Les Dragon Ball Carddass de 1990 sont de retour !

Démarré par Sam / SupaSceptic, 26 Septembre 2015 à 13:44:09

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Un vent de nostalgie va souffler parmis les fans de Dragon Ball de la première heures : puisque les Dragon Ball Carddass des années 1990 et 1991 sont de retour pour cette fin d'année 2015 au Japon !

Qui n'a jamais eu vent de cette édition mythique, ou n'est jamais tombé sur ce genre de visuel ?



Cette édition des cartes Dragon Ball, Z, et GT est légendaire et vaut encore son pesant de cacahuètes sur les sites de revente, même moi qui suis de "la jeune génération" en possède, mais nous pourrons bientôt ressentir cette excitation d'entant grâce à cette ré-édition du doux nom de Dragon Ball Cardass Best Slection Vol.1 qui dépoussière également le logo Carddass désormais vêtu du nom "Fukkakubon" (pour réimpression) juste en dessous !

Le premier visuel qui fait office de Pub pour ces cartes est paru dans le V-Jump est juste ici :


Source:carddass-news.blogpost.fr

Ami-Dbz

Sa c'est du lourd !
Très bonne nouvelle merci  !!!

Shin Antares

Pas mal en effet.
Mais c'est encore du pur marketing.
Dans 20 ans, ils feront une nouvelle édition de celle-ci et ainsi de suite.

theblaster-59_

j'ai ete fan de ces cartes j'en ai pleins de la cours de recré

Dubz

 Apparemment ça va être vendu au Japon en booster pack http://carddass-news.blogspot.fr/2015/09/news-dragon-ball-reprint-carddass.html   et non dans une box (comme il y a quelques années; c'est bien les mêmes cartes?).

Dubz

Mon fantasme serait la réédition des Super Battle!  ^u^

Goku555

Quand ils rééditeront les Power Level, ce sera énorme

Dubz

Oui Power Level et Super Battle ce sont la même collection de cartes.