les transformations.
Même si ca nem ep lait pas que le SSJ Blue soit utilisé aussi souvent et facilement (Arale, Végéta nerveux pour sa fille), je pense qu'il faut se dire que le SSJ Blue peut se regler à plusieurs niveaux, C17 indique bien que Goku avait encore des réserves.

Donc malgré une utilisation du SSJ3 contre Trunks, les  transformations de niveaux 1 et 2 sont obsolètes dans l'anime. Mais c'est vrai que ca manque d'explications, et j'attend le manga-papier pour avoir plus de cohérence sur les transformations.
Mais le SSJ Blue n'est pas toujours utilisé au maximum les gens. Pour exemple le SSJ2 de Végéta contre Bou n'est pas le même que celui de Gohan contre Cell, le SSJ de Goku contre Freezer est différent de celui de Végéta avec les gros muscle ou de Goku contre Cell parfait. Et bein c'est pareil pour le SSJ Blue, celui de Végéta contre Black n'est pas le même que celui contre Golden Freezer.

Pour les niveaux ca part un peu comme dans Fairy Tail, il y a une hiérarchie entre les guerriers mais il n'y a plus de règle de puissance, et c'est normal dans l 'arc des Sayan et de Freezer c'était déjà abusé. Et contre Bou on s'y perdait définitivement.

Ceux qui critiquent DBS s'attendent à un manga comme One Piece ou Naruto, mais ce n'est pas le cas. On ne vous bousille pas votre série preferé, regardez juste DBS comme vous avez regarder DBZ ou DB a votre enfance et ca passe tout seul. Ca n'empêche pas d'avoir l'esprit critique pour autant mais en prenant en compte que c'est du Dragon Ball et non du Naruto ou One Piece.

Bejīta Wolf

#219
Citation de: Leekatz le 18 Avril 2017 à 21:48:37
il y'a un Youtubeur qui a pas tord la dessus, c'est que C-17 quand il protège les animaux ça nous fait pensais un peu a C-16.

C'est une impression que beaucoup ont, mais ce n'est pas tout à fait vrai  :cool:



Citation de: Saker le 18 Avril 2017 à 22:09:59
regardez juste DBS comme vous avez regarder DBZ ou DB a votre enfance et ca passe tout seul.

Sephiroth à déjà fait la remarque, s'il faut régresser pour apprécier...ça craint..

Jim-my

Je pense que sur le moment, c'est juste du sarcasme, dans le sens ou "tu te bat pour la terre mais tu l'abîme frérot"  :D

Spinak

^ c'est peut être du sarcasme mais c'est rigolo  xD  Bien trouvé Bejita Wolf!

Bejīta Wolf

Je n'y voit pas du sarcasme, il parle bien de "respect de l'environnement", et le métier que lui as donné Tori est explicite, je vois mal C17 à l'époque compatir pour une machine qu'il connait à peine au point d'épouser sa philosophie ^^

Saker

#223
Ca craint rien du tout. Imaginez si DBZ était sortie à notre époque.
"Ah oué eux Cell arrive au niveau d'un SSJ2 mais Végéta aussi à froler la mort et c'était pas pareil".
"Mais le noyau de Cell était dans sa tête comme pour les Namek et pourtant il se régénère".
Et dans la saga namek et Sayan on peut dire la même chose. Goku qui passe de 200 000 à quelques millions d'un coup pour affronter Freezer. Bon moyen aussi non

Vous régressez quand ça vous arrange. La comparaison DBZ DBS on peut la faire sur le manque de renversement de situation ou les transformations imprévisible comme pour Gohan et Goku. La mise en scène des transformation. Mais pas sur "C17 et son niveau c'est pas cohérent" ou "Krilin tient contre un SSJ Blue"

Et pour le coup avec C17, il n'a pas refuser de se battre pour autant, donc oui c'était de l'ironie on va dire. Et le métier qu'il a c'est peut être pour un clin d'oeil à DBZ. (Moment ou il est dans la forêt pour lever les bras, et ce moment la)

Bejīta Wolf

Citation de: Saker le 18 Avril 2017 à 22:20:33
"Mais le noyau de Cell était dans sa tête comme pour les Namek et pourtant il se régénère".

Personne n'a jamais dit le contraire  :cool:

Citation de: Saker le 18 Avril 2017 à 22:20:33
Goku qui passe de 200 000 à quelques millions d'un coup pour affronter Freezer. Bon moyen aussi non

Tout à fait compréhensible  :goku:

Citation de: Saker le 18 Avril 2017 à 22:20:33
Mais pas sur "C17 et son niveau c'est pas cohérent" ou "Krilin tient contre un SSJ Blue"

il y a un gouffre énoooooooorme entre un "200 000 vs un ssj" et un "Krilin vs un motherfuckin ssjb" donc je peux comprendre les réactions, mais j'avoue que perso... Je m'en fout complet en fait ^^