Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 70

Saker

Citation de: kystar72 le 01 Mars 2018 à 15:11:30
Je suis d'accord avec je ne sais plus quel message, mais je trouve que c'est Cell le pire... une horreur en VF  :cell:
Dans DB kai la voix de Cell est pas mal du tout.

rary-59

Sa vraie voix est très bonne par contre sa voix de "remplacement" parce que le directeur artistique ne prend pas la peine d'appeler le comédien pour reprendre le rôle après la saga Cell sur ses quelques apparitions et parce que ce même directeur artistique n'hésite pas à s'attribuer n'importe quel rôle peu importe la raison, oui, elle est DE-GEU-LASSE

sangofe


Jim-my

C'est surtout qu'elle est trop lambda, on dirait la voix d'un malfrat rendom.

Aksely

Je trouve ça très bien que Patrick Borg ait repris une voix grave pour faire Goku, dans l'épisode 71! ça rend très bien!

sangofe

Citation de: Aksely le 30 Mars 2018 à 22:00:04
Patrick Borg ait repris une voix grave pour faire Goku, dans l'épisode 71! ça rend très bien!

Quoi? Vraiment? Il a changé la voix de Gokû?

Jim-my

Le 71 est un épisode plutôt oppressant (Hit vient tuer Goku), Goku est très sérieux.

Donc ça explique peut-être le changement d'intonation temporaire.

Aksely

ça me fait penser à l'intonation de Goku dans Z, surtout vers la fin.

Sinon, y'a toujours une question que je me pose, c'est Maji kayo, comment il vont adapter son nom d'après vous?

rary-59

La Toei n'a pas hésité à renommer "Otta Magetta" en "Goldoma Féflippé", donc s'ils sont un peu cohérent dans ce qu'ils imposent niveau adaptation son nom devrait être adapté lui aussi

Snicky

C'est normal que TFX à recommencé les épisodes de DB Super ? La semaine dernière ils étaient à l'épisode 52 et là, ils ont tout d'un coup repris à l'épisode 7.

Pourtant les épisodes sont doublés jusqu'au 76 non ? Ils n'ont pas encore les droits comme Toonami ?

supersaiyajin

J'ai remarqué cela aussi, ça m'a déçu :'(

Je pense qu'ils doivent avoir les droits, mais se gardent des inédits en réserve pour plus tard...

Bardock-83

Bonjour,

Quelqu'un est au courant un peu de ce qui a été diffusé en VF Non censuré ?? Je sais que la Toonami s'est arrêté au 76 mais comme je ne trouve pas du tout les épisodes 68 à 70 non censuré je me demande s'ils les ont diffusé ?? Ils ont mis que les censurés juste pour ces épisodes là ? Le reste (de 71 à 76) a l'air d'être du non censuré..

RobinDayBois

Les coffrets DBS arrivent enfin chez nous à partir du 22 Aout ! Ils seront bien édités par AB et au programme : 3 coffrets DVD, 3 coffrets Blu-Ray.

Le premier coffret regroupera les épisodes 1 à 18 (Saga BOG)
Le deuxieme coffret regroupera les episodes 19 à 27 (Saga FNF)
Le troisieme coffret regroupera les episodes 28 à 46 (Saga Champa)

Pour chaque coffret : 3 DVD ou 2 Blu-Ray.

Tous les épisodes seront en version française et version originale sous-titrée français.
Ce seront exactement les mêmes masters non censurés et améliorés, que les éditions japonaises.

Le prix de chaque coffret DVD sera de 24.90€, et 29.90€ pour les Bluray.
Un pack des trois coffrets sera aussi proposé à 59.90€ en DVD, et 79.90€ en Bluray.

Source : Amazon FR, Anime HD, AMBC-Blog.

http://ambc-blog.fr/2018/05/30/details-sur-les-bluray-dvd-de-dragon-ball-super/

rary-59

C'est cool une répartition par arc, mais si les prix ne suivent pas non plus...
Parce que 18 épisodes (à chier au passage) au même prix que 8 épisodes (tout aussi à chier), bah ça la fout un peu mal...
Et RdF contiendra 2 DVD ou 1 Blu ray, vu le nombre d'épisode ce serait stupide d'utiliser 2 blu ray inutilement

Ce qui est dommage c'est que les coffrets soient numéroté et pas juste titré par arc, ça m'aurait permit de craquer sur quelques coffrets mais je me vois mal acheter des coffrets pour afficher dans ma collection uniquement les coffrets 3, 5 et 6 par exemple, dommage


+Le doublage du tournoi du pouvoir commencera mi-juin donc une diffusion à la rentrée est probable en espérant qu'ils donneront du temps au doublage pour pas qu'il soit fait à la va vite et que tout l'arc soit doublé pas juste une partie pour devoir attendre 6 mois de plus pour la fin.


supersaiyajin

Il aura fallu attendre, mais ça arrive finalement ! Par contre, en effet, j'ai peur du prix par coffret, ils peuvent abuser pour s'en mettre plein les poches.