Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Autant pour moi je voulais dire salagir

joeyw

Pour moi c'est surtout le flashback à la noix qui n'explique rien.

Bra aurait dû briser son contrôle mental au moment où elle tue Gohan, pas avec un petit flashback qui n'explique absolument en rien ses motivations :what:

Saker

#10772
...  :o
C'est un peu léger, dis donc.
On va dire que c'est les conséquences d'un grand pouvoir pour une adolescente. On va dire.

Katokun

Après tout le monde considère que c'est fini mais est ce que ça l'est vraiment ?
Superbuu n'a sûrement pas '' kidnappé'' babidi pour faire joli.
Pour moi Son Bra à une explosion de colère donc sûrement un PU, à quoi bon scenaristiquement si c'est pour taper sur personne ?
On peut pronostiquer tout et son contraire mais y'a une seule chose dont je suis sûr : ça va être horrible d'attendre octobre pour la suite

SSJGZetto

#10774
Oui je pense que c'est terminé, puisqu'elle a rompu le sort, elle ne risque pas de se faire avoir de nouveau. Maintenant, place aux conséquences... Dans 4 mois.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Eros, j'aurai bien aimé être d'accord avec toi mais le problème qui m'en empêche, c'est le Contrôle Mental de Babidi.
A cause des puissants effets de ce sortilège, j'ai dû mal à accepter qu'elle puisse accorder des traitements différents aussi facilement, alors qu'elle est censée être sans cœur. Le mal incarné.

Tous ceux présents dans l'arène étaient des proies et elle s'exprimait par des actes pour montrer qui était au sommet de la chaîne. Qu'il s'agisse de la famille, de son double, de sa meilleure amie ou de n'importe qui d'autre, aucune distinction et aucune exception ne sont permises. C'est ça qui fait la cruauté de cette magie.

Cette conclusion ne m'a pas convaincue, mais c'est ainsi qu'est le scénario et on verra comment se dérouleront les conséquences. Si Vegetto venait à péter un plomb, ce serait alors le moment idéal j'imagine.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

C'est une parodie ? Je dis ça car je n'adhère pas du tout au style de dessin.
Bref, il faut bien laisser la chance aux débutants.

SSJGZetto

#10777
Après, n'oublions pas que c'est un fan-manga, ça a toujours été la même chose.
Asura nous a tellement mis plein les yeux que je comprends les déçus... Il va nous manquer.
dsp27 participe aussi au chapitre, j'avais bien aimé sa réalisation du Chapitre 67 : Univers 4 - Fais un vœu.
'fin bref, je suis content qu'ils nous renvoient dans l'Univers 16.

Spoiler
La tête de Pan et Vegetto...  :D
[Fermer]

Katokun

Pan elle est quand même sacrément defoncée, les pupilles dilatées comme ça, ça trompe pas  xD  xD

Shin Antares

#10779


Le style de dessin est mieux. A croire que c'est quelqu'un d'autre qui s'est occupé de la page titre.

SSJGZetto

#10780
Bah ce n'est pas pour rien que j'ai parlé du dessinateur dans mon post précédent.
(Je remarque que j'ai mal écris son pseudo d'ailleurs, corrigé!)
On connait les Teams qui participeront à la mission. Si on se fie à la cover bien sûr... Intéressant le concept d'une union pour créer un guerrier idéal pour lutter contre Vegetto. Dans le roman Vegetto a eu affaire avec une créature immortelle et une gigantesque mafia, donc voyons ce fameux guerrier.
Je le sens bien ce chapitre, vivement la prochaine page. :clap:

Katokun

Ouf je suis rassuré par le style de dessin aussi, si déjà on se tape du HS, si c'est plaisant à regarder et que l'intrigue y est sympa on pourrait même passer du bon temps  ^^

SSJGZetto

#10782
Les spéciaux sont indispensables, car en plus d'expliquer l'histoire de certains univers, ça donne plus de temps libre à Asura de dessiner ses planches. Et puis, je trouve que c'est plaisant de voir du Dragon Ball dessiné sous plusieurs styles différents, on a eu droit à un style cartoonesque, comics etc... (Mon favoris reste celui-ci : Chapitre 41: Chute d'un empire). C'est un fan-manga à la base, ça transpire la passion.

Voyons ce que Salagir va nous montrer cette fois-ci...

Shin Antares



J'adore la réaction de Bejito !  xD

SSJGZetto

Chaque équipe comportera un téléporteur : Vegetto, Bra et Kibitoshin.
Je pense que pour combler l'absence du 4e, Vegetto se dédoublera. Parce que je ne crois pas que le vieux Kaioshin puisse se téléporter.