Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Katokun

Pas que c'était moche avant, mais Asura a un coup de crayon  :oh:
C'était prévisible, c'est sûrement suite à ça que Bejito va devoir remettre la gamine sur place et la considérer comme un danger potentiel.

Shin Antares



Prochainement : cassage de bouche en perspective !!   :ha:

Shin Antares



Bon, c'esr réglé je crois.
Et là, ils font fusionner les 3 Jaykals...  xD

Katokun

Qu'est ce que j'aimerai savoir dessiner aussi bien  :o
Rien qu'avec 2 planches ça redonne déjà envie de voir la suite alors qu'avant tout le monde disait '' vivement la trame principale, osef du special''
Vraiment chapeau l' artiste c'est magnifique.

luffy

C'est magnifique. Les mecs qui font Dragon Ball Multiverse sont incroyables. Il faudrait vraiment que je reprenne le fil, mais je suis perdu dans la trame de l'histoire. Je crois qu'il y avait des fillers ou des spin-off qui m'avaient fait décrocher.

Kapurikōn no Jeff

#10865



Shin Antares

Si si, elle va bel et bien explosé aussi cette planète.

joeyw

A mon avis Vegetto va tranquillement repousser son attaque et la calmer avec deux trois torgnoles pour qu'on boucle sur le flashback de la page 1743

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

J'avais fait le rapprochement mais il est possible que Bejito n'arrive qu'une fois la 2ème planète détruite.
On verra bien mercredi soir.

C'est bien à la fin du mois que la trame principale reprends ?

joeyw

Ca devait, mais non :

CitationMalheureusement, nous sommes en retard sur la création du prochain chapitre sur le tournoi.
Heureusement, nous avons un super chapitre à vous proposer en attendant !

Dessiné par Arcady Picardi, il commence Dimanche 18.

Et ça sera un spécial sur l'univers 18, l'univers original DBZ donc.

Shin Antares

Bah tiens, évidemment comme par hasard !! -_-

Avec tous les HS qu'ils nous proposent, justement pour prendre une certaine avance sur la trame principale, ils trouvent quand même le moyen d'être en retard, c'est un comble !! Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Shin Antares


joeyw


Tomlagom

J'aime bien le tir qui change de trajectoire pour aller tapper le soleil

Shin Antares

Je n'y pense que maintenant. Mais comment fera-t'elle pour respirer avec la planète détruite ?
C'est vraiment un boulet lorsqu'elle est en SSJ2 !!