[Fanart-Makaioro] Bienvenue dans ma galerie !

Démarré par Makaioro, 01 Septembre 2016 à 02:39:19

« précédent - suivant »

h0u554m3

Je ne suis pas très doué mais si je peux te donner un conseil, c'est de regarder un maximum d'images pour te familiariser avec le jeu d'ombre et d'avoir patience parce que ça prends un temps fou de faire une lineart puis la colorer. Je te souhaites bonne chance :goku:.

Makaioro

merci pour le conseil je prendrai le temps d'essayer ! oui j'ai déjà tenter un lineart, et ouaou il faut être patient comme tu dit  xD

deux nouveau fanart :
vegeta-goku et mai impuissant


et la j'imagine le dernier arc avec les meilleurs guerrier réuni :bave:
champa-vados-vegeta-trunks-zeno-goku-beerus-whis-picollo-gohan-hit et buu tous face a l'ultime ennemi


Bejīta Wolf


Makaioro

merci bejita !  :ha:
regroupement des ennemi les plus emblématique , dont zamasu :bave:

votre top 3 serai quoi ??
moi je mettrai
1-Cell
2-Zamasu
3-Cooler


MAJ spécial "zamasu" :



Makaioro

#19
petite nouveauté avec les nouveaux dieu de la destruction et les anges qui ont été dévoilé , j'ai eu un coup de coeur pour le "pharaon" du coup j'ai fait un render tiré de l'image du  trailer  O:)
Maj j'ai ajouté le hakaishi renard
Spoiler

pour le fun
[Fermer]

Makaioro

nouvelle serie  :cool:



et ma dernière création , mon kaioshin préféré  <3 <3

SSJGZetto

#21
M'enfin, il est tout nouveau, on l'a vu sur une ou deux frames dans le dernier épisode, comment peut-il être déjà ton Kaioshin favori ?  xD

Sinon c'est bon je trouve, c'est bien fait !

Bien que, j'ai un petit problème avec le visage de Gohan qui est un peu trop pointu (ça me rappelle les horribles dessins tous pointus d'Ebisawa dans certains nombres d'épisode DBZ) et l'œil de C-18, flippant quand je zoome dessus. Lol x)

Makaioro

Ahah bien vue pour l'oeil de c18 j'ai tenté le regard en coin  xD

Pour le kaioshin il avait juste attisé ma curiosité mais avec les infos qu'on a eu récemment sur sa personnalité, j'ai eu le coup de coeur  <3 Et j'ai pris plaisir à le faire

En tout cas merci  :cool:

ma junia

#23
Tu les dessines toi même ou juste la couleur, en tout cas c'est beau, j'ai aussi des fan art dans ce forum.
J'ai jamais essayé de les mettre en couleur, j'ai pas la patience.

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=5830.0

Désolé si ça dérange.

Makaioro

je dessine moi comme le nouveau kaioshin, le nouvel ange, la cléopatra hakaishin , et sur d'autre dessin, comme le spécial univers 7 je reprend des images déjà existante et je retouche chaque trait redimensionne , je change le ton du visage, je donne un sourire etc
et non ça me dérange pas, toi ta du vrai talent de dessinateur :cool:

ma junia

Merci, mais comme je dessine plus depuis pas mal de temps, ma main tremble à cause de médicament, je ne sais pas si je peux encore faire des dessin.
Malgré tout j'aime voir les dessin des autres, ça donne beaucoup d'imagination, et c'est beau à regarder.

Makaioro

ah mince, mais si t'aime toujours dessiner, je te conseil le logiciel paint tool sai, qui te permet de faire de beau dessin sur lesquels tu peux modifier a souhait chaque trait

nouvelle création de ma part
lineart

et colo

ma junia

#27
C'est vraiment réussi, j'aime beaucoup, merci pour le nom du logiciel, je vais essayer.
On dirai le dessin de toyotaro.  :o

C'est bien, l'ombre joue bien sur la personnalité de zamasu et sa façon de se tenir aussi.

Makaioro

et ba bien vu  :oui: t'a l'oeil, effectivement j'ai fait le lineart à partir du chaptire 19
j'ai eu un coup de coeur sur cette planche qui en dit beaucoup sur zamasu, et j'ai tenté la colo en même temps  :cool:

ma junia

C'est super bien choisi, j'aimerai bien en voir d'autre.
Je vais visité ta galerie, devianart.
ça me redonne l'envi de redessiné, j'espère que ça ira.