Dragon Ball Super : Épisode 86

Démarré par Baddaku, 15 Avril 2017 à 23:40:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous touvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.1%)
Nul
3 (3.8%)
Bof
12 (15.2%)
Moyen
7 (8.9%)
Agréable
15 (19%)
Super !
24 (30.4%)
Excellent !
14 (17.7%)

Total des votants: 76

Ryū-Ken

En faite j'y pense le combattant avec le meilleur potentiel c'est Cell  :cell:

Le mec a les cellules des Saiyajins, de Freezer (aka le mec qui devient en 4 mois aussi fort qu'un SSG) et des cyborgs.

Jim-my

Mais tout le monde a un gros potentiel (a part les humains traditionnel) dans DragonBall, c'est ça que tu comprend pas.

Artemicion

Fukkatsu no cell!

Golden Android Cell SSJ blue est dans la place!

Sephiroth

@Zenkaioshin :
Même sans les infos supplémentaires de DBS, c'était de toute façon le but de ce personnage, en faire le meilleurs combattant possible, la créature humaine, génétiquement parfaite.

@Jim-my :
Si tout le monde à un gros potentiel... alors personne n'a de gros potentiel...

Jim-my

Oui tu as raison. Désolé j'ai été con, voir même abrutit

HoyokuTensho

Citation de: Saker le 18 Avril 2017 à 22:20:33

Vous régressez quand ça vous arrange. La comparaison DBZ DBS on peut la faire sur le manque de renversement de situation ou les transformations imprévisible comme pour Gohan et Goku. La mise en scène des transformation. Mais pas sur "C17 et son niveau c'est pas cohérent" ou "Krilin tient contre un SSJ Blue"

En fait faut même plus s'etonner de rien, on a même eut pire que Krilin face à SSJB : Vegeta qui perd contre Arale! lol


Citation de: Sephiroth le 18 Avril 2017 à 17:39:15
Il faut comparer les perso sur la même période.

Goku SSJ ---> Goku SSJB (Kx10)
N°17 > SSJ ---> N°17 = ??? < SSB

Goku a progressé bien plus que N°17. Donc il n'a pas un meilleur potentiel que lui. :)

Faut distinguer :
arc cyborgs: les cycborgs sont supérieurs aux saiyans
arc cell : les saiyans ont désormais largement dépassé les cyborgs qui sont devenus ridicules, arrivé à Perfect Cell

Et oui C17 est devenu un C16-like et oui un SSJB n'est pas beaucoup beaucoup beaucoup + puissant qu'un SSJ3 c'est que goku SSJ3 s'est fait mettre KO en 2 sec par Beerus avant entrainement avec Whis.
Après entrainement avec Whis on a juste stipuler que pour battre vraiment Beerus, Goku et Vegeta doivent s'y mettre ensemble en sSJB. Donc après entrainement avec Whis un SSJB est toujours inférieur à Beerus mais pas loin et un Goku SSJ3 VS Beerus round 2 il devrait être juste un peu plus performant sans plus, pas torché aussi rapidement que la 1ere fois.

Snicky

Citation de: HoyokuTensho le 19 Avril 2017 à 10:44:32
En fait faut même plus s'etonner de rien, on a même eut pire que Krilin face à SSJB : Vegeta qui perd contre Arale! lol


C'est du sérieux où tu troll ? Parce qu'un perso de gag manga n'est pas comparable avec Végéta, c'était ça le gag et même lui dans l'épisode il disait qu'il ne pouvait rien contre ça.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 18 Avril 2017 à 17:39:15
Il faut comparer les perso sur la même période.

Goku SSJ ---> Goku SSJB (Kx10)
N°17 > SSJ ---> N°17 = ??? < SSB

Goku a progressé bien plus que N°17. Donc il n'a pas un meilleur potentiel que lui. :)

Ouais mais il faut surtout prendre en compte que C-17 c'est entrainer solo et qu'il n'a eu aucune SET ou chambre de gravité pour l'aider. De plus C-17 à un Ki illimité donc pour moi les cyborgs ont un meilleur potentiel qu'un Saiyen. En plus Bejita en 7 ans na pas extrêmement évoluer.

Sephiroth

c'est vrai que Goku à eu quelques années de plus avec la salle de l'esprit et du temps. :cool:
Mais c'est impossible de parler du potentiel de N°17 vu que l'on ne connait pas sa puissance.


Mephiles

Je viens de voir l'épisode : bon, #17 est un sérieux concurrent pour Whis côté tronches carrément ratées dans la série téloche alors que ces deux personnages font partis (selon moi) des plus beaux de DRAGON BALL!!...
Cet épisode m'a déplu, ça sent le remplissage à mort... et ça va être encore pire pour le prochain, clairement!!...
Par contre, deux points positifs :
1) Les couleurs du Minotaurus sont très belles!!...
2) Dendé qui voyage avec le dôme céleste : ça m'a carrément envoyé du rêve, un régal pour l'imagination et l'aventure!!...
A part ça... euh...
Il commence quand le tournoi?!...
C'est très long (et très chiant... et souvent très mal dessiné)!!...

Jim-my

Lol. C-17 est magnifique dans cet épisode...

Mephiles

Bon, on n'a aps dû voir le même épisode alors, ou Youtube ne rend pas hommage à la qualité des dessins!!...
J'ai trouvé quasiment tous les dessins de son visages moches, particulièrement les gros plans d'ailleurs carrément hideux!!...
Sinon, petite question : Sincèrement, qui les scénaristes pensent-ils tenir en haleine avec la question de savoir si #17 va rejoindre le groupe des dix combattants de l'univers 7, sincèrement?!...

Jim-my

Personne, puisqu'ils ont tout dévoilé dans l'opening, ou l'on voit C-17 au tournoi.

Si il n'avait pas fait cette erreur, y'aurai eu du suspens, car je trouve C-17 très cash quand il refuse.

Mais bon, tout ces épisodes, ça permet d'épaissir l'univers de DB. Si la Toei suivait le script d'Akira et rien d'autre, la série ferait quoi, 30 épisodes max.

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 19 Avril 2017 à 15:29:41
c'est vrai que Goku à eu quelques années de plus avec la salle de l'esprit et du temps. :cool:
Mais c'est impossible de parler du potentiel de N°17 vu que l'on ne connait pas sa puissance.

Pourtant le c 17 du futur de trunks ne fait aucun progrès, sa force de combat est identique de son arrivé jusqu'à sa destruction, ce qui n'est pas le cas de gohan ou trunks qui progresse à chaque fois, trunks les détruit très facilement après un séjour dans la salle du temps dès son retour..
Leur pouvoir à la base est simplement du au dr gero qui les a transformé et non à leur race.Là on nous sort qu'il a eut une progression fulgurante, on ne sait même pas comment, si au moins c'était expliqué...

Sephiroth

Si tu m'avais lu plus attentivement, tu aurais vu que j'en parle moi même du fait que c'est étrange de ne pas avoir vu de progression chez le N°17 du futur. :cool:

Citation de: Sephiroth le 18 Avril 2017 à 17:34:19
Moi le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est de savoir que les cyborgs du futur n'ont pas bougés d'un pouce en puissance (voir peut être même régressés) alors qu'ils auraient dû devenir de plus en plus puissants avec ce que l'on vient d'apprendre dans cet épisode.

Citation de: Trunks87 le 21 Avril 2017 à 00:28:59
Là on nous sort qu'il a eut une progression fulgurante

Alors ça ne sort pas non plus de n'importe où. Comme je l'ai aussi dit, l'auteur lui même en avait parlé avant DBS. Il avait dit qu'ils pouvaient devenir plus fort.
Maintenant, plus d'une dizaine d'années, ce n'est pas ce que j'appel "une progression fulgurante" non plus. :)