Dragon Ball Super : Épisode 85

Démarré par Baddaku, 08 Avril 2017 à 23:17:17

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (9.5%)
Nul
2 (3.2%)
Bof
5 (7.9%)
Moyen
4 (6.3%)
Agréable
23 (36.5%)
Super !
11 (17.5%)
Excellent !
12 (19%)

Total des votants: 62

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 85

動き出す宇宙 それぞれの思惑
Les Univers se mettent en route :
Les pensées de chacun

Ugokidasu uchū Sorezore no omowaku



Informations sur l'épisode 85

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 09 Avril 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 77.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Un ange démoniaque et un démon angélique · Ending 7/ Version 2
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 77.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Son Goku le recruteur. Invite Krilin et C-18

34.3% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 84 agréable.
78.6% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 84.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Ils se battent pour la première fois ! C-17 vs Son Goku !!
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 85


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Gokû part à la recherche de N°17 dans le but de l'intégrer à son équipe. Sur la route, Gokû rencontre Majin Buu qui a subi un entraînement intensif. Ils décident de se battre afin de constater les résultats de cet entraînement !

Aperçu du programme TV  :

En se dirigeant vers le Palais de Dendé pour rechercher C-17, Goku tombe sur Majin Buu. Il en vient à se battre avec Buu, qui est devenu mince après un entraînement intensif pour le tournoi.

Résumé (2) : Son Goku se rend au palais de dieu pour demander à Dende où se trouve C-17. Pendant ce temps, tous les Kaioshins des Univers qui participent au "Tournoi du Pouvoir" se rassemblent dans l'Univers 11...



Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Avant le début du tournoi, les "dieux" se mettent d'accord les uns les autres ?!

Les Kaioshins de chaque univers se rassemblent avant le Tournoi de Pouvoir ! Bien que certains suggèrent de demander au Roi Suprême de reconsidérer le tournoi, les opinions diffèrent et ils sont incapables de former un plan commun... Pendant ce temps, tous les Dieux de la Destruction, en plus de Beerus, se rassemblent aussi, et préparent un plan pour cibler le domicile de Goku : L'Univers 7 ?!

Tous sur Goku ?! Les Kaioshins et les Dieux de la Destruction de chaque Univers se rassemblent !!

Gohan va recruter Piccolo !

Gohan rend visite à son maître en arts martiaux, Piccolo, afin de lui demander de participer auTournoi du Pouvoir !

Buu cette semaine : Il se bat avec Goku ?! Buu ne peut pas attendre l'événement principal ! Son corps s'est vraiment bien sculpté suite à son entraînement spécial. Il combat Goku afin de tester son pouvoir actuel, mais ?!



エピソード「84」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 85 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=vfzvI33OZg8
[085 APERÇU]Les Univers se mettent en route : Les pensées de chacun
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 85

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Leekatz

#1
L'épisode je les trouvé bof, il y'avais rien d'extraordinaire... je m'attendais a mieux.

Spoiler
Par contre C-17 je le trouve qui ressemble pas a celui de DBZ, surtout au niveau des yeux.
[Fermer]

Trunkss

#2
Tu as des Arguments ? t'as eu les sous-titres ? tu sais tout ce qui a été dit  entre les Kaioshin, dieux de la Destruction ?

pas moi , encore.  :/ j'attends de me le remater demain soir  :oui:

iPeeZz

Un Episode vraiment riche  :cool:

L'ensemble de l'épisode est riche en scène , environnement , changement d'intrigue de chaque côté etc..  Donc surement très bon en information.

Une animation et des dessins propres pour du DBS diront nous malgrès que l'animation du combat Buu vs Goku soit assez pauvres en termes de diversité des mouvements etc ...

Un très bon épisode fillers attendons la Trad pour ce prononcer

Concernant la preview je suis plutot enragé par la Toei Zzzzz je vous laisse regarder ça xD :

Spoiler


C'est ce qu'on appel du Forcing de chez Forcing avec cette transfo MERDE C'EST NUMERO 17 ! Pour Buu on se transforme pas mais pour Numéro 17 go en Blue Zzzz Bref c'est un point négatif dés la preview :/
[Fermer]

Tomycase

Franchement, Gowasu se serait fait tuer par Black dans l'arc précédent que je verrais pas la différence tellement il est muet dans cet arc; l'univers 7 a sauvé sa peau et une partie de l'univers, il pourrait au moins l'ouvrir un peu pour prendre leur défense!

Sinon, un bon épisode, le Super Majin Buu était juste nickel, vraiment nickel <3
J'espère qu'il participera comme ça au tournoi, même si j'y crois moyen ^^'

Trunkss

#5
Vous n'avez même pas encore vue l'épisode que vous ragez déja sur le
Spoiler
SSJB
[Fermer]
, attendez non ?

Je sens Bejita78 arriver

Spoiler
Troll  xD
[Fermer]

Leekatz

Citation de: Trunkss le 09 Avril 2017 à 02:35:23
Arguments ? t'as eu les sous-titres ? tu sais tout ce qui a été dit ?

Non mais je trouvé épisode ennuyeux, il ces rien passé grand chose quoi  ^^

Trunkss

On peut pas avoir du Vegetto/Zamasu à tout les épisodes , c'est un épisode filler quoi

Leekatz

#8
Je m'en fou de Vegetto ou de Zamazu, tu raconte vraiment n'importe quoi toi  :D
Y'a des fillers que j'ai bien aimé comme épisode de la semaine dernière, mais celle la j'ai vraiment pas accroché je me suis plutôt ennuyé en regardant..
Et chacun son avis  :cool:


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

iPeeZz

#9
Citation de: Trunkss le 09 Avril 2017 à 02:39:13
Vous n'avez même pas encore vue l'épisode que vous ragez déja sur le SSJB , attendez non ?

Je sens Bejita75 arriver

Spoiler
Troll  xD
[Fermer]

Déjà calme toi l'amis j'expose mes arguments et tu me fera un plaisir de me répondre en Balise Spoiler  !  :cool:

De plus je suis du genre rapide je matte l'episode en Jap puis je vais voir le Twitter de Herms et grace à lui je connais 100% de l'épisode je regarde la VOSTFR pour une confirmation de ce que je pense déjà ! et oui pour moi ce qui ce passe dans la preview à la fin est du Bullshit Made By Toei ! Bref .... Perte de temps ....

Trunkss

Désolé je ne savais pas que tu voyais l'avenir pour comprendre déjà le pourquoi du comment dans ce que l'on voit dans la preview

J'ai douter de tes pouvoirs

Et enfin , qu'est ce qui est une "perte de temps" ?


iPeeZz

Je le vois parce que j'ouvre mes yeux xD et oui perte de temps car vu tes réactions à chaque commentaire on voit direct ce que tu pense avec la réaction au quart de tours quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas un truc ou un autre c'est rare que je dis ce genre de truc du doit pas me connaitre des anciens épisode mais quand la toei en fait trop elle en fait trop voila point barre ... Maintenant laisse moi vivre ma vie et exposer mon avis ! Excellente soirée  :cool:

Trunkss

#12
Si mes messages sont des pertes de temps , les votres sur une énième plainte sur la Toei pour le
Spoiler
SSJB
[Fermer]
en est également.

Vous avez le droit de dire ce que vous voulez (comme moi ?) Mais exposé un avis très tranché pour une seul frame à la fin de la preview , Bref.

Just Wait & See !  :)

Citation de: Leekatz le 09 Avril 2017 à 02:46:49
Citation de: Trunkss le 09 Avril 2017 à 02:43:13
On peut pas avoir du Vegetto/Zamasu à tout les épisodes , c'est un épisode filler quoi

Je m'en fou de Vegetto ou de Zamazu, tu raconte vraiment n'importe quoi toi  :D
Y'a des fillers que j'ai bien aimé comme épisode de la semaine dernière, mais celle la j'ai vraiment pas accroché je me suis plutôt ennuyé en regardant..
Et chacun son avis  :cool:

J'ai pris l'exemple Vegetto/Zamasu pour illustrer le fait qu'on peu pas avoir beaucoup d'action dans chaque épisode, et encore dans celui-ci yen avais un minimum , c'est pas incroyable mais yen a  :D

Leekatz

#13
C'est vraiment un enfoiré le dieu de la destruction de univers 10, qui dis en parlant de Goku : En effet cette attitude irrévérencieuse envers Zeno Sama.. Il est beaucoup trop sociable avec lui c'est impardonnable.. N'oublions pas que sans Goku, le dieu de la destruction de Univers 10 serai mort, alors tais toi Babar :D
Par contre la dieu de la destruction de univers 2 c'est a dire la Cléopâtre soutien Goku en disant Pour ma part j'estime que l'homme est tout à fait beau.   :)

CortoMaltese

Plutôt chouette notre Majin Buu en mode svelte.
Ça donne également du sens à l'entraînement de Uub, si le gros Majin Buu en 2 heures est capable de ça, que dire d'un enfant de 10 ans qui est la réincarnation d'un Buu autrement plus puissant !

Enfin, comme il s'agit de remplissage, il est fort probable que la forme musclée soit absente du tournoi.
Pour Gohan, si on se fie à l'ending, la fameuse mèche de la forme ultime est de retour mais comme cela contredit l'opening c'est peut-être simplement une erreur.
Concernant le fait que Goku affronte Buu en forme de base et C17 en SSBLUE, cela ne doit pas être pris au pied de la lettre.
On parle tout de même de remplissage pour meubler dans l'attente du tournoi.

Attendons plutôt de voir la cohérence de chacun lors de ce fameux tournoi, ce sera plus clair pour tous le monde !
Même si l'omniprésence du SSBLUE tend largement à confirmer une nouvelle forme à venir.