Dragon Ball Super Chapitre 67 (tome 15 - 3/4)

Démarré par Mephiles, 14 Décembre 2020 à 18:44:21

« précédent - suivant »

CHAOZU

Je pense qu'il pourrait y avoir des conséquences liées à 7-3. Et indirectement, peut-être liées à Moro qui a permis l'évasion de 73 de la prison de la patrouille galactique.

FLO870

C'est vraiment dommage que Merus soit ressucité, pour une fois dans db on aurait pu avoir une véritable mort.
Dommage aussi que la convocation du Grand prêtre ne débouche rien a part de l'humour.
Mais pour le nouvel arc je me demande quel va être le grand méchant?
Granola je pense plutôt que ce sera un allié.
73 c'est pas possible c'était un sousfifre dans le précédent ils vont pas en faire le boss pour cette arc.
Ou alors il va falloir qu'il obtienne une nouvelle forme pour effacer cette image de subalterne.
Puis aussi qu'il chope de la personalité.
La tout de suite j'ai l'impression que sa va se diriger vers la création d'un modèle ultime des OG basé sur toute les données recueillis par 73 et d'autre.
Si c'est sa sa m'emballe pas vraiment, sa serait typiquement l'arc Cell.

Puis sa serait bien qu'on ait une réel implication des dieux et/ou une implication d'autre univers car les univers et les dieux c'est bien les 2Thémes de dbs

HoyokuTensho

A chaque premier chapitre d'un nouvel arc, on a une idée sur qui sera l'ennemi ou alors on nous le montre vaguement
La, rien, faudra peut-être attendre le suivant

Katokun

Et comme a chaque arc on espère que d'autres univers seront impliqués ou les anges.
Et comme a chaque fois il en sera rien, je regrette la non prise de risque de toyotaro, et j'espère aussi qu'il me ferra mentir et me donnera tort histoire qu'on sorte des classiques.

Mephiles

Vous pensez que Granola aura une évolution pour devenir un personnage fort avec son ki ou qu'il ne lâchera jamais les armes?!...