Dragon Ball Super : Épisode 87

Démarré par Baddaku, 23 Avril 2017 à 00:05:10

« précédent - suivant »

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Horrible
6 (11.5%)
Nul
6 (11.5%)
Bof
5 (9.6%)
Moyen
11 (21.2%)
Agréable !
16 (30.8%)
Super !
2 (3.8%)
Excellent !
6 (11.5%)

Total des votants: 49

Capitaine0aizen

Goku multicolore^-^
La prochaine transformation sera peut être le super saiyan God super saiyan 2. Et le 3 plus tard.  Ce n'est pas impossible de voir ça

AdohnySama

"Il est dit que seul un gnome des forets du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaralback et permettra l´accomplissement de la prophétie " Whis à propos de la nouvelle transformation de Goku

Snicky

Ça tombe bien, dans GT Goku redevient petit, on pourra le considérer comme un gnome ? Plus qu'à se couper une jambe et hop il fait le rituel et il à sa nouvelle transformation  xD

AdohnySama

haha peut être
je vais m'arrêter là sinon on va trop divaguer et c'pas le but du topic
chouette épisode pour moi, mais comme pour beaucoup j'ai été limite plus enthousiasmé par la préview du prochain !

#GohanFag #GohanArmy  :gohanultime: :piccolo:

Best Duo Ever Gohan et Piccolo

ma junia

Moi, je pense, au ki dégagé par toppo, lors de son combat, contre goku.
Peut-être que goku pourra l'apprendre, et il n'aura plus la nécessité de se transformer, comme dans l'opening, contre jiren.

C'est plus propre ainsi.

Broly est canon

Citation de: Bejīta Wolf le 25 Avril 2017 à 12:35:37
Après le divin? Ne t'en fais pas, ils feront une enième suite après dbs et ils trouveront bien quelque chose "un être fait de pur énergie, qui gouverne sur tout les univers et les timelines différentes" et un Goku boosté au maximum avec un rituel ésotérique autour d'un pentagramme  xD


Je paris que ce Goku SSJ LGBT se fera démonter par Golden-Boubou-intérieur-cuire-diamant-incrusté-avec-un-diadème qui se sera entrainé en cachette pendant 8 mois avec Dabra et Babidi et on justifiera ce power up par le fait qu'il s'est jamais entrainé auparavant et que son potentiel est monstrueusement plus élevé que celui des autres.

@Kilda : je pense pas qu'ils oseront faire de la forme finale Goku un retour au source, c'est à dire tous ses pouvoirs concentrés dans sa forme de base. Car :
- ça réduit le nombre de produits dérivés
- les fans seront pas content, ils aiment que ça soit sobre mais faut pas abuser
- ça limite les ficelles scénaristiques pouvant donner à Goku une 70ième transformation par la suite

Après y aura toujours des fans pour tout approuver et incarner la branche SJW de la licence DB.

Jim-my

Citation de: AdohnySama le 25 Avril 2017 à 14:10:13
"Il est dit que seul un gnome des forets du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaralback et permettra l´accomplissement de la prophétie " Whis à propos de la nouvelle transformation de Goku

On a jamais vu un unijambiste gagné un concours de bottage de cul...

ma junia

Broly est canon, merci pour la réponse, et tu as raison ça ce tiens.

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 25 Avril 2017 à 17:36:06
Citation de: AdohnySama le 25 Avril 2017 à 14:10:13
"Il est dit que seul un gnome des forets du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaralback et permettra l´accomplissement de la prophétie " Whis à propos de la nouvelle transformation de Goku

On a jamais vu un unijambiste gagné un concours de bottage de cul...
Je paris qu'un unijambiste gagne un combat si c'est face à un homme-tronc sur des échasses.

Koofren コーフレン

#99
Épisode sympa, mais clairement moins que la semaine passée. En fait à part la relation C-17 - Goku, on s'ennuie pas mal dans cet épisode.
C'est plutôt leur conversation en fin d'épisode qui était intéressante.

Sur l'épisode d'avant j'avais fait un pavé démontrant en quoi c'était pas si incohérent niveau puissance que Goku se mette en SSJB, pour de multiples raisons, la flemme de tout réécrire sauf si ça intéresse quelqu'un... Mais cette fois faut avouer que c'était abusé, je sais bien que la menace d'autodestruction n'a pas affolé Goku et C-17 pour leur vie, mais pour celles des animaux, mais même.. Goku peut utiliser le déplacement instantané avant même que le boss (qui ressemble à rien au passage) appuie sur le bouton.

Bref je vote "agréable" mais si on oublie la partie où C-17 et Goku parlent, que j'ai bien aimé, j'aurais voté "moyen".
Par contre la preview du prochain épisode donne clairement plus envie ! J'ai hâte !

Daima0

Ici il utilise le SSJB pour aller dans l'espace.

Broly est canon

Durant toute la vidéo Goku reste dans le dôme.

Skop

#102
Que dire de cet épisode... Il s'adresse aux fans de Pokémon Ranger.

Une téléportation assez bizarre pour entrer dans le vaisseau. On peut croire qu'il a simplement capté les ki des animaux. Allez pourquoi pas.

Le recours au SS Blue pour se maintenir dans le vaisseau quand la vitre se brise dans le cosmos. Too much ! (rétrospectivement, lorsque les saiyens affrontèrent Freezer, ils se déplaçaient rapidement sans problème et sans même connaitre ou utiliser le niveau supersaiyen)

Ah si, j'ai vraiment aimé l'instant où Beerus pense que Goku va mourir ; ça irait dans le sens de mon pronostic établi en février.  :)

Bref. Je m'ennuie ferme avec ce genre d'épisode, trop creux dans l'ensemble. Vivement le tournoi !

Psykomatik

Citation de: Skop le 27 Avril 2017 à 00:33:22
Que dire de cet épisode... Il s'adresse aux fans de Pokémon Ranger.

Une téléportation assez bizarre pour entrer dans le vaisseau. On peut croire qu'il a simplement capté les ki des animaux. Allez pourquoi pas.

Le recours au SS Blue pour se maintenir dans le vaisseau quand la vitre se brise dans le cosmos. Too much ! (rétrospectivement, lorsque les saiyens affrontèrent Freezer, ils se déplaçaient rapidement sans problème et sans même connaitre ou utiliser le niveau supersaiyen)

Ah si, j'ai vraiment aimé l'instant où Beerus pense que Goku va mourir ; ça irait dans le sens de mon pronostic établi en février.  :)

Bref. Je m'ennuie ferme avec ce genre d'épisode, trop creux dans l'ensemble. Vivement le tournoi !

Non, C-17 et Goku disent qu'ils ont captés "un paquet d'auras". C'est ça que Goku a localisé, pas les animaux, mais le soldats.

Skop

Merci pour cette précision Psyko. Donc on est bien d'accord que Goku cible les ki d'un paquet de soldats et au lieu de se retrouver entourés du fameux paquet de soldats avec 17, ils se trouvent d'abord autour d'un paquet d'animaux. C'est ce que je disais, c'est assez bizarre.  <3

Je cible une boulangerie et je me retrouve dans une boucherie. Why not ?!  :D