CHAPITRE 26 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Juillet 2017 à 13:39:49

« précédent - suivant »

pat pat

Je comprend pas japonais, mais je parie qu'il chiale sur comment il est un dieu et est parfait.
J'aimerais bien que zeno lui sorte un petit truc du genre "tu es de la merde motherfucker " Lol je déc
Mais pour moi cette conclusion convient parfaitement à zamasu, en fait c'est même pas un vrai dieu mais il a fait chier le monde entier. La il est en face d'un VRAI dieu. Le dieu des Dieux et ça c'est cool.

GowasuTV

Le chapitre complet est dispo en Coréen sur Marumaru
Bonne lecture et en tout ce chapitre me plaît beaucoup <3

pat pat

Citation de: GowasuTV le 19 Juillet 2017 à 01:52:26
Le chapitre complet est dispo en Coréen sur Marumaru
Bonne lecture et en tout ce chapitre me plaît beaucoup <3
un lien?

Trunks87

https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-chapitre-26-vf/

delpiero971

Beau chapitre. La fin a l'air + happy ending que l'anime. Jate davoir un VA ou VF.

LAtenta

le combat se fini plus vite que ce que j'aurais cru  :o
vite une vf pour voir tout ce qui se raconte  :ha:

pat pat

Un mignon happy ending à la Tori sensei.

Ami-Dbz

Pour la tenue de Vegeta je pense plus qu'elle ressemble à celle durant la fin de Dragon Ball Z (et heureusement lol)

Attendons les traduction j'attend de voir où vont se rendre Trunks et Maï.

Pour la suite j'espère que ça va vite s'accélèrer et rattraper l'animé ^^

Toma

J'sais pas c'que c'est mais cette aura avec des reflets sur leurs cheveux c'est stylé

Will

J'attends la traduction pour avoir un vrai avis.
Ça a l'air sympas, les clones à l'infini de Zamasu sont bien effrayant.
Mais c'est dommage de ne pas avoir les pleurs de Trunks pour ses échecs et ne pas avoir pu protéger son monde ou les adieux de Gohan dans cette version.
Dans l'anime, les rebelles, les enfants, Yajirobe du future avaient été des bon ajouts de la Toei pour apporter une raison de se battre à Trunks et un petit aspect émotionnelle pour moi.

pat pat

Je sais pas si c'est sûr mais des mecs sur le forum kazenshuu évoquent le fait que zamasu rappellerait à Gowasu qu'il existe d'autres voyageurs temporel ( comme lunivers 12)et qu'il utiliserait une des Time machine pour suivre Goku and Co dans le passé.  :D

Mephiles

Si c'est vrai, ce serait génial car ça creuserait encore davantage cette intrigue de l'univers 12!!...

pat pat

Citation de: Mephiles le 19 Juillet 2017 à 11:46:32
Si c'est vrai, ce serait génial car ça creuserait encore davantage cette intrigue de l'univers 12!!...
Rien que si il évoque d'autres voyageurs c'est suffisant. Mais si il parle de l'U12 là ça sera plus un hasard du tout. On aura la preuve qu'ils veulent faire un truc avec lui.

Kūra

Bon j'attends de voir l'explication du manga sur la multiplication des Zamasu, je pense que ce sera sur la même trame de fond que l'animé.

Zeno qui débarque et les autres morts de peur j'adore :D :D

Fin touchante aussi, bon chapitre. J'attends la VF

Vivement maintenant le tournoi du pouvoir !!

pat pat

Citation de: Kūra le 19 Juillet 2017 à 12:52:21
Bon j'attends de voir l'explication du manga sur la multiplication des Zamasu, je pense que ce sera sur la même trame de fond que l'animé.

Zeno qui débarque et les autres morts de peur j'adore :D :D

Fin touchante aussi, bon chapitre. J'attends la VF

Vivement maintenant le tournoi du pouvoir !!
Lorsqu'il se multipliait il y a une case de Gowasu qui a un flash-back avec les timering et zamasu. Et puis quand zeno délétère tout,on a la timering qui disparaît et la tu as vraiment l'impression que l'univers Est la timering ou un truc comme ça. A mon avis on va aller sur cette piste.
Zeno dans le manga il fout des infarctus à tout le monde putain. Même Gowasu le silencieux  xD